Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 20:44

Lawrence Jefferson ⟩ "Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite."
⟩ Juneau ⟩ CLIMBING MOUNTAINS ⟩ AVATAR : Google & ICONE : Google
PATRONYME ▹ Lawrence Jefferson. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 21.06.1986. (30 ans) à Juneau, Alaska. OCCUPATION ▹ Officier Mécanicien à la Marine Marchande. CLASSE SOCIALE ▹ Confortable. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuel STATUT CIVIL ▹ Leesexuel, ça marche ? CARACTÈRE ▹ Qualité : Actif – Charismatique – Droit - Débrouillard Défauts : Autoritaire – Fantasque – Insouciant - Joueur

1. Je suis né à Juneau, en Alaska.
2. Mon père était officier mécanicien à bord d’un bateau de croisière. Quant à ma mère, elle était cuisinière dans le même bateau. C’est d’ailleurs là qu’ils se sont rencontrés.
3. Petit, j’ai souvent vécu l’absence de mes parents. Du moins de l’un des deux. Ils s’arrangeaient pour partir en mission séparément.
4. Je suis le benjamin de la famille. J’ai un frère aîné. Il à 35 ans.
5. Quand j’étais gamin, j’étais plutôt du genre à être farceur, malicieux. Mais j’avais une tête d’ange, ce qui faisait qu’on me donnait le bon dieu sans confession.
6. A 7 ou 8 ans, mon père m’avait acheté mon premier bateau télécommandé. Depuis, j’ai voué une certaine passion pour les bateaux.
7. Durant mes études, je n’étais pas l’élève le plus sérieux de la classe. D’après certains de mes professeurs, mon comportement gâchait mes capacités.
8. C’est à l’âge de quinze ans que j’ai intégré un club de voile.
9. A dix-huit ans j’intégrais une école de la marine marchande. Je voulais devenir officier de la marine marchande.
10. Au bout de quelques années, j’étais formé en tant qu’officier mécanicien.
11. J’ai fait ma partie pratique sur un bateau de croisière.
12. Dorénavant, j’officie sur un bateau qui fait office de navette entre Juneau et certaines villes de l’Alaska. En effet, Juneau est une ville uniquement accessible en bateau et ou en avion.
13. Depuis quelques années, je suis assez proche de ma meilleure amie, Lee. Je vous avouerais que je l’apprécie tellement que ce n’est plus de l’amitié que j’éprouve pour elle.
14. En effet, Lee, j’en suis tombé amoureux. Malheureusement, je rame pour qu’elle le comprenne.
15. Je vis dans un appartement plutôt cossu de Juneau.
16. J'ai une clé à molette croisée avec une ancre marine tatouée sur mon épaule gauche pour signifier mon appartenance à la marine marchande, en tant qu'officier mécanicien.
DREAM BIG
• Mon rêve était de devenir capitaine dans la marine. Souhait à moitié exaucé. Je suis dans la marine marchande, en tant qu’officier mécanicien. Dans le fond, je ne pas vraiment à plaindre non plus. Peut-être qu’un jour…
• Mon rêve le plus intime serait que la fille que j’aime le plus intensément me regarde autrement qu’un simple best-friend. C’est parfois une torture de vivre sous le même toit, mais que ne ferais-je pas par amour ?
• J’ai définitivement abandonné mon rêve d’animaux pour ma meilleure amie, allergique. Mais après tout, je suis parfois en mission durant plusieurs jours, donc…
• Je rêve d’enfants, j’ai 30 ans, encore assez jeune, mais l’horloge tourne et j’ai bien peur qu’avec le temps, cette envie s’estompe.
• Mon rêve ultime ? Tout laisser tomber quelques mois et faire un road trip… malheureusement, la réalité est là…

Je répond au doux nom de Numa / Flavien. Actuellement âgé de 26 ans, je viens de France. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous demander : Qui à les plus grosses Maracass ?.

Code:
<z2><b>Michael Malarkey⟩</b></z2> Lawrence Jefferson 


Dernière édition par Lawrence Jefferson le Jeu 1 Sep - 16:53, édité 25 fois
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 20:44

“Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.” ⟩ “Une mer calme n’a jamais fait un bon marin.”
Je suis né le 21 juin 1986 à Juneau, en Alaska. Mes parents quant à eux, ne sont pas nés ici. Ils viennent plutôt d’un autre état, aux États-Unis. Plus particulièrement à Houston. Mon père, un officier mécanicien avait fait ses classes à bord d’un porte conteneur. Tout comme son père à l’époque. Bref, une histoire de famille, qui allait se transmettre à moi. Quant à ma mère, elle était cuisinière sur le même porte conteneur que mon père. Le coup de foudre à eu lieu et c’est d’abord mon frère aîné qui naissant. Puis cinq ans plus tard, je naissais moi aussi. Je me rappelle que nous vivions généralement et principalement avec l’un de nos parents seulement. Quand l’un bossait, l’autre était en mission. Et vice versa. Bref, une enfance pas des plus réjouissantes, surtout pour certains événements familiaux. Mais au contraire, nous ne manquions de rien.

Je me rappelle que gamin, j’étais du genre malicieux et fourbe. Le premier à faire les conneries, c’était moi. Même que souvent, j’embarquais mon grand frère dans mes sales coups. La logique aurait voulu que ce sot l’inverse, mais non. Pas chez nous.

Je grandissais donc entre ma mère, mon père, mes grands-parents quand ils bossaient tout les deux. Les années s’écoulèrent jusqu’à mes huit ans, ou mon père m’offrit mon premier bateau télécommandé. C’est à ce moment là que la passion du bateau commençait à m’envahir.

Cette passion m’avait tellement envahi qu’à l’adolescence, mon père m’offrit des cours de bateau à voile. Je faisais mes premiers pas sur un bateau, un vrai. C’était, quelque chose qui me passionnait énormément. Bien plus que les cours ou j’étais un élève plutôt indiscipliné. Ce qui contrariait beaucoup mes professeurs de l’époque. Selon eux, je gâchais un énorme potentiel. Je n’étais pas le nouvel Albert Einstein des temps modernes, mais j’avais de belles capacités selon eux. Une analyse de QI avait même été demandée. Il révéla un QI un peu plus élevé que la moyenne. C’est à cette période là que je compris pourquoi je m’ennuyais tellement en cours et que du coup, je faisais le bon cancre. Le clown de la classe, le serial-gaffeur. Bref, le bon gros dur.

C’est d’ailleurs un peu plus tard que je fus retenu pour intégrer un cursus dans la marine marchande. Je continuais la tradition familiale débutée par mon grand-père. Après plusieurs années, j’avais continué mes classes sur un porte conteneur. Une fois sorti promo et diplômé de mes classes, je fus affecté sur un bateau de transport de passager. En effet, Juneau n’est accessible que par voies navigables ou aériennes. De ce fait, je suis régulièrement sur la terre ferme.

Depuis cela, je me suis fait tatoué une ancre marine croisée d’une clé à molette pour dire que j’appartenais à la famille des officier mécaniciens de la marine marchande. D’ailleurs, c’est principalement de là qu’est née ma relation amicale vis-à-vis de Lee, la talentueuse tatoueuse qui m’a bariolé l’épaule gauche. Si elle ne voit qu’en moi son meilleur ami, pour ma part, je suis complètement raid dingue d’elle. Malheureusement…. La friendzone revient souvent, a mon plus grand regret…

Je vis  maintenant dans un petit appartement de Juneau, cette capitale de l’Alaska… en eternel célibataire attendant que l’amour me tombe dessus, un jour.  


Dernière édition par Lawrence Jefferson le Mer 31 Aoû - 22:09, édité 3 fois
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 20:58

MY GOD, je le kiff trop ce gars Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  1347536052
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
haines
Iago Sulwyn
Iago Sulwyn
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : jenn.
AVATAR (c) : f. lachowski (kordeisme).
DOUBLE-C : non.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_mskgpcQoBA1qcsmhlo5_250
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 20:59

hey mais je le connais lui xD
en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  2574883509
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 21:00

Merci, Razz

Si je suis là, c'est grâce à Lee Razz

Elle m'a débauché d'un forum pour m'embarquer avec elle. Mais c'est plutôt moi qui l'ai supplié Razz
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 21:22

j'le connaissais pas lui mais il est canon Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  3183675940
bienvenue sur le forum et si t'as besoin, surtout hésites pas I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 21:23

Merci Razz
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 21:52

ralala, je l'adore enzo, il a trop un truc Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  3978643748
bienvenue Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  3203236809
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 22:00

Bienvenue I love you
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Lun 29 Aoû - 23:06

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  1590304184
Michael Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071
J'aime tellement ce mec, réserve-moi un lien Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  854838370 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  4020398583 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  2026916159
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Mar 30 Aoû - 8:03

quelqu'un que je ne connais pas, ravie de découvrir de nouvelles bonnes têtes Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071
bienvenue avec ces jolis choix I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Mar 30 Aoû - 8:08

bienvenue sur polaar et bonne chance pour ta fiche. Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  2574883509
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Mar 30 Aoû - 10:05

Mais je t'avais pas vu arriver toi, bienvenue Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071
T'es beau comme un coeur Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  854838370
Je te MP'otte une idée que je viens d'avoir Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  2633683689
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Mar 30 Aoû - 15:47

Bienvenue parmi nous Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  691762712 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  3183675940 Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  3183675940
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Jeu 1 Sep - 14:08

coucou I love you
il faudrait que tu remplisses la partie sur les rêves de ton personnage avant que je puisse te valider Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  2574883509
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Jeu 1 Sep - 16:27

Ah bah je l'avais pas vu celle là Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  4159947239

Je m'en occupe Razz
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Ven 2 Sep - 10:28

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
j'ai hâte de te voir avec lee Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  388342071
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine

Contenu sponsorisé
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”
» Arcturus - ex marine, ex assassin et nettoyeur - arrivé sur Kodiak depuis quelques jours tout au plus
» (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: