Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 30 Aoû - 15:59

Mais nan, je n'oserais pas voyons, tu devrais le savoir Rolling Eyes il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 30 Aoû - 16:12

Je veux bien un petit lien et j'ai même un petite idée il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 691762712
Je comptais me faire de la famille dans ta ville il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3183675940 . Les deux pourraient se connaître depuis toujours ? Ma famille pourrait être tes voisins ? Depuis elle vient souvent te voir il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 388342071
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 30 Aoû - 23:33

je reviens dix ans après désolée Embarassed
et au final j'ai pas beaucoup d'idées, ça peut positif comme négatif il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2574883509 Thelma aurait pu venir au skateshop pour trouver un cadeau pour un de ses potes et ils se seraient rencontrer comme ça? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2633683689
(si t'es motivé et que t'as pas d'idées de suite on peut même jouer le rp rencontre et voir au feeling comment ça se développe? comme tu veux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 4159947239 )



kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mer 31 Aoû - 17:55

ARIEL quand tu veux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 388342071

STELLA je préfère il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2026916159

ZARRA ouais, jaeden était voisin de Cody du coup, si t'as pas de lien avec, t'en gagnes deux pour le prix d'un il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970

THELMA on peut partir sur ça et faire du feeling après, y a pas de soucis il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2026916159
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mer 31 Aoû - 21:03

je veux bien commencer si tu veux, on dit au skateshop du coup? tu veux que ça parte en positif ou négatif? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2633683689
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Sam 3 Sep - 10:38

THELMA on fait comme ça, merci de le commencer je vais pouvoir me mettre à jour comme ça il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 388342071 pour ce qui est du lien, elle est comment la petite ? Jay, c'est plutôt un type cool, ça va être difficile de trouver du négatif donc on a qu'à dire positif il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2026916159
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Sam 3 Sep - 13:42

On est pas du tout dans la même ville mais je te veux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 856189051
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 17:31

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 1095199719
anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 19:37

HAZEL tu tombes bien, j'allais te proposer de faire des gosses il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 4020398583

ANDY je t'ai répondu, on va trouver un truc de fou t'inquiètes il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3265981769
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 19:47

m'oublie pas. il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3265981769
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 20:08

GRACIE jamais de la vie ça va pas il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3561250273 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3561250273 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3561250273
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 21:15

Jaeden Collins a écrit:
HAZEL tu tombes bien, j'allais te proposer de faire des gosses  il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097  il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 4020398583

Oooh ouaiis il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 1046835241
Je viens en touriste par contre tu m'excuseras il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2633683689
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 21:33

HAZEL t'inquiètes, pas de soucis il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970
tu peux me parler de ton perso que je cherche une idée stp ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3183675940
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 21:40

je te copie colle le résumé que j'ai mis chez Gunnar I love you

Elle a vécu toute sa vie à Juneau, ses parents sont d'origine Norvégienne, sa mère est morte d'une leucémie lorsqu'elle avait quinze ans et son père est dealer de drogue. Il la traite comme sa petite princesse, l'a appris très tôt à se défendre (elle sait parfaitement manier une arme à feu et sait comment agir lorsqu'elle est menacé), il tuerait quiconque ose lui faire du mal, il l’entraîne un peu dans ses conneries depuis son plus jeune âge. C'est une fille sans attache qui couche à droite et à gauche, avec n'importe qui, elle se fou de ce que les autres peuvent ressentir. On pourrait la croire libre comme l'air mais elle est l'amante de Marcus qui la tient un peu "prisonnière", qui ne supporte pas de la voir aux bras d'autres (mais, Haz aime jouer avec le feu et n'hésite pas à le faire quand même derrière son dos). Elle est accompagnatrice de randonnée, elle avait de très bonnes notes en cours mais n'avait aucune envie de faire de longues études, tout ce qu'elle voulait c'était faire un métier avec la nature, les montagnes qu'elle aime tant. Elle aime faire la fête, prendre toute sorte de stupéfiant. Malgré le fait qu'elle couche avec n'importe qui et qu'elle se fou de ce qu'ils peuvent ressentir, derrière tout ça, elle est très douce et agréable, elle n'hésite pas à sortir les griffes quand il le faut ou quand elle veut juste qu'on la laisse tranquille, mais quand on la connait bien, c'est un amour. Euh je pense qu'on a fait le tour
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 4 Sep - 22:21

dans ce cas, ils auraient pu se croiser en soirée et finir la nuit ensemble il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097 sur ce point, ils sont pareils ! fêtards, sans attache... bon sauf que de son côté, c'est pas qu'on le tient en laisse, c'est qu'il éprouve des sentiments pour sa meilleure amie et qu'il ne veut pas se l'avouer il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970 pour la suite, on peut tourner ça en positif, négatif ou même complexe ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3267004749
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 6 Sep - 7:35

Coucou ! il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 856189051
Murphy fait du copinage avec Grace, devrait y avoir possibilité de trouver un truc sympa'. il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2892185779
kodiak
Murphy Hawk
Murphy Hawk
MESSAGES : 36
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : vahan
AVATAR (c) : Gabriella Wilde (av. .nephilim)
DOUBLE-C : -
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 6 Sep - 20:18

MURPHY pas de soucis, c'est quoi votre lien exactement ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 388342071
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mar 6 Sep - 21:53

Alors, elles sont amies depuis quelques années maintenant et Murphy est censée l'aider à recoller les morceaux après Cody. il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2892185779 A l'époque où elles se sont connues Grace était jeune, p't'être 14 ans, mais Murphy en avait 23 déjà. En vrai, elles ont 9 ans de différence, Murphy est même plus âgée que Jaeden. Il pourrait penser que c'est intéressé (au début au moins) ? Je sais pas trop. De nos jours ils devraient bien pouvoir s'entendre quand même, ne serait-ce que pour Grace. Rolling Eyes
kodiak
Murphy Hawk
Murphy Hawk
MESSAGES : 36
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : vahan
AVATAR (c) : Gabriella Wilde (av. .nephilim)
DOUBLE-C : -
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mer 7 Sep - 20:10

c'est elle la fille plus âgée qui intéresse Grace ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Mer 7 Sep - 22:18

Jaeden Collins a écrit:
dans ce cas, ils auraient pu se croiser en soirée et finir la nuit ensemble il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097 sur ce point, ils sont pareils ! fêtards, sans attache... bon sauf que de son côté, c'est pas qu'on le tient en laisse, c'est qu'il éprouve des sentiments pour sa meilleure amie et qu'il ne veut pas se l'avouer il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970 pour la suite, on peut tourner ça en positif, négatif ou même complexe ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3267004749

C'est pas mal ! il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3265981769 Haha pauvre Jaeden, il est dans la total friendzone il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097
J'aimerais bien un truc complexe, les trucs compliqué y a que ça de vrai ! il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2633683689
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Ven 9 Sep - 20:16

HAZEL tu m'étonnes il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 130544825
ah bah tiens, je cherchais une meuf qu'il reverrait plusieurs fois alors que pourtant, c'est pas du tout dans ses habitudes. ça saoulerait Cody et Jay, il en jouerait un peu c'est vrai il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970 si ça t'intéresse il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2026916159
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Ven 9 Sep - 20:20

et après c'est à moi qui tu dis que j'allume tout l'monde hein il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 130544825
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Ven 9 Sep - 20:23

Oh bah tu sais moi je suis pas difficile, bien sûr que ça me va ! Surtout, comment lui dire non ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 248604097

Hazel n'est pas tout le monde il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 3700295098
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Ven 9 Sep - 20:23

ouais bah hazel elle va pas s'approcher trop près sinon cody elle montre les dents il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 2201594623
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Ven 9 Sep - 20:24

Elle a pas peur il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 13909970 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 1046835241
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)

Contenu sponsorisé
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jaeden) one call away.
» (jaeden) don't stand so close to me
» ROULETTE DE RP ⟩ jaeden feat tristan.
» on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: