-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Jeu 8 Sep - 11:36

ISHANITATCH ⟩ “Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.”
⟩ FAIRBANKS⟩ CLIMBING MOUNTAINS⟩ Bazzart TAG & Tumblr
PATRONYME ▹ Elle se nomme Ishani comme sa mère et porte le nom de famille de son père, Tatch. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹  14 février 1998 à Gaborone au Botswana, Afrique.. OCCUPATION ▹ elle étudie pour devenir vétérinaire  CLASSE SOCIALE ▹ moyenne, grâce à son père. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle . STATUT CIVIL ▹ célibataire  CARACTÈRE ▹  insécure - douce - impliquée - attentionnée - naïve - lunatique - explosive - impulsive - jalouse..

1) Elle est n,ée en afrique d'un père blanc et d'une mère noire. Née au Botswana pays qu'elle chérie et qui est à tout jamais dans son coeur. Fille unique  souvent elle le regrette ayant toujours voulu être une grande famille  mais son père lui donner  de l'amour et ses amis lui servait de frère et soeur

2) elle à grandit au milieux des trgres et des lions, au milieux des animaux sauvages mais en ayant jamais peur. Elle tient le cotez de sauvage de ses animaux, elle aimait être en contact de ses animaux qui font peur, de ses animaux que tous le monde craint. il lui reste des souvenirs et de photos d'une lionne qu'elle aimait

3) Sa mère est morte au moment ou elle lui à permis de vivre, elle est morte sur la table d'accouchement enfin c'est ce que raconte son père. sa mère lui manque souvent mais elle n'en parle pas, pas pour le moment, il faut dire que niveau famille elle est gâtée. Son père ayant 4 soeurs

4) elle est ici en Alaska depuis maintenant deux ans, elle à demandé à son père si elle pouvait faire venir son meilleur ami, il à tout de suite accepté pour ne pas qu'elle se sente trop dépaysé. aujourd'hui elle adore ce pays même si l’Afrique reste son pays natal

5) Elle travaille très bien à l’école pour devenir comme son père vétérinaire son plus grand rêve. elle aime les animaux et cela se voit. Elle adore en ramener à son père pour qui puisse les soigner. Elle rêve d'ouvrir un foyer pour les récupérer tous

6) Elle adore aller au cinéma et elle est surtout très engagé politiquement et tient une association contre le racisme toute sorte de racisme.   
DREAM BIG
Son plus rêve et de voir son père heureux mais elle ne lui dit pas. son deuxième c'est de rencontrer sa mère car au fond d'elle, elle sent qu'elle n'est pas morte et qu'elle est bien vivante

Je répond au doux nom de Sam'. Actuellement âgé(e) de 23 ans , je viens de FRANCE. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un scénario . Et puis, je tiens à vous dire que Ce forum est vraiment magnifique et c'est tellement rare l'alaska.

Code:
<z2><b>célébrité ⟩</b></z2> ishani Tacht


Dernière édition par Ishania Tatch le Lun 12 Sep - 12:09, édité 1 fois
homeless
Ishania Tatch
Ishania Tatch
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : SPF
AVATAR (c) : .
DOUBLE-C : //
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Ven 9 Sep - 14:39

tout d'abord bienvenue ma belle I love you
avant de pouvoir te valider, il me faut l'avis d'abraham. de plus, comme tu es en concurrence avec une autre demoiselle, c'est à lui de décider s'il veut laisser du temps à l'autre miss pour finir ou non “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” 2574883509
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Ven 9 Sep - 23:11

J'avoue que c'est du rapide haha !
J'aime bien ce que tu as écris, je ne sais pas si c'est une erreur de ma part, mais en réalité Tatch a 4 soeurs Wink Petit détail à modifier !

J'avoue que j'aimerais tout de même donner une petite chance à l'autre Ishani, mais je ne compte pas attendre longtemps non plus ! Razz
fairbanks
Abraham Tatch
Abraham Tatch
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : imaginarium
AVATAR (c) : Jensen Ackles
DOUBLE-C : ///
ISHANI ▹ fille ROXANNE ▹ soeur JANELLE ▹ soeur EGLANTINE ▹ soeur TULIPE ▹ soeur
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Tumblr_oayaszTmNR1stophqo8_250
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Dim 11 Sep - 21:39

Bienvenue par ici! I love you Bonne chance pour la compétition “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” 13909970
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Dim 11 Sep - 22:38

Bienvenue !! =)
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Lun 12 Sep - 12:09

Vous êtes adorable

et je change cela “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” 691762712
homeless
Ishania Tatch
Ishania Tatch
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : SPF
AVATAR (c) : .
DOUBLE-C : //
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Mar 13 Sep - 12:19

bienvenue ici. “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” 388342071
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Mer 14 Sep - 1:06

bienvenue, t'es tellement belle. “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” 388342071
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”

Contenu sponsorisé
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
» Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
» « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please-
Sauter vers: