Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  Behind the silence (Sirius)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Behind the silence (Sirius)
Dim 11 Sep - 12:05

SIRIUS ARGENT ⟩ Regarde toi qu'est ce que tu as fait de ton sourire..
⟩ KODIAK ⟩ SUN WILL RISE ⟩ CRÉDITS AVATAR & ICONE
PATRONYME ▹ Sirius Dane Argent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 12 Décembre 1998 à Prudhoe Bay. OCCUPATION ▹ lycéen. CLASSE SOCIALE ▹ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Il ne le sait pas lui même. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ Sirius a deux personnalités distinctes. Il y a celle qui est restée enfant, Sirius l'influençable, Sirius l'innocent, Sirius le naïf.Et il y a celle qui est plus sombre. Que peu de personnes ne connaissent. Sirius le colérique, Sirius le violent, Sirius le rebelle. Plus rebelle qu'une crise d’adolescent. Sirius l'hystérique. Mais cette partie la, personne ne le verra. Personne sauf sa famille. Son psychiatre. Et lui.

• Sirius est né il y a 17 ans de cela à Prudhoe Bay. •Il a trois soeurs plus âgées que lui, Cassandra, Lee & Georgia • A 13 ans, alors qu'il rentrait d'un entraînement de basket ball, il fit une mauvaise rencontre dans une ruelle sombre. Il se retrouva coincé dans un vieil immeuble désaffecté  pendant une nuit entière. • Quelques jours plus tard, il fit une crise d'hystérie qui poussa sa famille à le faire hospitalisé en psychiatrie. Il y resta plusieurs mois • Il fit des séjours réguliers en psychiatrie durant les trois dernières années mais tout le monde garda le secret sur la raison • Sirius n'a jamais parlé de quoi que ce soit à personne. • Les Argents se sont installés à Kodiak, en espérant tourner la page sur cette histoire • Sirius a grandi et il essaye à sa manière de tourner la page sur le passé. • Son meilleur ami depuis le collège, Danny le suivit à Kodiak et s'installa même chez les Argents, avec l'accord de ses parents • Sirius reste très calme en apparence mais un seul mauvais mot et il peut avoir une crise de nouveau.• Il ne s'entend pas avec ses parents mais il s'entend avec ses soeurs et son frère. • Sirius se sent parfaitement bien à Kodiak et ne veut plus jamais entendre parler de Prudhoe Bay. • Il sait qu'il a une épée de damoclès sur la tête par rapport à son passé.
DREAM BIG
Sirius rêve d'une vie de famille moins mouvementée. Il rêve d'un amour sincère mais il n'y croit plus.Il voudrait avoir son indépendance et vivre seul mais ses parents ne veulent pas lui donner son indépendance. Et vivre à tout jamais avec son meilleur ami et frère de coeur mais ça aussi, on les trouve trop jeune. Il rêve d'une vie utopique où il ferait le métier de ses rêves et aurait la vie parfaite mais là aussi, il rêve. Un peu trop parfois .

Je répond au doux nom de deathcure. Actuellement âgé(e) de 27 ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 7/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que je vous aime I love you.

Code:
<z2><b>Luke Hemmings ⟩</b></z2> Sirius Argent


Dernière édition par Sirius Argent le Mar 13 Sep - 19:10, édité 2 fois
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Behind the silence (Sirius) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Dim 11 Sep - 12:06

en fait non j'ai tellement hâte de rp Behind the silence (Sirius) 4159947239


Dernière édition par Sirius Argent le Mar 13 Sep - 19:10, édité 1 fois
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Behind the silence (Sirius) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Dim 11 Sep - 17:55

bienvenue ici, j'adore ton pseudo. Behind the silence (Sirius) 2026916159
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Dim 11 Sep - 21:34

KODIAK RPZ! Behind the silence (Sirius) 2892185779 Clairement, il nous faudra un lien. Behind the silence (Sirius) 2464826329
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Behind the silence (Sirius) 2026916159
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Dim 11 Sep - 22:41

Bienvenue !! =)
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Mar 13 Sep - 15:00

Merci I love you Behind the silence (Sirius) 388342071

@Tristan: avec plaisir Behind the silence (Sirius) 388342071
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Behind the silence (Sirius) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Mer 14 Sep - 1:07

t'es pas mal mignon toi,
bienvenue I love you
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
Behind the silence (Sirius) Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)
Mer 14 Sep - 14:42

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
j'aime ton nouveau personnage  Behind the silence (Sirius) 3978643748
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Behind the silence (Sirius) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Behind the silence (Sirius)

Contenu sponsorisé
Behind the silence (Sirius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the silence (Sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» l'âme noire (Sirius)
» 563-3652 ( sirius argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: