Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)
Jeu 1 Sep - 13:04

on parlera, y'aura des tags partout sur les murs
Le skate à la main, tu claques la porte de ta colocation. T'entends les cris derrière. « Putain mais reviens Ariel ! Reviens ! » Mais y'en a aucun qui sort pour venir te chercher. Ils savent que ça servirait à rien, probablement. Tu descends rapidement les quelques escaliers et tu sors dans la rue. « Putain. » Tu montes sur le skate et tu roules. Et ça fait tellement de bien. Le vent, le froid, la vitesse que tu prends quand t'es sur une pente qui descend. Tout ça, c'est presque jouissif. Tu sens qu'il y en a un qui te suis. Alors tu freines, et tu l'attends. « Quoi ? » Ton sec, désagréable. Il hausse les épaules, et il se remet en route tranquillement. C'est pour ça que c'est lui, ton préféré dans cette colocation de gogoles. Il dit jamais rien, il écoute, il observe, et il sait ce dont tel et tel personne a besoin. « Merci. » Il entend pas, il est déjà trop loin. Tu remontes sur ta planche et tu le rejoins rapidement. Vous atteignez tous les deux rapidement le skatepark. Lui, tu le vois se lancer dans la fosses, s'amuser à ricocher entre les murs, à faire des figures. Il se marre comme un con, même quand il se gamelle méchamment, et il fait rire la galerie. Même toi, il te fait sourire. Et pourtant, t'es pas dans l'état pour. Mais voilà, c'est lui, et il a ce don là.
Il te faut quelques minutes seulement pour que tu penses à le rejoindre, alors tu descends dans la fosse aussi. Tu fais rien de trop ouf, après tout, toi, ton truc, c'est pas le skate, c'est les films. Alors tu fais quelques trucs qu'il t'a apprit, et tu l'entends de foutre de ta tronche quand tu tombes lamentablement. « Ok, ok, je suis pas douée. » Tu remontes là où t'avais laissé ton sac, et quelqu'un te tape sur l'épaule. « Hey, dis, tu pourrais me filmer faire mes figures ? » T'hoches la tête. Sans problème mon pote. C'est pas ton pote. Juste, les gens ici, ils t'aiment bien. Ils commencent à te connaître. Tu comptes plus le nombre de personne que t'as filmé en train de skater ici. T'as deux ou trois cartes mémoires remplies uniquement de ça. T'allumes ta caméra et tu fais rapidement la mise au point sur le type en question. Il vient souvent. Tu le filmes pas beaucoup, il a rien de particulier selon toi. Mais il t'a demandé et qui t'es pour refuser de prendre en vidéo, même la plus haute simplicité de l'humain. Il fait quelques figures tranquillement, et tu le suis avec l'objectif. Rien d'intéressant, tu rangeras le fichier avec ceux qui n'ont pas d'intérêts particuliers. « Hey, y'a un p'tit nouveau ! » Tu lâches pas l'objectif des yeux, t'auras bien le temps de filmer le nouveau plus tard. « Merci Ariel. » Qu'il te lance, l'autre. C'était rapide. Tu comprends rapidement que s'il a arrêté, c'est aussi pour regarder le nouveau.
Pauvre gars, t'aimerais pas être à sa place. Tout ces regards posés sur soi, c'est pas un truc que t'aimerais expérimenter.

Au dessus d'une des pentes graphées, y'a un type. Toi, tu le vois à travers l'objectif, mais tu fronces les sourcils. Parce que ce gars, à coup sûr, tu le connais. « Jaeden. » Et toi qui pensait que l'Alaska était un pays assez grand pour que tu vois pas deux fois la même personne.
Manifestement, c'est plus petit que tu le pensais. Tu souris. Tu lèves la tête, le regard posé directement sur lui. « Jaeden ! » Tu lèves la main. La voix, c'est moi. Tu lâches pas la caméra. Parce que ça, des retrouvailles imprévues, ça, c'est intéressant.
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)
Sam 3 Sep - 13:47

Je rentres pas tard ! Tu préviens tes colocs histoire qu'ils ne t'oublient pas, qu'ils t'attendent ne serait-ce que pour manger. Tu déposes un baiser sur le front de Cody et tu te tires avec ta planche à la main. Pour une fois, tu ne travailles pas le week-end. T'en profites donc pour sortir un peu, profiter du beau temps qui ne va pas durer. Tu décides de bouger un peu, de voir du pays enfin, d'autres villes que celles que tu as l'habitude de fréquenter. Tu te rends à Fairbanks sans trop savoir quoi y faire. D'ailleurs, tu te demandes qui vit dans le coin. Les frangines Quinn. Avec un peu de chance tu vas tomber sur Skylar ou encore mieux, sa soeur, Stella. Tu l'aimes bien Stella. Elle est belle Stella. Elle a de beaux yeux. Elle a quelque chose que les autres n'ont pas et tu aimerais la découvrir davantage. C'est un défi que tu t'es lancé. C'est con. C'est immature. T'es vraiment un bâtard parfois. C'est pas ta faute. C'est comme ça depuis toujours. Enfin bref, tu secoues la tête pour de la sortir de la tête. Et puis y a une voix qui vient jusqu'à tes oreilles. Tu fronces les sourcils en te demandant qui cela peut bien être. Sans t'en être rendu compte, tu t'es retrouvé au skatepark et cette fille qui t'appelle depuis toute à l'heure, ce n'est autre qu'Ariel. Tu souris légèrement en la voyant juste en dessous. Tu lui fais un signe de la main pour lui montrer que tu l'as bien vu et puis, après avoir salué quelques personnes par ici et par là, parce que tu bosses dans un skateshop alors forcément, y a des gens que t'as déjà vu bien qeu tu ne sois jamais venu par ici. Tu descends sur ta planche, tu t'arrêtes juste devant elle et tapes du pied pour que ton skate tombe tout cuit dans tes mains. Salut toi ! Je savais pas que t'habitais dans le coin ! Tu la prends dans tes bras un court instant parce que ça fait un bail que tu ne l'as pas vu la petite. Vous vous connaissiez pas très bien dans le fond. Tu sais pas grand chose sur elle. Juste qu'elle est cool. Ouais, elle est cool Ariel. Elle est simple comme fille.

PS : j'ai répondu vite désolé je dois partir on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden) 2164293255 je me rattrape la prochaine fois promis on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden) 1347536052
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (jaeden) one call away.
» (jaeden) don't stand so close to me
» ROULETTE DE RP ⟩ jaeden feat tristan.
» il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: INTERIOR :: fairbanks-
Sauter vers: