Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:16

JAZZ LAWFORD ⟩ let's talk about sex baby
⟩ JUNEAU ⟩ SUN WILL RISE ⟩ CRÉDITS POLARIZE & ZAYNMEDITS
PATRONYME ▹ jazz, le genre de musique préféré de ton père, celui qui faisait mal aux oreilles de ta mère, mais qui sonnait si bien dans la bouche à leurs goûts qu'ils t'ont baptisés ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ t'es né un douze janvier à juneau en alaska, t'y crèches depuis toujours. OCCUPATION ▹ mécanicien, et t'es pompier volontaire aussi. CLASSE SOCIALE ▹ ni pauvre, ni riche, disons que ça dépend des jours. ORIENTATION SEXUELLE ▹ t'aimes regarder sous les jupes des femmes. STATUT CIVIL ▹ en couple avec le célibat, mais jamais très longtemps. CARACTÈRE ▹ doux ✼ attentionné ✼ généreux ✼ altruiste ✼ têtu ✼

« j'ai pas envie de porter une cravate ! » ton frère tire sur le bout de tissu qui lui serre le cou et tu t'approches pour le lui défaire. « c'est grand-mère qui t'as obligé? » tu demandes d'une voix douce, c'est pas un jour facile pour vous deux et vous devez vous entraider un maximum pour pas fondre en larmes. « ouais, elle dit que ça fait plus classe, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'être classe dans un moment pareil? » il arrache la cravate dès que tu l'as assez desserrée pour le libérer. « parle mieux que ça, ady. » « m'appelle pas ady. » « ok. » tu ferais n'importe quoi pour rendre les choses moins difficile, tu ferais n'importe quoi pour alléger la peine de ton petit frère, c'est pas normal de devoir vivre une épreuve pareil à seulement neuf ans, c'est pas normal de perdre ses parents si jeune, si tôt. « les garçons, c'est l'heure ! » c'est la mère de ton père qui hurle en bas des escaliers, tu ne l'aimes pas trop, mais c'est elle qui organise la cérémonie et ça te fait du bien de pouvoir leur dire au revoir une dernière fois alors t'essaies de pas la contrarier et tu dis oui à tout ce qu'elle te demande depuis huit heures du matin, t'façon tu dis jamais non, t'es trop gentil, trop con.
DREAM BIG
gamin t'avais un rêve un peu trop grand, tu voulais devenir astronaute, tu désirais plus que tout au monde nager avec les étoiles, tu voulais t'envoler vers d'autres cieux que celui qui surplombait ta tête toute la journée, tu souhaitais étudier la voie lactée, comprendre le fonctionnement des planètes, plonger le nez dans des livres jusqu'à perdre la tête, tant pis si tu devais ne plus avoir de vie et passer ton temps à travailler, tant pis si tu devais faire une croix sur ton enfance, ton adolescence, t'avais un rêve et les rêves sont jamais rationnels, t'façon ce rêve là, il est parti en fumée alors t'en as eu un autre.

plus grand t'avais un rêve un peu banal, tu voulais une famille, tu désirais plus que tout avoir une femme à gâter et des enfants à élever, tu voulais rentrer chez toi entouré d'amour, tu souhaitais une bien-aimée comblée et des morveux qui t’idolâtraient, t'avais déjà trouvé la fille parfaite, celle que tu pensais que t'aller épouser, celle avec qui tu te voyais déjà emménager, elle était belle, intrépide et un peu sauvage, tu pensais avoir réussi à la dompter assez pour qu'elle reste à tes côtés, mais elle est partie et ce rêve là aussi s'est envolé.

Je répond au doux nom de jade. Actuellement âgé(e) de dix-huit ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 6/7j, d'autant plus que mon personnage est un pré-lien, celui de la belle hazel. Et puis, je tiens à vous dire que ce forum est une pépite, une vraie petite merveille pour les yeux.

Code:
<z2><b>zayn malik ⟩</b></z2> jazz lawford


Dernière édition par Jazz Lawford le Dim 4 Sep - 21:50, édité 3 fois
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:16

story of his life ⟩ let's talk about all the good things
« qu'est-ce que tu regardes comme ça? » instinctivement, tu tournes la tête derrière vous pour voir à qui la gamine pourrait bien s'adresser, mais c'est bien à toi qu'elle est entrain de parler, peut-être bien que tu l'as fixé depuis trop longtemps, tu sais plus dans quelle partie de la contemplation de son corps tu t'es perdu, ses jambes sûrement, elles sont tellement longues que rien que de les regarder ça te donne le vertige. « toi. » tu dis en haussant les épaules, après tout c'est vrai et puisqu'elle t'aborde autant être honnête parce que t'es bien trop introverti pour faire le premier par vers qui que ce soit. « ça j'avais compris tête de gland, tu comptes continuer longtemps, tu veux une photo peut être? » t'hausses un sourcil, un peu surpris par le ton véhément qu'elle prend pour te parler, personne ne t'as jamais adressé la parole comme ça, t'es pas le genre de type qui énerve ou sur lequel on cri dessus. « une photo ce serait pas mal, un rencard ce serait quand même mieux. » cette fois, c'est elle qui semble perplexe vis-à-vis de ton attitude, il semble qu'elle voulait te faire fuir, mais qu'elle ait échoué. « ok. » elle te dit seulement en rejetant ses cheveux platines derrière son épaule. « je serais prête à dix-neuf heures. » elle gribouille quelque chose sur un papier avant de te le lancer et de tourner les talons, une adresse, la sienne.


« tu le fais toujours passer avant moi. » « dis pas de connerie. » « c'est pas des conneries putain, jazz, tu me relègues au second plan ! » tu roules des yeux exaspéré par le tournant que prend cette conversation, t'hausses pas la voix toi, tu sais que ça ne fera qu'empirer les choses et puis c'est rare quand tu te mets en colère. « tu sais comment je sais que tu racontes n'importe quoi? » tu lui demande en te levant, t'enfiles ton jean, tu dois l'accompagner au lycée et puis continuer de te chercher un job maintenant que t'es plus étudiant. « parce qu'il me dit exactement la même chose. » tu finis ta phrase avant même qu'elle ait eu le temps d'essayer de deviner. « ah oui? » elle te demande soulagée. « ouais, si vous vous appréciez, on pourrait peut être passer du temps tous les trois. » elle hausse les épaules et se lève à son tour, elle se blottit contre toi. « j'sais pas, entre moi et ton frère ça colle pas, c'est comme ça, tu peux pas nous forcer. » « j'force à rien c'est ça l'ennui, j'me retrouve le cul entre deux chaises alors que je t'aime autant que je l'aime. » « moi aussi, je t'aime. » t'inspires profondément sachant pertinemment que c'est elle qui mène la danse sur ce sujet là, tu te dis que ça vaut pas la peine que vous disputiez plus, tu laisses tomber.


« qu'est-ce que c'est ça? » tu trembles, les mains moites, l'envie de vomir. « un test de grossesse, ça se voit pas? » ta copine ne lève les yeux qu'une seconde vers toi avant de poser de nouveau les yeux sur son programme télé, tu prends la télécommande et éteins la machine. « un test de grossesse? » tu demandes, t'essaies de garder ton calme, de pas gerber sur le canapé, t'es excité, flippé, perdu, les émotions se bousculent trop vite, ton cerveau sait même plus comment fonctionner. « un test de grossesse positif, ouais. » toujours pas un regard vers toi, cette fois, t'en as marre, tu lui balances la télécommande dans la tête. « aïe putain, t'es timbré ou quoi? » « bordel blue, j'peux savoir pourquoi j'suis pas au courant que t'es enceinte? » « il est pas de toi. » l'expression de ton faciès change radicalement, tu te mets à respirer plus vite. « attends quoi? » « j'déconne. » elle dit. « il est bien de toi, mais t'inquiète, j'ai pris rendez-vous pour vendredi matin. » « rendez-vous pour faire quoi? » « bah, avorter. » elle te répond en souriant.  


Dernière édition par Jazz Lawford le Lun 5 Sep - 0:13, édité 3 fois
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:20

zaaaaaaaayyyyyyyyyyyyn jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627
on va faire des bébés ? jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 1684264369 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 248604097
sinon mis à part ça, bienvenue sur polaar et si besoin surtout hésites pas à nous mp I love you j'te réserve le beau zayn jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2574883509
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:21

Bienvenue ici jeune homme jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2348709073
anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:23

bienvenue parmi nous. jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:38

Cody Lexington a écrit:
zaaaaaaaayyyyyyyyyyyyn jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627
on va faire des bébés ? jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 1684264369 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 248604097
sinon mis à part ça, bienvenue sur polaar et si besoin surtout hésites pas à nous mp I love you j'te réserve le beau zayn jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2574883509

pourquoi pas jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 3637433308 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627
merci beaucoup jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 416192583


Andy Lexington a écrit:
Bienvenue ici jeune homme jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2348709073

merci  jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159

Grace Collins a écrit:
bienvenue parmi nous.  jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159

merciii  jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 3265981769
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 21:59

jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Dim 4 Sep - 22:04

Hazel Gundersen a écrit:
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2026916159 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 4020398583

bonswar toi jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2154338627
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Lun 5 Sep - 0:34

C'te fiche trop parfaite jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 3978643748 Tout est bon pour moi mon chou jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2574883509
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Lun 5 Sep - 12:35

ok. genre. zayn. d'accord. jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 3265981769
bienvenue en tout cas jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 854838370
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Lun 5 Sep - 13:43

Ariel Snyder a écrit:
ok. genre. zayn. d'accord. jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 3265981769
bienvenue en tout cas jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 854838370

jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2633683689 jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 2633683689 merci !
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Lun 5 Sep - 15:00

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
j'ai adoré ta fiche jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. 388342071 j'ai hâte de te voir évoluer avec la jolie hazel I love you
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.

Contenu sponsorisé
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jazz ✼ tell me all your dreams and darkest fantasies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» "Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire." (JAZZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: