-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Ven 9 Sep - 22:24

Liv Montgomery ⟩ Stop it. Do not feel safe with him, you'll never get away.
⟩ Barrow ⟩ It's a cloudy day/smell of the sea ⟩ anaelle.
Elle est née dans le Nebraska, a un grand frère et une famille aimante. Populaire au lycée, tout lui réussi socialement, elle a des amis et des amours à la pelle.
Douée pour les études aussi, elle envisageait de faire de grandes études au choix.
Elle va à Coney Island il y a un an pendant les vacances d'été avec son petit ami et y rencontre Ben, qui était son voisin quand ils étaient enfants. Il finit par frapper son petit ami, celui-ci retombe mal et meurt sur le coup. La panique aidant, il met un coup à Liv et la kidnappe.
Ils s'installent dans la maison que Ben a achetée à Barrow, l'endroit le plus reculé d'Alaska où elle est sa prisonnière pendant sept mois avant qu'il ne la laisse sortir. Elle a eu le temps de développer un sévère syndrome de Stockholm qu'elle prend pour de l'amour.
Elle se trouve un petit boulot en ville et ment au sujet de son couple bien qu'elle n'aime pas ça.

Avatar. Je pensais à Emma Watson, Alexis Ren, Adelaide Kane, Lindsay Perry, Elizabeth Olsen, Phoebe Tonkin, Emily Browning, Kristina Bazan, etc. (Si vous avez un coup de coeur du moment, je suis ouverte aux propositions, venez en parler en MP ou en invités (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 )
Caractère. Il est négociable bien que j'aimerais que la partie "pleine de vie" reste, qu'elle mette un peu l'ambiance dans la maison  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2633683689
Ses rêves. Vous pouvez en rajouter bien sur.
Son état d'esprit actuel. Bien qu'elle ai très envie de revoir sa famille, ses amis, de reprendre des études et une vie normale, elle est très attachée à Ben, elle l'aime (même si c'est pas vraiment l'Amour avec un grand A), elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
L'evolution du lien et le background de l'année passeée. Donc je pensais en discuter avec toi qui VA prendre mon personnage (allez s'teu plait  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 870309992 ), j'hésite encore sur le si oui ou non Ben l'a violée pendant l'année, parce que si oui, ils couchent toujours ensemble et donc pour l'évolution du lien elle pourrait tomber enceinte  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3700295098 , et si non, il est toujours vierge (et elle pourra avoir le plaisir de le dépuceler en rp par exemple  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2633683689 ) et sinon pour l'évolution générale, j'imaginais aussi que Liv pourrait tomber amoureuse d'un autre  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 894435691  ON VEUT DU DRAME, ON VEUT DU PIQUANT. Et il y a aussi l’hypothèse qu’elle se confie à quelqu’un qui est à exploiter bien sur (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 Voilà voilà, bref c'est un personnage génial de ouf, prends-le, prends-le  (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 856189051

PATRONYME ▹ Olivia "Liv" Montgomery. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Crawford, Nevada. En 1993 ou 92 (23-24 ans). OCCUPATION ▹ Un petit boulot au choix. CLASSE SOCIALE ▹ Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ En couple. CARACTÈRE ▹ Douce, Passionnée, vive, excentrique, gracieuse, sensible, jalouse, fière, pleine de vie, sociable, énergique, coquette. SES RÊVES ▹
► Avoir un métier, un vrai. (Celui qui vous plaira)
► Pouvoir prendre des décisions importantes seule, être libre.
► Revoir sa famille.
Ben Marshall (ft. Sebastian Stan)
Liv et Ben, ils se connaissent depuis toujours au fond. Ils étaient voisins depuis tout petit, il a toujours été amoureux d'elle et elle l'a toujours su même si elle faisait semblant de rien voir. Quand elle est entrée au lycée, elle a du aller l'inviter au bal "pour de faux" pour rejoindre les rangs des cheerleaders, mais il savait. C'est la seule fois où ils se sont adressé la parole. Le grand frère de Liv avait l'habitude de provoquer Ben et Liv et lui n'était de toutes façons pas dans la même catégorie. C'est des années plus tard qu'ils se sont vraiment vus. Il y a un an, à Coney Island, Liv était avec son petit copain, Ben était seul, il l'a reconnu immédiatement et l'a invitée pour un tour de grande roue qu'elle a refusé bien qu'étant hésitante en voyant à quel point il avait changé. Ben les a suivi jusqu'à leur voiture et a tué son petit copain par accident avant de l'enlever. Si elle s'est battue et a essayé de s'enfuir au début, elle a vite finit par se résigner à être sa prisonnière. Après quelques mois passés en sa compagnie, elle a été prise d'empathie pour lui, au fond, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait bien. Il la faisait rire, la choyait, il l'aimait vraiment. Elle a développé à son égard le syndrome de Stockholm, qu'elle prend pour de l'amour.


Dernière édition par Ben Marshall le Mer 21 Sep - 8:59, édité 3 fois
barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Sam 10 Sep - 9:28

Well...

J'ai pas pu résisté.

UN scénario en or.

Un perso de ouf.

J'ai craqué.

V'la.

V'la.
homeless
Liv Montgomery
Liv Montgomery
MESSAGES : 4
DEPUIS LE : 10/09/2016
PSEUDO : Mogwai
AVATAR (c) : Elizabeth Olsen - ©Yourdesigndiary
DOUBLE-C : Nope.
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Sam 10 Sep - 9:47

Oh la laaaaa je suis trop contenteeeee (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159
Elizabeth est parfaite en plus (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2164293255 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2164293255 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2164293255 (C'est des larmes de joie (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 )
On va mettre l'ambiance au Nord toi et moi (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3700295098 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3700295098 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2633683689 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2633683689

Si t'as des questions, ma boîte à MP est ouverte (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2574883509 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2574883509 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2574883509
barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Sam 10 Sep - 9:57

Calmos, muchachos (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 856189051 ... NAN ECLATE DE JOIE, j'aime ça (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159

Olsen, c'le biiiiien !

On va faire fondre tout la glace (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 248604097 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3700295098

YES !

Pas qu'la boite à MP, j'espère (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 894435691 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2633683689
homeless
Liv Montgomery
Liv Montgomery
MESSAGES : 4
DEPUIS LE : 10/09/2016
PSEUDO : Mogwai
AVATAR (c) : Elizabeth Olsen - ©Yourdesigndiary
DOUBLE-C : Nope.
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Mar 20 Sep - 12:16

Hello love (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3265981769

Je me permets également de tenter le scénario parce que ALLO C DE LA BEBOM (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159

J'ai choisi Kat Dennings parce qu'il y a pas mal de ressources avec elle et Sebastian (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2574883509 Et elle a ce côté à la fois excentrique et doux de Liv (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2041359495 Mais si elle ne te convient pas, frappe moi et j'en changerais (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2230944669
homeless
Olivia Montgomery
Olivia Montgomery
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 20/09/2016
PSEUDO : Cendre
AVATAR (c) : Kat Dennings / avatar (shiya) I signature (endlesslove)
DOUBLE-C : /
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Mer 21 Sep - 9:02

Ouiiiiiii bienvenuuuuue I love you I love you (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 2026916159 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3267004749 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3267004749 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3267004749

Et t'as raison c'est GRAVE DE LA BOMBE (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3538364227 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3538364227 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3538364227
Kat Dennings me va complètement, je la trouve super jolie et elle sera parfaite aussi dans le rôle je pense (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3265981769 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 3265981769

Si t'as besoin d'aide pour quelque chose, ma boîte à MPs est ouverte (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241 (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. 1046835241

barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.

Contenu sponsorisé
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) Syndrome de Stockholm ► J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour, mon Amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Faites l'amour pas la guerre! Non pas l'amour, ça fait des gosses, les gosses sa pue c'est chiant! Faites des crêpes, c'est bon les crêpes!
» (♂) les maux d'amour
» (♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas.
» (murph) quand j'dois faire un truc je l'fais, okey ? ...ou alors je trouve une bonne excuse.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: