Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)
Ven 2 Sep - 10:57

« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ »
STELLA & SKYLAR
Elle est paumée la petite, elle est totalement ailleurs, doucement l'alcool monte au crâne. Doucement, elle laisse sa tête tomber sur le siège et rigole toute seule. Elle est bien, sa tête tourne doucement à la môme. Elle regarde ses amis en souriant et voit des étoiles partout. Elle se lève et manque de tomber, elle veut de l'air. Elle attrape le bras d'un homme devant elle et lui demande de l'accompagner, elle ne le connaît pas, mais elle s'en fout la môme, elle sait se défendre et peut faire très mal. Elle respira sentant l'air frais sur son visage, elle entend des gens rire et tombe sur le sol les fesses en premier. Elle rigole, elle ne sait faire que cela. Son meilleur ami arrive et l'aide à se relever et la met contre le mur la regardant dans les yeux. Un sourire se dessine sur le visage de la brune et elle l'embrassa dans un élan ivre. Il la repousse doucement et la regarde en souriant remettant une mèche de cheveux en place "Je ne suis pas comme ça Sky'". Elle le repousse, blessée d'être repoussée et marche dans la ruelle, les jambes ne tenant pas, le corps trop frêle pour tant d'alcool. Elle attrape dans son sac une cigarette pour la porter à sa bouche, doucement la nicotine rentre dans son sang. Elle manque de tomber la môme plusieurs fois même. Elle se sent conne d'être comme ça, con d'être aussi ivre. Son téléphone s'allume et là, elle voit, une photo d'elle et sa grande soeur. Une envie d'hurler et de pleurer lui prendre, elle sent son ventre se serrer. Elle compose le numéro de sa soeur "Stella je t'aime". Elle rigole en entendant la voix de sa soeur à peine réveillée "Oui, je t'aime grande soeur, tu sais pourquoi ?". Elle tombe sur le sol et lâche son téléphone "MERDE MERDE". Elle le cherche et le retrouve " Stella ?" La voix de sa soeur est inquiète et la môme rigole, encore ce soir, elle joue avec sa vie. Elle se colle au mur derrière elle. Elle a besoin d'aide, mais jamais elle pourrait se l'avoue, jamais elle va en demander. Deux jeunes passent devant elle en rigolant. Elle les insulte, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Ils reviennent se croyant plus fort à deux, se croyant au-dessus d'elle. "Je te rappelle Stella, deux mecs cherche la merde. Je suis Là où tu sais, où je vais tous les soirs". Elle provoque sa soeur comme toujours et pourtant, elle l'aime. Elle se redresse et regarde les deux mecs dans les yeux, elle sent juste un coup dans le ventre et les deux partir en courant. sa tête et froide sur le trottoir, elle en a marre. Elle ouvre doucement ses yeux, se redresse et voit sa soeur faisant de gros yeux. Elle porte la main à sa tête, elle tourne, le monde tourne "STELLA!". Un sourire se dessine sur son visage rougi "Tu viens faire la fête?"


.
© flappy bird.
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)
Sam 3 Sep - 7:40

c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte

skylar & stella

Pour une fois depuis bien longtemps, t'avais eu une journée de congé, ton patron ayant remarqué que t'avais fais plus d'heures que tu ne l'aurais du dernièrement. Normale, t'avais souvent remplacée tes collègues malades et t'étais le genre de nanas à avoir de la peine à refuser quand on te demandait un service. T'avais donc passée la journée à faire pas grand chose, parce que t'avais envie de profiter de ta journée pour te prélasser. T'étais sortie faire quelques courses pour remplir le frigo, parce que bien entendu celui-ci était vide. T'avais fais un peu de ménage, t'es pas du genre maniaque, mais de temps en temps cela te fait du bien de ranger et tes colocataires n'allaient pas dire les contraire. Ce qui était bien avec tes amis, c'était que vous étiez tous différents et que les journées ne se ressemblaient jamais quand vous étiez ensemble. Malheureusement pour toi, ce jour-là, ils travaillaient tous et t'avais donc passée la journée toute seule avec tes deux animaux de compagnie. C'était aussi bien, t'avais pu te reposer correctement avant de réattaquer le boulot le lendemain. Malgré le fait que tu avais été toute seule, la journée avait passée très vite et la soirée arriva sans que tu t'en rendes vraiment compte. Couchée dans ton lit, Myrtille couchée à côté de toi sur l'oreiller et Iceberg au pied de ton lit, tu lisais l'un des derniers livres que tu avais acheté. C'était apparemment tiré d'une histoire vraie et pour tout dire, tu le trouvais passionnant. Tellement passionnant, que tu en oubliais quasiment l'heure et quand tu relevas enfin le nez du livre, il était quasiment 1h du matin. Se fut en poussant un petit soupir d'agacement que tu déposais le livre sur ta table de nuit et que tu essayais de plonger dans les bras de Morphée. T'adorais ton boulot, c'était certain mais t'aimais bien aussi avoir congé et profiter de la vie. Alors que tu dormais depuis peu, ton portable te fit faire un bond majestueux dans ton lit et alors que ton coeur battait à 100km/h, tu répondais, sans vraiment regarder qui pouvait te réveiller. De tout façon si tard, cela pouvait soit être un de tes colocataires qui avaient oubliés sa clef, ta petite soeur ou ton frère. En entendant la voix de Skylar de l'autre côté de la ligne, tu te réveillas totalement et t'assis sur ton lit pour mieux écouter ce qu'elle était entrain de te dire. Vu le son de sa voix et ce qu'elle était entrain de te dire, tu compris rapidement qu'une nouvelle fois elle avait du boire bien plus que de raison et que t'étais bonne pour aller la chercher et la ramener chez toi. Alors que tu ouvrais la bouche pour parler, elle te raccrocha au nez et un juron s'échappa d'entre tes lèvres. T'espérais qu'elle ne c'était pas mis dans des embrouilles, parce que t'étais vraiment pas d'humeur à l'emmener aux urgences ou à aller la chercher chez les flics. T'enfilais ce qui te tombais sous la main ; un jeans, un pull et une paire de  basket. Tu ne pris même pas la peine de te recoiffer, tu sortais de tout façon pas pour plaire aux hommes. Ton sac sur l'épaule, tu claquais la porte de l'appartement, pour aller la retrouver au point de rendez-vous. Ta petite sœur était bien là, couchée sur le béton et tu pousses un long soupir. T'as déjà vécue cette scène plus d'une fois et pourtant tu t'y habitues pas. Entre elle et ton frère, t'as vraiment pas gagné le gros lot. Dans tes rêves Skylar. Je suis là pour te ramener ENCORE chez moi. Tu savais que la sermonner maintenant n'allait servir strictement à rien et que demain, elle aurait certainement déjà tout oublié. Tu lui pris le bras pour la relever et surtout la soutenir, parce que tu te doutais bien qu'elle n'arriverait pas à marcher toute seule. T'as de la chance d'avoir fais le bon numéro. Parce que si t'étais tombée sur Marcus ou les parents, je suis pas certaine qu'ils seraient venus à ta rescousse. Et c'était vrai, parce que tu connaissais assez bien le reste de ta famille pour savoir qu'ils ne seraient pas venue la chercher et tu trouvais ça dommage, sauf que ce détail, tu allais le garder pour toi. Lentement, pour qu'elle puisse arriver à mettre un pied devant l'autre, t'avançais en direction de ton logement.
Made by Neon Demon
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)
Lun 5 Sep - 23:19

« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ »
STELLA & SKYLAR
Elle en a marre d'être comme ça et de faire subir à sa soeur cela, mais c'était elle, elle ne pouvait pas changer comme ça et pas maintenant. Elle rigole de plus belle quand elle parle de son frère "Mon frère ? Il est comme moi Ste' et tu sais quoi, il doit avec une fille et se faire du bien, il est bon seulement à cela.". Elle l'aimait son frère, même beaucoup, mais elle ne pouvait supporter de le voir faire du mal à sa femme, faire du mal à elle-même, car oui quand elle le voyait totalement ivre et méchant, elle sentait son coeur se briser. Oui, elle en avait marre de voir son frère se détruire à petit feu. Doucement, elle sentit les mains de sa soeur l'aider à se lever. Elle posa ses lèvres sur la joue de sa soeur lui la remercier, mais sans lui dire, non, elle était trop fière, trop sur d'elle-même pour oser lui dire pardon et merci d'être venue ce soir. Elle retira ses chaussures, trop hautes pour marcher en étant dans cet état. Elle tenait sa soeur tout prêt d'elle pour se sentir en sécurité "C'était super ce soir, tu devrais venir avec moi un soir ". Elle marchait doucement pour ne pas tomber, pour ne pas encore se retrouver les fesses sur le sol. Elle regarda sa soeur avec un grand sourire, car oui même si elle aimait beaucoup la provoquer, c'était une façon pour elle te lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle avait besoin d'elle dans sa vie. "Je peux dormir avec toi ce soir?" Oui elle redevenait une petite gamine quand elle avait trop bu. Elle se stoppa et se mit sur le côté pour vomir, elle laissa une larme couler et l'essuya rapidement avec sa manche. Elle chercha un mouchoir dans sa poche et s'essuya la bouche et respira un bon coup l'air frais qui lui faisait un bien fou sur son visage.

Elle se remit à cotés de sa soeur pour marcher vers chez elle. Elle regardait autour d'elle et poussa un long soupir "J'ai soif". Elle rigola doucement en voyant la tête de sa soeur "D'eau Stella, ta soeur ne boit pas que de l'alcool". L'appartement de sa soeur lui paraissait loin trop loin, elle arriva enfin devant chez sa soeur et poussa un long soupir "ENFIN". elle regarda sa soeur qui faisait une drôle de tête "0 trop faire cette tête tu vas vieillir plus vite". Elle rigola de plus belle et rentra enfin chez sa soeur, elle retira sa robe sans aucune gêne, elle ne se gênait pas devant les hommes, alors pourquoi se gêner avec sa soeur? Elle prit place sur le canapé et regarda le plafond "Ton sexy colocataire est là ?".Elle l'a provoquait comme jamais, oui son colocataire était particulièrement sexy sans doute trop sexy pour la petite. elle prit une cigarette dans son sac et l'alluma sans attendre la réponse de sa soeur

.
© flappy bird.
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)

Contenu sponsorisé
« c'est  un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Étoiles du Nord - Ace
» @stella
» 563-1513 (stella quinn)
» (stella) mes amis, mes amours, mes emmerdes
» ROULETTE DE RP ⟩ aiden feat stella..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: INTERIOR :: fairbanks-
Sauter vers: