Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  moving in (tomàs)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
moving in (tomàs)
Mer 31 Aoû - 18:36

maryah & tomàs
we were like diamonds in the sky
Elle soupire et se passe la main dans ses cheveux. Le camion est en retard. Assise sur le perron de l'immeuble où se trouve son nouvel appartement, elle attend. Son frère et le camion. Les deux choses les plus importantes, portées disparues. Et c'est la fin de l'après-midi, le courage disparaît et elle a surtout envie de rentrer, de pouvoir se poser sur le canapé qu'elle a choisit il y a quelques jours, pour regarder la tv avec le nouvel abonnement qui a été activé deux heures avant. Elle n'a pas encore la télévision, certes, mais ça ne saurait tarder. Elle reste encore longtemps, à se dorer la pilule au soleil, dans l'entrée. Les gens la regardent un peu bizarrement mais elle réagit pas. Elle a l'habitude. Puis finalement, le klaxon se fait entendre et le camion se gare. Énorme camion de déménagement qui la fait sourire. Elle salue les mecs qui sautent des portières et viennent aussitôt l'aider. Les meubles, les cartons, tout se fait transporter, par la fenêtre et par les escaliers, alors qu'elle fait des allers-retour avec ses cartons, les déposant dans toutes les pièces de l'appartement. Ceux pour Tomàs chez Tomàs, les siennes dans sa chambre, les autres dans leurs pièces respectives. Un peu trop organisée déjà, la blonde. « Voilà, mademoiselle, c'est fini ! » Elle sourit en regardant le dernier déménageur. Tout les autres ont déjà filés. Elle entend le klaxon sonore dans la rue. Il doit être en retard. Pourtant il bouge pas. Il la regarde avec un sourire et elle hausse un sourcil amusé. « Merci beaucoup. C'était très gentil. » Il hoche la tête, comme si il attendait autre chose. Quelque chose de plus. Peut-être un verre, son numéro ou un baiser. Elle le repousse gentiment, l'emmenant vers la porte. Ce soir, c'est une soirée pour elle et son frère. Pas pour pour le sexe sauvage qu'elle pourrait avoir avec ce latino bien bâti. Dommage. Elle referme la porte sur lui et regarde autour, le sourire aux lèvres. Impatiente que Tomàs arrive.

Elle commence par positionner le canapé. Puis déballe la télévision, l'installant dans l'immense pièce qui leur sert de salon, séparé de la cuisine par un comptoir américain. Un grand espace commun, tout ce dont elle rêve. Elle est dans les câbles jusqu'au coup quand la sonnette retentit. Elle bondit sur ses pieds, sautillant comme une gazelle pour aller voir à l'interphone. Sur le petit écran apparaissent les yeux bleus de son frère, le visage familier. Elle sourit et appuie sur le bouton. « Je t'ouvre ! » Elle regarde, trouve le bouton et reste appuyée jusqu'à ce qu'elle voit qu'il a passé la porte. Elle laisse celle de l'appartement entrouverte et repart près de la télévision, assise en tailleur à terminer les branchements. Elle prend la télécommande et teste, souriant. « YEAH. » toute fière d'elle en voyant apparaître la première chaîne sur l'écran. Elle se lance dans les réglages quand elle entend les pas. Elle se tourne même pas, souriant à son frère, les yeux rivés sur l'écran. « Salut beau gosse. T'arrives à temps, je viens de réussir à dompter la télé. » Elle met un dessin animé débile et se tourne enfin vers lui. « J'espère que t'es pas fatigué, je compte bien la baptiser. »
kodiak
Maryah Orwell
Maryah Orwell
MESSAGES : 32
DEPUIS LE : 30/08/2016
PSEUDO : hedgekey.
AVATAR (c) : zippora seven. (moi)
DOUBLE-C : none.
moving in (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
moving in (tomàs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a picture of you (tomàs)
» our time is running out. (tomàs)
» ROULETTE DE RP ⟩ romy feat tomas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: SOUTHWEST :: kodiak-
Sauter vers: