Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
  (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
Lun 5 Sep - 15:40

BLUE ⟩ de ceux qui font l'amour en deux temps.
⟩ JUNEAU ⟩ GROUPE, AU CHOIX ⟩ ALICEICONS
more about you ; blue, c'est la gamine qui mord, qui se laisse pas faire, qui se bat si nécessaire. ✼ blue, elle a du caractère trop parfois, elle mord plus qu'elle caresse, elle frappe plus qu'elle embrasse. ✼ blue, elle est pas facile, sauvage, pas sage, elle fuit souvent, longtemps, puis elle réapparaît comme si de rien n'était. ✼

more about you&jazz ; Ils ont commencés à sortir ensembles quand ils étaient au lycée. Elle était en seconde, elle avait seize ans, lui était en dernière année et il en avait dix-huit. ✼ Tous les deux, ils se sont aimés pendant presque trois ans jusqu'à ce Blue tombe enceinte par accident, elle a voulu lui cacher, mais Jazz est tombé sur le test de grossesse ( ce moment-là est glissé à la fin de ma fiche. ) ✼ Elle voulait avorter, Jazz ne voulait pas. Ils se sont disputés, c'est la première fois qu'il haussait la voix, pour lui il était hors de question qu'elle fasse ça, mais elle n'en démordait pas. ✼ Elle était trop jeune, elle rêvait de grande aventure, elle pouvait pas avoir un gamin maintenant. Alors Jazz a dit que c'était pas grave, qu'elle pouvait partir si elle voulait, que lui il prendrait le gamin dans neuf mois et qu'il lui demanderait rien en échange. ✼ Tout ce qu'il voulait c'était être papa et tout ce qu'elle voulait c'était être libre. ✼ Quand Jazz a voulut connaître sa décision, elle était partit, pas de mot, pas de message, pas d'explication, ses parents et elle avaient quittés la ville soudainement en moins d'une soirée, la maison n'avait même pas était vidée. ✼

Cinq ans plus tard, Blue reviendrait à Juneau sa ville natale. Et elle reviendrait pas seule, puisqu'il y aurait l'enfant avec elle. ✼ Finalement, elle a pas avorté, ses parents qui sont catholiques ont refusés, ils voulaient qu'elle fasse adopter, mais au dernier moment elle a pas pu, elle a cédé. ✼ Elle retrouverait Jazz et si au départ elle ne souhaitait pas particulièrement se remettre avec lui, le revoir la ferait changer d'avis. ✼ Elle ne lui dira pas qu'elle a gardé l'enfant, elle gardera ça secret aussi longtemps qu'elle le pourra, surtout que Jazz maintenant il la déteste. ✼


coucou jolie coeur.  (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2574883509 alors en ce qui concerne l'avatar en prenant celeste, tu me comblerais de bonheur, mais je suis ouverte à d'autres beaux minois, j'ai pensé à joanna haplin, scarlett leithold et gigi hadid, j'ai un gros faible pour les mannequins. niveau pseudo, j'aime énormément blue, alors si tu pouvais le garder, ça me ferait vraiment plaisir.
pour l'histoire et le lien, j'pense que tu as cerné le truc, blue c'est pas une fille facile, un peu peste sur les bords ça n'empêche pas jazz de beaucoup l'aimer, si t'as des questions, tu peux venir me harceler évidemment, je t'attends avec beaucoup d'impatience, je te promets des rps de folie.  (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  870309992  

PATRONYME ▹ blue quelquechose, c'est au choix pour le nom de famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ elle est née à juneau, elle a vingt-trois ans. OCCUPATION ▹ elle fait un petit boulot comme serveuse, fleuriste, caissière dans une station essence peu importe. CLASSE SOCIALE ▹ dans la moyenne, voir pauvre. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle, mais il est possible qu'elle ce soit déjà amusée avec des filles, c'est juste qu'elle aime être aux côtés des hommes. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ têtue ✼ intrépide ✼ rêveuse ✼ volatile ✼ caractérielle ✼ SES RÊVES ▹ elle rêve de vivre des aventures, de parcourir la terre entière, de laisser une trace quelque part, elle rêve de pas mourir en étant un simple grain de poussière, elle veut compter.
jazz lawford (ft. zayn malik)
au départ, t'en voulais pas toi, de l'amour de jazz. tu faisais tout pour qu'il te fiche la paix, tu voulais être indépendante, t'amuser pendant tes années au lycée, mais t'as craqué pour son sourire et cette manière qu'il avait de se battre pour ce qu'il voulait. vous deux, c'était gentil, doux, mais explosif parfois, parce que t'as pas un caractère facile, que t'aimes bien le faire sortir de ses gonds, t'aimerais qu'il se mette en colère contre toi parfois, qu'il t'en veuille même, mais jazz c'est pas un gars comme ça, c'est un gars qui aime inconditionnellement, c'est un gars dont tu peux que tomber amoureuse, parce qu'il a les mots, la douceur et l'attention nécessaire pour combler n'importe qui, mais toi tu gâches toujours tout et en moins d'une minute tu lui brises le cœur à l'amour de ta vie et quand tu reviens cinq ans après, il est toujours éclaté par terre son palpitant, personne a commencé à ramasser les morceaux et t'as eu ce qu'il voulait après toutes ces années, il te hait maintenant, il veut pas que tu l'approches, il veut pas que tu le regardes, mais tu t'en fous toi, parce que t'as de nouveau besoin de lui et que quand tu veux quelque chose, tu l'as toujours.
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
Jeu 8 Sep - 19:57

Je veux cette merveille. (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2574883509 (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2574883509 (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2154338627
juneau
Blue Weaver
Blue Weaver
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : plum.
AVATAR (c) : scarlett leithold
DOUBLE-C : nope
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
Jeu 8 Sep - 20:56

moi, je te veux toi. (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2154338627 (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  2154338627
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
Mer 14 Sep - 14:39

scénario pris I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.

Contenu sponsorisé
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) remballe tes fleurs, paie-moi un verre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: you're a cool one-
Sauter vers: