Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  blood and fire (aron)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 7:06

ARON OAKLEY ⟩ then we were young.
⟩ kodiak ⟩ sun will rise ⟩ cheap thrills + m.d daily (tumblr)
PATRONYME ▹ son prénom tient sur quatre simples lettres. pas compliqué à retenir. interdisant l'opportunité de le surnommer : aron. c'est pas sa plus grande fierté, mais il n'y peut rien. il est né oakley, il crèvera oakley. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ il est ne le vingt-huit août, aron. et il est né ici, en alaska. pas à l'hôpital. ils avaient pas le temps, ils avaient pas les moyens de se déplacer sous ce temps. il est né dans la maison familial, sous les yeux torturés de sa mère et les yeux inquiets de son père. OCCUPATION ▹ souvent, on le voit ranger des livres. souvent, on le voit sourire pour faire plaisir. souvent, il est assis en attente de clients. il est libraire, le p'tit brun. littérature, son amour. CLASSE SOCIALE ▹ c'est pas le plus riche. il ne rêve pas de strasses et de luxe, il veut juste vivre comme l'envie lui vient. il n'est pas pauvre non plus. aron a de quoi vivre correctement sans se soucier des fins de mois. ORIENTATION SEXUELLE ▹ il s'en fout du sexe des autres. ce n'est pas un critère qu'il demande. femelle, mâle, les deux c'est bon. bisexuel, il est cependant tombé amoureux d'une jeune femme et merde, il arrive pas à l'oublier. STATUT CIVIL ▹ aron, il est avant tout célibataire. il est célibataire amoureux et seul. divorcé. parce que ouais, il est jeune, mais il a trouvé à se marier et à divorcer. il a fait selon l'envie de son ex-femme, mais son coeur bat toujours pour elle, qu'il le veuille ou non, il ne gère pas. c'est un gamin perdu, aron. CARACTÈRE ▹ écrire ici.

Aron vient d'une famille nombreuse. Maman Oakley est boulangère à Kodiak et papa Oakley vit à New-York, désormais. C'est un personnage connu dans le monde du cinéma et celui-ci vit de strasses, de flash photo et de sourire forcé. Il ne donne plus vraiment de nouvelles et même si le nom : "Oakley" se fait entendre partout, ce n'est pas ce qu'il devrait renvoyer. Ils ont étés éduqués comme des personnes censées, ils savent qu'ils doivent travailler, ils ont les pieds sur terres. Ils ont un grand coeur, partagent et aiment se retrouver autour d'une table pour parler de tout et de rien. Depuis le départ du géniteur Oakley, ce n'est plus pareil. Et surtout depuis qu'Aron a perdu son enfant. La famille a été chamboulée par cette nouvelle, tout le monde a été atteint car ils ont le sens de la famille et ce bébé était tant attendu. Ils ont beau tirés la tronche ou rigoler tout le temps, quand la famille est remise en cause, c'est totalement différent. Un Oakley, c'est précieux par ses qualités et son sens immense de la famille. › Aron travaille comme libraire. Il a toujours aimé la littérature. Certains sont doués avec les chiffres, les formules ou encore même dans le domaine artistique en dessinant tout et n'importe quoi, Aron, lui, il parle, il vit à travers les bouquins. Ce ne sont que de simples mots, mais il aime cela. Il en a fait son métier, il a rejeté l'envie de son paternel qui voulait le voir dans le monde du cinéma. Il pensait pouvoir faire régner un duo hors du commun, mais Aron lui a directement dit qu'il pouvait oublier. On le connaît donc comme le petit libraire du coin, celui qui a un sourire aux lèvres tout le temps, celui qui vous accueille avec plaisir dans son domaine. › Il est divorcé et papa d'un défunt bébé. La fausse couche est arrivée en mars 2013. Encore jeunes, les parents ont énormément soufferts de cette perte. Le divorce a lieu en octobre 2014, un peu moins d'un an après la perte du bébé. Les disputes ne se faisaient plus rare. Ils étaient tout deux détruis et ne trouvaient pas d'autre solution que de se faire encore plus mal tout les deux. D'un côté, la mère qui tentaient d'avancer et de l'autre, Aron qui se freinait. Il ne pouvait pas oublier. Mars 2015, nouveau départ pour l'ex-femme d'Aron qui décide de se mettre en couple avec un autre homme. ›
DREAM BIG
Oh, des rêves, il en avait. Aron, il voulait trop de choses et aujourd'hui, il se retrouve seul. Il pense que c'est une vengeance de la vie. Il a trop demandé et elle lui fait comprendre que cela ne fonctionne pas ainsi, c'est ainsi qu'il le voit. Il ne perd pas courage, tout cela finira par se tasser, qu'il se répète en se couchant. Il ne perdra pas patience, ni courage. Il y croit, Aron. Le brun, il voulait construire une famille avec sa femme. Ils ont perdus le bébé alors qu'ils avaient déjà préparés la chambre du futur enfant. Ils ont perdus le bébé et ensuite, ils se sont perdus. Aron voulait construire une famille, mais on a tout reprit à Aron. Désormais, il ne sait plus vraiment ce qu'il veut. Il la veut elle, c'est certain, mais elle est indisponible. Il veut son bonheur et elle a l'air de gérer. Aron rêve de se reprendre en main et de continuer sur cette route. Derrière son sourire forcé se cache une réelle douleur et il veut l'oublier. Le rêve d'Aron, c'est d'avoir une belle vie, une famille, un petit chien et une maison en banlieue. C'est un garçon cliché, mais merde, il ferait tout pour ces fameux clichés. Aron, il est simple, il ne se casse pas la tête. Tout ce qu'il demande, c'est de l'amour, une vie normale et éviter les obstacles qui nuiraient à ses rêves les plus importants.

Je répond au doux nom de pauline, md. Actuellement âgé(e) de quinze ans, je viens de belgique (mais j'y suis pas.). Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 4/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que je vous aime pour ce smiley :  blood and fire (aron) 2071221745. (et lui aussi :  blood and fire (aron) 2154338627) .

Code:
<z2><b>matthew daddario ⟩</b></z2> aron oakley


Dernière édition par Aron Oakley le Mer 7 Sep - 0:47, édité 4 fois
homeless
Aron Oakley
Aron Oakley
MESSAGES : 2
DEPUIS LE : 06/09/2016
PSEUDO : md. (pauline)
AVATAR (c) : matthew daddario, faust.
DOUBLE-C : c'est l'unique.
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 7:06

Sait-on jamais. blood and fire (aron) 2154338627
homeless
Aron Oakley
Aron Oakley
MESSAGES : 2
DEPUIS LE : 06/09/2016
PSEUDO : md. (pauline)
AVATAR (c) : matthew daddario, faust.
DOUBLE-C : c'est l'unique.
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 7:46

blood and fire (aron) 3183675940  blood and fire (aron) 3183675940  blood and fire (aron) 3183675940 *essuie son filet de bave*
Bienvenue sur le forum ! blood and fire (aron) 856189051
En plus Aron crèche à Kodiak (#KODIAKREPRESENTS). J'pense qu'il y aura moyen qu'on se trouve un petit lien sympa'. blood and fire (aron) 2892185779
J'te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, en tous les cas.  blood and fire (aron) 4080023317
kodiak
Murphy Hawk
Murphy Hawk
MESSAGES : 36
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : vahan
AVATAR (c) : Gabriella Wilde (av. .nephilim)
DOUBLE-C : -
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 7:48

KODIAK LES BESTS! blood and fire (aron) 2464826329 Bienvenue par ici, bonne chance avec ta fiche, et garde un lien pour les frangins préférés de Kodiak blood and fire (aron) 856189051 blood and fire (aron) 2633683689 (edit: bon Murphy a posté avant moi blood and fire (aron) 2348709073)
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 9:07

Super choix d'avatar et ton début de fiche est génial blood and fire (aron) 388342071
Bienvenue et bon courage , garde moi un petit lien blood and fire (aron) 3183675940
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
blood and fire (aron) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 9:26

daddario blood and fire (aron) 3183675940 blood and fire (aron) 4020398583 j'ai hâte de lire le reste de ta fiche car j'ai déjà beaucoup aimé le début I love you
bienvenue sur polaar et surtout, si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à nous mp blood and fire (aron) 2230944669
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
blood and fire (aron) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 11:22

Bienvenue parmi nous blood and fire (aron) 2295731696
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
blood and fire (aron) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 11:39

bienvenue ici. blood and fire (aron) 2574883509
anchorage
Grace Collins
Grace Collins
MESSAGES : 138
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm
AVATAR (c) : anna speckhart.
DOUBLE-C : not yet.

blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 13:45


matt, ce choix
bienvenue I love you
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 14:23

Bienvenue et t'es beau blood and fire (aron) 2026916159
anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
blood and fire (aron) Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)
Mar 6 Sep - 14:31

bienvenue blood and fire (aron) 388342071
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
blood and fire (aron) Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: blood and fire (aron)

Contenu sponsorisé
blood and fire (aron) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
blood and fire (aron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Smoke and fire + SILOË

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please-
Sauter vers: