Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  (♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas.
Mar 30 Aoû - 0:04

Julian Hamilton ⟩ Je te déteste pour ce que tu me fais ressentir.
⟩ Anchorage ⟩ Smell of the sea ⟩ Acydic
❖ Julian est né et a toujours vécu à Anchorage. Il adore sa ville.
❖ Il est connu pour être un grand charmeur et il aime séduire les femmes.
❖ Il est un grand sportif.
❖ Il adore faire la fête et profiter de la vie.
❖ Le reste est libre.

Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario. Voici quelques petits détails concernant le scénario : Je vous laisse le choix sur sa vie en général (tout ce qui concerne la famille, les amis, etc.) Pour ce qui est de l'avatar, je craque pour Cody Christian, parce que je trouve qu'il correspond au personnage, mais, si vous ne l'aimez pas, tu peux choisir un autre avatar, mais j'ai mon droit de véto. Évidemment, le lien n'est pas négociable. Ça évoluera vers un lien love, mais ça ne sera pas après un RP. Il y aura probablement des complications, des hauts et des bas. Pour le pseudo, il est négociable. J'ai mis Julian Hamilton pour ne pas laisser un vide. Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie en-dehors du forum. Deux réponses par semaine me convient totalement et quelqu'un d'actif de préférence. Participez au forum et ne jouer pas seulement avec moi. Pour les rps, j'écris entre 15 à 30 lignes, mais je m'adapte au niveau de tout le monde. Si tu prends mon scénario, je vais t'aimer à la folie et je vais t'offrir une montagne de biscuits et d'amour.  (♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas. 388342071

PATRONYME ▹ Julian Hamilton. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Date au choix, mais il doit avoir 22 ans. Anchorage. OCCUPATION ▹ Étudiant dans le cursus de votre choix. Il peut aussi avoir un travail. CLASSE SOCIALE ▹ Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ Célibataire, mais amoureux et il déteste ce sentiment. CARACTÈRE ▹ Au choix, mais je le vois bagarreur, jaloux et procteur. SES RÊVES ▹ Au choix.
Billie Rosenbach (ft. Zoey Deutch)
Billie a rencontré Julian à l'université. Ils sont tout les deux en quatrième année. Avant leur quatrième année, ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils se voyaient dans les couloirs, mais ne se parlaient pas. C'est cet été que tout a changé. Billie a été à une fête que Julian organisait chez lui et ils se sont mis à parler. Billie n'aime pas trop comment Julian est et comment il agit et Julian trouve que Billie est trop coincée. Pourtant, ils se voient de plus en plus souvent, qu'ils le veuillent ou non et Billie commence à ressentir quelque chose pour Julian et elle se déteste pour ça. Julian ressent également quelque chose pour Billie, mais il déteste ce sentiment, surtout le fait d'aimer Billie.
anchorage
Billie Rosenbach
Billie Rosenbach
MESSAGES : 58
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : Mannie
AVATAR (c) : Zoey Deutch
DOUBLE-C : Aucun
(♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas. Tumblr_n1bf9wBVGj1qzg2sjo6_r1_250
(♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» « c'est un peu comme la Corée du sud et la Corée du nord entre nous deux, mais c'est ma sœur, c'est ce qui compte. ♥ » (STELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: