Partagez
  (jaeden) one call away.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(jaeden) one call away.
Sam 27 Aoû - 21:38

JAEDEN COLLINS ⟩ en construction
⟩ ANCHORAGE ⟩ SMELL OF THE SEA ⟩ CRÉDITS CRIPSOW. & LOOKBOOK
PATRONYME ▹ lui, c'est jaeden mais la plupart du temps, on se contente de jay. c'est plus court et au moins, on sait qu'il répondra. quand il fait une connerie ses proches ont tendance à utiliser son prénom, il l'a entendu encore et encore lorsqu'il était gamin ce qui fait qu'aujourd'hui, il a du mal. il a collins pour nom de famille. pas très original mais malheureusement, on ne le choisit pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ il est né il y a vingt-deux ans et quelques mois, c'était un vingt-six décembre et il faisait froid, évidemment. il vient d'anchorage. il n'a jamais rien connu d'autre que sa petite ville et cela ne lui déplaît pas pour autant. OCCUPATION ▹ dans un premier temps, il est étudiant en communication. il ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi cela. c'est pas forcément sa voie. à côté, il bosse au skateshop de la ville. c'est juste qu'il avait besoin de tunes pour ne pas finir à zéro à la fin du moi. CLASSE SOCIALE ▹ il vient d'une famille plutôt modeste. il ne roule pas sur l'or mais, il s'en sort et c'est le principal. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuel. les filles, c'est sa came, c'est le cas de le dire ! STATUT CIVIL ▹ célibataire et carrément instable. il aime enchaîner les conquêtes. il a déjà un bon tableau de chasse et ce n'est pas près de s'arrêter. c'est pas un connard pour autant, il ne fait rien espérer. de toute façon, y aura toujours que cody dans son coeur. CARACTÈRE ▹ il est impulsif jay. sans doute un peu trop. il s'énerve souvent pour rien, il ne réfléchit pas vraiment et parfois, il regrette. d'autres fois non. y a des coups qui s'échappent. ça ressemble à rien. et puis, il est lunatique aussi, il change souvent d'avis et de comportement. il est imprévisible, on sait pas trop comment il va réagir. c'est flippant un peu. c'est son côté mystérieux. jay, c'est un dragueur, un charmeur qui aime plaire aux femmes, qui aime les rendre uniques. il joue au con, ça lui arrive et il fait des conneries, beaucoup de conneries or, quand il tient aux gens, il fait attention malgré tout. il aime rendre les personnes qui comptent pour lui fières. il est assez possessif mais, pas jaloux. il est généreux, fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. il est aussi un peu trop sûr de lui parfois et, il est borné. il campe souvent sur ses positions.

01. il est né et a toujours vécu à anchorage, entouré de ses parents, de son cousin et de sa petite soeur aussi. il a eu une enfance plutôt heureuse. toujours chouchouté et défendu par maman. papa quant à lui, il est plus strict. il aimerait bien que son fils se bouge les fesses, arrête de faire n'importe quoi de sa vie. 02. il a toujours eu de très bonnes notes à l'école mais, son comportement laissait à désirer. je m'en foutiste, il ne faisait pas vraiment d'effort pour écouter et lorsqu'on lui posait une question, il trouvait toujours quelque chose à déplacer à redire. 03. à l'adolescence, il a fait pas mal de conneries. il a plusieurs fois terminé chez les flics et c'est son cousin qui venait le chercher en se faisant passer pour son frère. 04. il a commencé à fumer à l'âge de quinze ans et demi et ne s'est pas arrêté depuis. il lui arrive de toucher aux joints mais, c'est rare. juste en soirée, quand on lui propose. d'ailleurs, il adore faire la fête, passer du temps avec ses amis. 05. côté coeur, il n'a jamais eu de relations sérieuses. il enchaîne les coups d'un soir et c'est ce qui lui plaît. il a peur de s'attacher, il ne sait pas vraiment pourquoi. 06. la seule femme qui compte vraiment hormis sa mère et sa petite soeur, c'est cody, sa meilleure amie depuis toujours. ils étaient voisins quand ils étaient gosses et aujourd'hui, ils vivent ensemble, à la coloc. 07. jaeden, c'est un bordélique. il déteste quand tout est carré et parfois, ça énerve ses colocs comme ça a toujours agacé sa mère. 08. il est très famille. il tient énormément à ses proches. il ne passe pas une semaine sans voir sa mère. avec son père, c'est plus compliqué parce qu'ils se prennent toujours la tête. jay sait que ça ne plaît pas à sa mère mais, il ne peut pas faire autrement, il n'arrive pas à s'entendre avec son paternel. quant à sa soeur, il mange tous les mercredis avec elle, c'est un rituel auquel ils tiennent tous les deux. 09. il prend les choses comme elles viennent. il se pose pas souvent de questions, il agit et dit tout ce qui lui passe par la tête. parfois, cela lui attire plus de problèmes qu'autre chose mais, il se débrouille toujours par s'en sortir indemne. 10. jaeden, il n'a jamais été trop tactile. il est plus froid, distant, il se méfie des gens qu'il ne connait pas. pourtant, c'est quelqu'un de sociable. c'est juste qu'il accorde pas sa confiance facilement. y a que avec cody qu'il est différent, toujours en train de la taquiner, de lui faire des câlins et des bisous. il se montre très affectif et assez protecteur avec elle. tous ses potes essayent de le caser avec mais pour lui, ça serait bizarre enfin, c'est ce qu'il dit. ouais parce que, c'est sa meilleure amie quoi ! 11. on dirait qu'il a eu son permis dans une boîte de céréales. franchement, il roule très mal et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est toujours à pieds ou sur son skate. pourtant, il a une très jolie voiture, une vieille américaine qu'il a hérité de son grand-père et qui traîne dans le garage de ses parents. 12. il collectionne les casquettes. c'est son truc. si vous voulez lui faire un cadeau, vous lui en acheter une et il est heureux. comme quoi, il ne lui faut pas grand chose. 13. il fait de la boxe, cela lui permet de se dépenser et surtout, d'éliminer toute l'énergie négative qui se trouve au plus profond de lui. il dit que ça l'aide à rester calme, à se contrôler et ne pas frapper sur tout ce qui bouge lorsqu'il est énervé. 14. il bosse au skateshop depuis un petit moment maintenant. c'est parce qu'il n'accepte pas l'argent que sa mère lui donne. à chaque fois qu'elle insiste, il remet le chèque dans la boîte aux lettres. il tient vraiment à son indépendance. limite il préférerait emprunter à des potes plutôt que de devoir faire appel à ses parents. en fait, il déteste qu'on l'aide, il veut s'en sortir seul. 15. il ne dit rien jaeden, il garde ça pour lui mais, ça fait quelques mois qu'il économise pour pouvoir acheter un saut en parachute à cody. il sait qu'elle adore les sensations fortes et franchement, si ça peut lui remonter encore un petit peu le moral alors, autant tenter le coup. 16. quand il est énervé, vaut mieux le laisser seul. il s'énerve vite et se met à insulter tout le monde, c'est vraiment pas cool. 17. la mort, c'est quelque chose qui lui fout carrément la trouille et encore plus depuis deux ans. il a tendance à toujours voir le bien partout, à tout prendre à la légère mais franchement, on déconne pas avec la vie et la mort et encore moins quand la vie des autres est en jeu. 18. il n'aime pas répondre aux questions mais, il adore en poser. il aime tout savoir sur tout. il aime avoir raison aussi. parfois, c'est super chiant parce qu'il est borné comme personne. et il déteste qu'on lui donne des ordres. 19. c'est un très mauvais joueur. il déteste perdre. même lorsqu'il joue contre des gamins, c'est ça le pire. quand ils étaient plus petits, il faisait toujours pleurer sa soeur parce qu'il était incapable de la laisser gagner. 20. il passe beaucoup de temps à l'hôpital parce que c'est un vrai casse cou et ce, depuis sa plus tendre enfance. on le connait bien là-bas, il y a toujours quelque chose qui tourne pas rond. une entorse, une fracture, une plaie trop importante pour la garder sans surveillance. c'est un peu sa troisième maison pour ainsi dire. 21. il y a deux ans, il aurait du être papa. cody était enceinte et elle a eu un accident de voiture qui a causé la perte du bébé. il l'a soutenu durant cette période mais, n'a jamais su que c'était lui le père.
DREAM BIG
jaeden, il se prend pas la tête avec ses rêves. il en a beaucoup, qu'il garde un coin de la tête. il n'en parle pas forcément, il dit que ça porte la poisse. pourtant, il se dit qu'un jour, ces derniers finiront bien par se réaliser. il aimerait bien réussir sa vie c'est-à-dire trouver sa voie, obtenir un emploi stable, construire une famille, acheter une maison, partir en vacances tous les étés, voir du pays, rendre heureux sa famille, voir tous ses potes on ne peut plus heureux, surtout cody parce que cody, il sait parfaitement que tous ses rêves sont brisés. il espère qu'un jour, elle finira enfin par retrouver l'espoir. c'est ce qu'elle mérite cody.

Je répond au doux nom de cosmic light / charline. Actuellement âgé(e) de 21 ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 4/7j, d'autant plus que mon personnage est un scénario de cody. Et puis, je tiens à vous dire que je vous aime déjà.

Code:
<z2><b>toni mahfud ⟩</b></z2> jaeden collins


Dernière édition par Jaeden Collins le Dim 28 Aoû - 12:59, édité 2 fois
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Sam 27 Aoû - 21:39

ça peut toujours servir (jaeden) one call away. 388342071


Dernière édition par Jaeden Collins le Dim 28 Aoû - 13:09, édité 1 fois
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Sam 27 Aoû - 21:45

preuuuuuum's (jaeden) one call away. 2026916159
le plus beau, mon bébé d'amour (jaeden) one call away. 2026916159 (jaeden) one call away. 388342071 j't'aime d'amour (jaeden) one call away. 1590304184
je te souhaite la bienvenue officiellement sur le forum et comme je t'ai dis hésites pas à me harceler (jaeden) one call away. 4020398583 (jaeden) one call away. 2684926262
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(jaeden) one call away. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Sam 27 Aoû - 21:47

ton titre, l'avatar, le scénario, le pseudo (jaeden) one call away. 3978643748
bref, tu pues la perfection (jaeden) one call away. 4080023317
bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche (jaeden) one call away. 2574883509
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
(jaeden) one call away. Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 9:56

L'avatar (jaeden) one call away. 388342071 (jaeden) one call away. 3561250273 (jaeden) one call away. 388342071
Toi, je t'épouse quand tu veux, où tu veux Twisted Evil

Bienvenue parmi nous (jaeden) one call away. 2295731696 I love you
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 10:12

toni toni toni (jaeden) one call away. 2154338627 (jaeden) one call away. 2154338627
bienvenue I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 12:33

bienvenue par ici (jaeden) one call away. 1347536052 I love you
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(jaeden) one call away. 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 13:09

CODY la plus belle ma petite princesse chérie d'amour que j'aime à la folie (jaeden) one call away. 1347536052
merci beaucoup, je pense avoir terminé, j'espère que ça te plaira (jaeden) one call away. 854838370

ALFIE lucky (jaeden) one call away. 3183675940
je te retourne le compliment (jaeden) one call away. 1347536052
merci pour tout (jaeden) one call away. 2026916159

STELLA ah bah quand tu veux, c'est toi la queen de toute façon (jaeden) one call away. 3538364227 (ouais, daenerys au pouvoir moi je dis (jaeden) one call away. 248604097)
merci beaucoup ma jolie (jaeden) one call away. 2574883509

MAURA alycia (jaeden) one call away. 4020398583 (jaeden) one call away. 4020398583
merci ma belle (jaeden) one call away. 388342071

ROMY merci beaucoup belle rousse (jaeden) one call away. 3183675940
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 13:11

Bienvenue par ici (jaeden) one call away. 2295731696
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
(jaeden) one call away. Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 13:16

ORION merci bien (jaeden) one call away. 854838370
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 13:29

(jaeden) one call away. 3183675940 bienvenue I love you
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 14:42

bienvenue parmi nous (jaeden) one call away. 3203236809
barrow
Izia Amaro
Izia Amaro
MESSAGES : 20
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : alexandra daddario (hepburns)
DOUBLE-C : nope
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 18:08

je laisse cody s'occuper de te valider (jaeden) one call away. 388342071
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
(jaeden) one call away. Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 18:22

RORIE merci beaucoup  (jaeden) one call away. 2026916159

IZIA merci bien (jaeden) one call away. 1347536052

ALFIE pas de soucis, elle m'a prévenu (jaeden) one call away. 1590304184
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 19:32

bon choix de scénario. (jaeden) one call away. 4080023317
bienvenue sur polaar. (jaeden) one call away. 2574883509
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 20:11

MAXIM merci beaucoup (jaeden) one call away. 2574883509
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.
Dim 28 Aoû - 20:16

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
ça y est, je suis enfin là pour pouvoir te valider  (jaeden) one call away. 388342071 je te le redis encore une fois, ta fiche est juste parfaite I love you jay est exactement comme je l'imaginais (jaeden) one call away. 388342071 j'aime ta façon d'écrire et j'ai vraiment hâte de rp avec toi  (jaeden) one call away. 2574883509
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(jaeden) one call away. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (jaeden) one call away.

Contenu sponsorisé
(jaeden) one call away. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(jaeden) one call away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (jaeden) don't stand so close to me
» il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
» ROULETTE DE RP ⟩ jaeden feat tristan.
» on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)
» Théo + Don't Call My Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: