Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  (♂) les maux d'amourVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) les maux d'amour
Mar 23 Aoû - 15:34

PRÉNOM NOM ⟩ love has no borders
⟩ VILLE ⟩ GROUPE ⟩ PEACH
⟩ (Prénom) est quelqu'un de relativement simple malgré ses vêtements de marque caractéristiques de quelqu'un menant un train de vie élevé. C'est une personne ayant beaucoup de conversation, un peu charmeur mais toujours sincère.

⟩ L'histoire de ce personnage est libre afin de suivre avec le lien qui veut que (Prénom) ne se dévoile pas vraiment à Alfie, c'est plutôt le contraire.

⟩ Il passe énormément de temps au café-librairie de Kodiak où Alfie travaille, commandant toujours la même chose et s'installant toujours à la même table avec un bouquin qu'il apporte lui-même. Il arrive, cependant, qu'Alfie ne le voit pas pendant un certain temps (ce qui vous laisse libre choix quant à son occupation et la ville où il vit, qui peut donc être différente de Kodiak).

l'avatar, la première personne qui m'est venue en tête quand j'ai pensé au scénario est sid ellisdon mais tout autre mannequin dans le même genre fera l'affaire. Je me garde tout de même un droit de veto. le lien, est évidemment non négociable mais si tu as des idées pour l'améliorer, n'hésites pas à m'en faire part et nous verrons cela ensemble. Sache juste que les choses vont évoluer sérieusement entre eux, tu t'engages donc à ce qu'ils se mettent ensemble. rp, environ un rp par semaine me semble correct. en sachant que je pourrais, à quelques jours près, être plus ou moins longue à répondre selon les périodes. enfin, merci infiniment de t'intéresser à ce scénario. et si jamais tu décides de le prendre, promis je mords pas (ou presque)  (♂) les maux d'amour 3265981769  

PATRONYME ▹ au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ au choix. OCCUPATION ▹ au choix. CLASSE SOCIALE ▹ aisée. ORIENTATION SEXUELLE ▹ homosexuel voir bi. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ calme + patient + attentif + charmeur + à l'écoute + sincère. SES RÊVES ▹ au choix.
alfie rose (ft. lucky b. smith)
« Tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire
Et tout ce que le soleil chantera
C’est le secret profond que nul ne connaît
C’est la racine de la racine
Le bourgeon du bourgeon
Et le ciel du ciel d’un arbre appelé vie
Qui croît plus haut que l’âme ne saurait l’espérer
Ou l’esprit le cacher…
C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses. »


Tu lèves les yeux sans trop quoi penser. T'es un peu surpris, Alfie. Un peu charmé aussi. Parce que personne t'as jamais récité du E.E Cummings alors que t'as justement le nez plongé dans 95 poems. Encore moins le genre de type dont tu pourrais facilement tomber amoureux. Il te demande s'il peut s'asseoir face à toi. T'acquiesces. Parce que tu sais pas dire non. Mais surtout parce que t'as pas envie de dire non. Ses fringues sentent le fric à plein nez et tu peux sentir le regard désapprobateur de Stella sur vous. Stella la protectrice. Stella qui ramasse les morceaux de ton coeur trop sensible à chaque fois. Et tu l'ignores. Parce qu'un mec qui te récite un passage de ton poète préféré ne peut pas être aussi con que ceux que t'as connu avant, hein, Alfie.
Et vous avez commencé à parler. Chaque fois qu'il venait. Il s'installe à cette même table que la première fois, un café à la main et un bouquin différent à chaque fois. Toi, tu prends ta pause dès que possible. Puis tu le rejoins. Et vous discutez jusqu'à ce qu'il doive partir Dieu sait où. Il écoute tes problèmes. Tes avis tranchés sur certaines choses. Tes rêves. Sans jamais vraiment s'en mêler. Sans jamais se dévoiler. Il rigole parfois. Il te fixe tout le temps. Et toi, à chaque rencontre, tu tombes un peu plus amoureux de lui. Lui dont tu ne connais rien, même pas le nom.


Dernière édition par Alfie Rose le Sam 27 Aoû - 21:04, édité 1 fois
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
(♂) les maux d'amour Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
(♂) les maux d'amour Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) les maux d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: