Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  (♀) adorable little sister.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) adorable little sister.
Dim 28 Aoû - 20:41

PRÉNOM COLLINS ⟩ little sister
⟩ ANCHORAGE ⟩ CLIMBING MOUNTAINS ⟩ furiedheart.
elle est née à Anchorage et y a toujours vécu entourée de ses parents, de son frère et de son cousin. + sa mère est très laxiste quant à son père, il est un peu plus autoritaire mais, elle reste sa petite princesse. + cette ville ne lui plaît pas tellement, elle rêve de partir dans une grande ville et devenir quelqu'un d'important. + elle est actuellement au lycée. + elle est très sociable, trop sociable même. c'est une jeune fille souriante, intelligente, on a du mal à ne pas l'apprécier. + bizarrement, quand jay invitait ses potes à la maison lorsqu'il vivait encore chez ses parents, elle était toujours dans leurs pattes. + elle adore passer du temps sur les réseaux sociaux, partager la moindre parcelle de sa vie. + tous les mercredis midi, elle mange avec son grand frère. + je la vois bien en pleine crise d'adolescence, ça peut être assez marrant.

avatar libre. j'ai tout de suite pensé à thylane blondeau, je la trouve trop mignonne. pseudo le prénom est libre, le nom de famille ne l'est pas. histoire assez libre. je vous invite à lire ma fiche si vous voulez plus d'informations. ou alors, à me contacter par mp parce que j'adore me faire harceler. présence tant que vous n'êtes pas un membre fantôme moi, ça me va. je veux pas quelqu'un qui commence sa fiche et ne la termine pas.

PATRONYME ▹ collins pour le nom de famille. le prénom est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ au choix, à anchorage il y a quinze-seize ans de cela. OCCUPATION ▹ lycéenne. CLASSE SOCIALE ▹ moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ au choix. STATUT CIVIL ▹ célibataire, elle commence seulement à s'intéresser vraiment aux garçons au plus grand malheur de son frère. CARACTÈRE ▹ souriante, intelligente, maligne, sociable, bavarde, capricieuse, attachante, casse pied, aventurière, bornée, lunatique. SES RÊVES ▹ au choix.
jaeden collins (ft. toni mahfud)
c'est son grand frère. ils sont très proches l'un de l'autre bien qu'ils soient tout le temps en train de se chamailler. elle est casse pied, il arrête pas de la provoquer le peu de fois où elle arrive à rester calme. autrement dit, ils se disputent souvent, aucun d'eux ne s'excuse et ils finissent par oublier. ils ne restent pas fâcher plus d'une heure, c'est impossible, il y en a toujours un qui sort une blague vaseuse pour faire marrer l'autre. quand jay a quitté la maison familiale quelque temps après son cousin, x l'a assez mal vécu car en peu de temps, elle s'est retrouvée toute seule à la maison. elle s'ennuyait. finalement, ça lui est très vite passé et aujourd'hui, elle est encore plus contente lorsqu'ils passent du temps ensemble.
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) adorable little sister.
Dim 4 Sep - 12:46

coucou. (♀) adorable little sister. 2574883509
je trouvais que anna ressemblait un peu à toni alors... (♀) adorable little sister. 2230944669
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) adorable little sister.
Dim 4 Sep - 14:57

elle est trop belle anna (♀) adorable little sister. 3183675940 (♀) adorable little sister. 3183675940
je réponds à ton mp (♀) adorable little sister. 854838370 (♀) adorable little sister. 854838370
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) adorable little sister.
Dim 4 Sep - 14:58

contente qu'elle te convienne. (♀) adorable little sister. 4159947239
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) adorable little sister.
Dim 4 Sep - 19:59

scénario pris I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(♀) adorable little sister. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) adorable little sister.

Contenu sponsorisé
(♀) adorable little sister. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) adorable little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: you're a cool one-
Sauter vers: