-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 20:48

JAEDEN COLLINS ⟩ en construction
⟩ ANCHORAGE ⟩ SMELL OF THE SEA ⟩ CRÉDITS CRIPSOW. & LOOKBOOK
PATRONYME ▹ lui, c'est jaeden mais la plupart du temps, on se contente de jay. c'est plus court et au moins, on sait qu'il répondra. quand il fait une connerie ses proches ont tendance à utiliser son prénom, il l'a entendu encore et encore lorsqu'il était gamin ce qui fait qu'aujourd'hui, il a du mal. il a collins pour nom de famille. pas très original mais malheureusement, on ne le choisit pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ il est né il y a vingt-deux ans et quelques mois, c'était un vingt-six décembre et il faisait froid, évidemment. il vient d'anchorage. il n'a jamais rien connu d'autre que sa petite ville et cela ne lui déplaît pas pour autant. OCCUPATION ▹ dans un premier temps, il est étudiant en communication. il ne sait pas vraiment pourquoi il a choisi cela. c'est pas forcément sa voie. à côté, il bosse au skateshop de la ville. c'est juste qu'il avait besoin de tunes pour ne pas finir à zéro à la fin du moi. CLASSE SOCIALE ▹ il vient d'une famille plutôt modeste. il ne roule pas sur l'or mais, il s'en sort et c'est le principal. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuel. les filles, c'est sa came, c'est le cas de le dire ! STATUT CIVIL ▹ célibataire et carrément instable. il aime enchaîner les conquêtes. il a déjà un bon tableau de chasse et ce n'est pas près de s'arrêter. c'est pas un connard pour autant, il ne fait rien espérer. de toute façon, y aura toujours que cody dans son coeur. CARACTÈRE ▹ il est impulsif jay. sans doute un peu trop. il s'énerve souvent pour rien, il ne réfléchit pas vraiment et parfois, il regrette. d'autres fois non. y a des coups qui s'échappent. ça ressemble à rien. et puis, il est lunatique aussi, il change souvent d'avis et de comportement. il est imprévisible, on sait pas trop comment il va réagir. c'est flippant un peu. c'est son côté mystérieux. jay, c'est un dragueur, un charmeur qui aime plaire aux femmes, qui aime les rendre uniques. il joue au con, ça lui arrive et il fait des conneries, beaucoup de conneries or, quand il tient aux gens, il fait attention malgré tout. il aime rendre les personnes qui comptent pour lui fières. il est assez possessif mais, pas jaloux. il est généreux, fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien. il est aussi un peu trop sûr de lui parfois et, il est borné. il campe souvent sur ses positions.

01. il est né et a toujours vécu à anchorage, entouré de ses parents, de son cousin et de sa petite soeur aussi. il a eu une enfance plutôt heureuse. toujours chouchouté et défendu par maman. papa quant à lui, il est plus strict. il aimerait bien que son fils se bouge les fesses, arrête de faire n'importe quoi de sa vie. 02. il a toujours eu de très bonnes notes à l'école mais, son comportement laissait à désirer. je m'en foutiste, il ne faisait pas vraiment d'effort pour écouter et lorsqu'on lui posait une question, il trouvait toujours quelque chose à déplacer à redire. 03. à l'adolescence, il a fait pas mal de conneries. il a plusieurs fois terminé chez les flics et c'est son cousin qui venait le chercher en se faisant passer pour son frère.  04. il a commencé à fumer à l'âge de quinze ans et demi et ne s'est pas arrêté depuis. il lui arrive de toucher aux joints mais, c'est rare. juste en soirée, quand on lui propose. d'ailleurs, il adore faire la fête, passer du temps avec ses amis. 05. côté coeur, il n'a jamais eu de relations sérieuses. il enchaîne les coups d'un soir et c'est ce qui lui plaît. il a peur de s'attacher, il ne sait pas vraiment pourquoi. 06. la seule femme qui compte vraiment hormis sa mère et sa petite soeur, c'est cody, sa meilleure amie depuis toujours. ils étaient voisins quand ils étaient gosses et aujourd'hui, ils vivent ensemble, à la coloc. 07. jaeden, c'est un bordélique. il déteste quand tout est carré et parfois, ça énerve ses colocs comme ça a toujours agacé sa mère. 08. il est très famille. il tient énormément à ses proches. il ne passe pas une semaine sans voir sa mère. avec son père, c'est plus compliqué parce qu'ils se prennent toujours la tête. jay sait que ça ne plaît pas à sa mère mais, il ne peut pas faire autrement, il n'arrive pas à s'entendre avec son paternel. quant à sa soeur, il mange tous les mercredis avec elle, c'est un rituel auquel ils tiennent tous les deux. 09. il prend les choses comme elles viennent. il se pose pas souvent de questions, il agit et dit tout ce qui lui passe par la tête. parfois, cela lui attire plus de problèmes qu'autre chose mais, il se débrouille toujours par s'en sortir indemne. 10. jaeden, il n'a jamais été trop tactile. il est plus froid, distant, il se méfie des gens qu'il ne connait pas. pourtant, c'est quelqu'un de sociable. c'est juste qu'il accorde pas sa confiance facilement. y a que avec cody qu'il est différent, toujours en train de la taquiner, de lui faire des câlins et des bisous. il se montre très affectif et assez protecteur avec elle. tous ses potes essayent de le caser avec mais pour lui, ça serait bizarre enfin, c'est ce qu'il dit. ouais parce que, c'est sa meilleure amie quoi ! 11. on dirait qu'il a eu son permis dans une boîte de céréales. franchement, il roule très mal et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est toujours à pieds ou sur son skate. pourtant, il a une très jolie voiture, une vieille américaine qu'il a hérité de son grand-père et qui traîne dans le garage de ses parents. 12. il collectionne les casquettes. c'est son truc. si vous voulez lui faire un cadeau, vous lui en acheter une et il est heureux. comme quoi, il ne lui faut pas grand chose. 13. il fait de la boxe, cela lui permet de se dépenser et surtout, d'éliminer toute l'énergie négative qui se trouve au plus profond de lui. il dit que ça l'aide à rester calme, à se contrôler et ne pas frapper sur tout ce qui bouge lorsqu'il est énervé. 14. il bosse au skateshop depuis un petit moment maintenant. c'est parce qu'il n'accepte pas l'argent que sa mère lui donne. à chaque fois qu'elle insiste, il remet le chèque dans la boîte aux lettres. il tient vraiment à son indépendance. limite il préférerait emprunter à des potes plutôt que de devoir faire appel à ses parents. en fait, il déteste qu'on l'aide, il veut s'en sortir seul. 15. il ne dit rien jaeden, il garde ça pour lui mais, ça fait quelques mois qu'il économise pour pouvoir acheter un saut en parachute à cody. il sait qu'elle adore les sensations fortes et franchement, si ça peut lui remonter encore un petit peu le moral alors, autant tenter le coup. 16. quand il est énervé, vaut mieux le laisser seul. il s'énerve vite et se met à insulter tout le monde, c'est vraiment pas cool. 17. la mort, c'est quelque chose qui lui fout carrément la trouille et encore plus depuis deux ans. il a tendance à toujours voir le bien partout, à tout prendre à la légère mais franchement, on déconne pas avec la vie et la mort et encore moins quand la vie des autres est en jeu. 18. il n'aime pas répondre aux questions mais, il adore en poser. il aime tout savoir sur tout. il aime avoir raison aussi. parfois, c'est super chiant parce qu'il est borné comme personne. et il déteste qu'on lui donne des ordres. 19. c'est un très mauvais joueur. il déteste perdre. même lorsqu'il joue contre des gamins, c'est ça le pire. quand ils étaient plus petits, il faisait toujours pleurer sa soeur parce qu'il était incapable de la laisser gagner. 20. il passe beaucoup de temps à l'hôpital parce que c'est un vrai casse cou et ce, depuis sa plus tendre enfance. on le connait bien là-bas, il y a toujours quelque chose qui tourne pas rond. une entorse, une fracture, une plaie trop importante pour la garder sans surveillance. c'est un peu sa troisième maison pour ainsi dire. 21. il y a deux ans, il aurait du être papa. cody était enceinte et elle a eu un accident de voiture qui a causé la perte du bébé. il l'a soutenu durant cette période mais, n'a jamais su que c'était lui le père.
DREAM BIG
jaeden, il se prend pas la tête avec ses rêves. il en a beaucoup, qu'il garde un coin de la tête. il n'en parle pas forcément, il dit que ça porte la poisse. pourtant, il se dit qu'un jour, ces derniers finiront bien par se réaliser. il aimerait bien réussir sa vie c'est-à-dire trouver sa voie, obtenir un emploi stable, construire une famille, acheter une maison, partir en vacances tous les étés, voir du pays, rendre heureux sa famille, voir tous ses potes on ne peut plus heureux, surtout cody parce que cody, il sait parfaitement que tous ses rêves sont brisés. il espère qu'un jour, elle finira enfin par retrouver l'espoir. c'est ce qu'elle mérite cody.
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 20:50

FILLES / GARÇONS ⟩ une citation de ton choix

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 20:58

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4159947239 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4159947239 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4159947239 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3183675940 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3183675940 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3183675940
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 21:00

je marque mon territoire il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 21:04

STELLA oh oui il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 388342071 du coup, qu'est-ce que tu avais une petite idée ou pas du tout ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2026916159

CODY t'inquiètes pas, tu seras la toute première il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3183675940 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1347536052
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 21:06

Si je te dis pas du tout... Tu me tapes ? XD
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 21:44

STELLA de tout, absolument tout il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970 mais, on va voir ça ensemble et on finira bien par trouver il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2026916159 tu peux me parler un petit peu de ton perso ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1347536052
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Dim 28 Aoû - 23:28

salut il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2633683689
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 8:58

Alors...

24 ans ⟩ Née à Fairbanks ⟩ a une petite soeur et un grand frère ⟩ est hôtesse de l'air ⟩ vis en colocation ⟩ l'une de ses passions est la photographie ⟩ fais du sport touts les jours ⟩ est claustrophobe ⟩ est célibataire ⟩ adore lire au grand air ⟩ est très gourmande ⟩ a toujours son âme d'enfant
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 19:53

THELMA salut toi il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2684926262 comme les autres, t'as une idée, une envie ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 388342071

STELLA c'est les collants super géniaux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970
alors déjà, elle a quel âge la petite soeur de Stella ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3637433308
elle pratique quoi comme sport aussi ?
et aussi, tu préférerais du positif ou du négatif ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1347536052
ouais ça fait beaucoup de questions désolé il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 19:56

T'as vu comment ils sont classes mes collants Cool Arrow
Tsss, t'as de la chance que je t'aime Charline, sinon je répondrai même pas Razz Razz

Alors je pensais qu'elle aurait entre 20 et 23 ans, la petite soeur modèle Razz Razz Sinon Stelle, elle fait du footing, de la natation, du bavages sur les beaux mecs. Comment ça c'est pas un sport ? scratch

Et sinon... A choisir je prends, je sais pas moi Arrow du compliqué ? comme ça je coupe la poire en deux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4159947239
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 20:02

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 388342071 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1347536052 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3183675940
comment je squatte les fiches de lien en touriste moi... mais osef !

il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2295731696
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 20:30

STELLA merci ma Pauline il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 854838370
alors je te propose un truc tordu du coup il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097
jay, il jette son dépourvu sur la petite soeur de stella, la petite fille modèle mais finalement, soit elle lui résiste trop, soit finalement, elle finit par l'envoyer clairement chier alors jaeden, il se rabat sur stella (ouais, ça fait gros chien mais, on s'en fout il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3203236809) il apprend à la connaître et commence à l'apprécier si bien qu'elle passe de proie à amie et évidemment, jay il peut pas s'empêcher de lui lancer des petits pics et elle, elle lui rappelle qu'il a essayé de coucher avec bref, l'amitié bien tordue quoi il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1095199719
t'as pas le droit de juger mes idées parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que je suis ko il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970

ARIEL dans ce cas, on va chercher ensemble espèce de touriste il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970
tu me parles un peu de ton perso ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 388342071
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 20:36

Je suis trop gentille, je sais Arrow

Finalement j'ai repensé à la petite soeur et je la voyais totalement le contraire de ce que je t'ai dis il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1095199719 comme ça le frangin qui vient de débarquer, va avoir du boulot Arrow mais ton idée peut totalement et encore coller malgré que j'ai changé dans ma petite tête Razz

Je suis donc totalement partante pour ton idée tordue et j'oserai jamais te juger, vu que j'ai aussi souvent des idées bizarres Razz
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 20:50

bien sûr.
elle sait pas où elle est née, mais elle a toujours vécu à fairbanks.
elle vient d'une famille de six : trois garçons, trois filles, dont deux paires de faux jumeaux il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2574883509
elle se balade toujours avec une caméra à la main et filme toujours tout. elle est bi, mais plus lesbienne que bi, et de toute façon, est amoureuse de la même fille depuis son enfance.
elle veut devenir comme nicolas vanier plus tard, et elle et les gens de sa coloc' (ils sont six), ils sont six chiens (pas un chacun, juste ils en ont six quoi).

et voilà xD
elle est genre, concierge aussi, de temps en temps. enfin c'est son daily job quoi.
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 20:59

STELLA euh, je n'irais pas jusque là quand même il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097
ou alors, on fait l'inverse par rapport aux filles peu importe il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970 ou on peut encore plus compliqué le truc mais là, faut que je réfléchisse il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3637433308
les idées bizarres sont les plus cool il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 42599183 t'as un truc à rajouter, à changer..?

ARIEL jay vit aussi en coloc et il a développé des sentiments pour sa meilleure amie même s'il ne veut pas l'avouer enfin, il en a pas encore vraiment conscience il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2633683689 et puis, ils ont un chien aussi parce que Cody, elle leur a imposé mais ça va, il est cool il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970 peut-être qu'ils auraient pu se connaître en les promenant déjà ? c'est basique mais bon il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 3637433308
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:05

pourquoi pas, le basique, ça me botte aussi parfois. genre ils sont six dans la coloc', donc du lundi au samedi, ils baladent les six chiens un par un. genre, le lundi, ariel baladent les six, le mardi, son frère, le mercredi l'autre, etc... et le dimanche par contre bah ils y vont tous en groupe, genre une tradition, au parc ou ce genre de truc, tu vois ?

sauf que je viens de remarquer un truc, ils sont pas de la même ville, donc ça risque d'être compliqué. à la rigueur, le skateshop dans lequel travaille jaeden, il est connu ou pas ? genre, c'est un skateshop dans lequel les gens viendraient même s'ils habitent pas dans le coin ?
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:14

Et bien, il aurait très bien pu passer la nuit avec la cadette et vouloir ensuite tester l'aînée, surtout qu'il aurait pu apprendre par la bouche de la plus jeune que Stella est toujours vierge Razz
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:30

ARIEL ah oui mince, je n'avais pas pensé à ça !
à vrai dire, j'ai rien précisé donc si ça peut nous aider à construire un lien alors, pourquoi pas il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 13909970

STELLA oh ouais, j'aime trop l'idée il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2026916159
bon challenge perso en plus il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097 il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:33

bah dans ce cas, ariel aurait pu aller dans la ville juste pour le skateshop, et jaeden en sachant qu'elle venait de loin, aurait été étonné, et du coup, il auraient été skater ensemble un peu, genre ? après, ça peut être aussi un one meeting, et ils se retrouveraient à fairbanks pour une raison quelconque plus tard, etc. non ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2574883509
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:34

Je me doutais que ça allait te plaire Razz il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 248604097
Oh part sur ça alors ?**
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:44

ARIEL ouais, on peut partir là-dessus et on voit ce que ça donne pour les retrouvailles dans un rp ? il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 388342071

STELLA tu fais passer jaeden pour un connard quand même hein il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4270029859
ouais on part là-dessus !! il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2026916159
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 21:48

ça marche pour moi il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 2574883509
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 22:00

ARIEL parfait, on part là-dessus alors il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 1347536052
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Lun 29 Aoû - 22:23

tu me diras quand t'es opé pour un rp il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) 4159947239
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)

Contenu sponsorisé
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut s'imposer et non pas demander. (jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jaeden) one call away.
» (jaeden) don't stand so close to me
» ROULETTE DE RP ⟩ jaeden feat tristan.
» on parlera, y'aura des tags partout sur les murs (jaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: