-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  a picture of you (tomàs)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:25

PRÉNOM NOM ⟩ une citation de ton choix
⟩ KODIAK ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ natblida
PATRONYME ▹ orwell. comme l'écrivain ? faut croire. tu sais pas si t'as de la chance ou pas de t'appeler comme ça, tu sais pas si y'a vraiment un quelconque rapport entre toi et ce mec, t'as jamais demandé à tes propres parents et c'est sans doute trop tard pour le faire maintenant. mais orwell, tu le portes depuis que t'es gamin et tu t'es sans doute habitué à cette remarque. ou peut-être pas. tomàs. un h en moins et un accent sur le a. faut croire que tes parents ils pouvaient pas faire dans le conventionnel. y'a aussi nathaël, mais ça c'est juste un prénom sur tes papiers d'identité, tu l'utilises jamais et c'est tant mieux. c'est le prénom de ton arrière-grand père maternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ c'était le douze octobre. c'était y'a quelques années maintenant, trente-quatre pour être exact. pour toi ça change pas grand chose à ton existence, y'a même des années ou ton anniversaire tu l'as pas fêté. OCCUPATION ▹ le cœur qui bat trop vite, l'air qui siffle dans les oreilles et le gout du risque dans les veines. pilote de l'armée de l'air, pas vraiment par choix, c'est ton père qui t'as envoyé là-bas parce que tu devenais trop déviant à son gout. t'as été blessé durant ta dernière mission, t'es de retour au pays, pour une durée indéterminée. CLASSE SOCIALE ▹ t'as longtemps été le fils de, parce que ton très cher papa, lui, il a toujours vécu dans la richesse, toi aussi, et même maintenant que t'es indépendant - et dieu merci tu l'es depuis quelques temps maintenant - t'as pas de problèmes d'argent. ORIENTATION SEXUELLE ▹ homosexuel qui s'assume enfin. il était temps, que tu te dis parfois. mais avant, y'avais ta famille, y'avais tes sœurs, avant tu pouvais pas dire au monde d'aller se faire foutre. puis maintenant le secret à volé aux éclats. et t'en à plus rien à faire. STATUT CIVIL ▹ célibataire au cœur fragile, myocarde qui bat pour une unique personne, encore dans sa tête après toutes ces années, les rêves lointains d'une complicité secrète et juvénile. l'espoir d'un pardon murmure sur les lèvres. CARACTÈRE ▹ réfléchis, ambitieux, talentueux, impulsif, sensible, calme, pédagogue, déterminé, distant.

t'es pas croyant comme le reste de ta famille. tu dors très peu, voir pas du tout lors de certaines nuits, t'es pas spécialement insomniaque, c'est juste une habitude que t'as prise avec le temps, puis faut dire qu'a l'armée t'as pas trop eu le choix. quand t'étais enfant, tes parents avaient un chien, tu l'adorais. t'es l'aîné d'une famille de trois enfants. ta relation avec ton père elle est totalement inexistante depuis qu'il sait que t'es gay. ta mère elle a pleurée à cette annonce. elle espérait tellement être grand-mère grâce à toi. tu fumes, sans doute trop, mais maintenant que tu peux plus voler tu t'en fous pas mal. ça fait à peine deux semaines que t'es de retour à kodiak, et les retrouvailles que t'appréhendent le plus, ce sont celles avec enzo. y'a environ deux mois t'as été blessé lors d'une mission de reconnaissance, c'est ton épaule droite qui à pris. c'est terminé pour toi les mouvements brusques, au risque de te bloquer un truc. heureusement pour toi, t'es gaucher, donc ça t'handicape pas plus que ça. t'as du mal à te refaire à la vie civile. t'as un faible pour le chocolat noir. t'as complètement était désinhiber par tes années passées à l'armée. t'es revenu quelques fois à kodiak pendant tes permissions, mais ton père t'as toujours empêché de voir enzo. t'as beau manger, tu prends pas un gramme. quand t'étais gosse, tu frôlais les limites inférieures du poids considéré comme normal par les médecins. aujourd'hui t'as pris du muscle et ça ne se voit plus du tout, même si t'es pas très lourd pour ta taille. des taches de rousseurs parsèment ton visage et tes épaules. tes deux sœurs sont jumelles, si tu t'entends extrêmement bien encore aujourd'hui avec l'unes d'entre elles, la seconde te déteste sans doute autant que ton père. t'as jamais couché avec des filles. elles t'ont jamais attiré. ta première fois c'était enzo. et encore aujourd'hui t'as l'impression que c'était hier. les gestes maladroits, sa peau nue, ses lèvres contre les tiennes. tu bois très peu d'alcool, voir pas du tout.
I NEED YOU
(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:26

GARÇONS ⟩ une citation de ton choix

ENZO BELLAMY
l'amour de jeunesse. le cœur qui bat trop vite et trop fort. l'espoir de se faire pardonner. uc.

Connor Hawkins
le gosse qu'il a prit sous son aile à l'armée. petit frère de cœur. uc.


Marcus Quinn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Tomàs Orwell le Jeu 1 Sep - 0:04, édité 5 fois
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:26

FILLES ⟩ une citation de ton choix

Maryah Orwell
petite sœur. complice. uc.

PRÉNOM ORWELL
la jumelle de maryah. uc.


Nihal Mesarthim
amie, rencontrée à l'hôpital pendant une séance de rééducation. uc.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Tomàs Orwell le Mer 31 Aoû - 11:03, édité 4 fois
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:26

à vous a picture of you (tomàs) 2574883509 a picture of you (tomàs) 2464826329
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:35

Un petit lien ? Le grand frere de Zarra était dans l'armée aussi a picture of you (tomàs) 388342071 . Il a disparu sans rien dire. Elle le croit mort
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
a picture of you (tomàs) Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 10:50

avec plaisir a picture of you (tomàs) 388342071
tu peux m'en dire un peu plus sur son frère ? son âge par exemple a picture of you (tomàs) 388342071 mais j'pense que tom' aurait pu le connaître, que ce soit juste de vue ou même bien s'entendre avec lui a picture of you (tomàs) 3637433308 après il est vraiment mort ou pas ? a picture of you (tomàs) 13909970
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 15:56

Il est du genre dur à cuire, toujours à montrer que c'est le plus fort alors qu'en réalité il souffre beaucoup, il est du genre super sociable . Il à 33 ans, il est toujours vivant mais sa famille le croit mort a picture of you (tomàs) 2164293255
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
a picture of you (tomàs) Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 16:12

ils pourraient facilement s'être connu je pense, surtout qu'ils ont que 1 ans d'écart. pourquoi il donne pas de nouvelles ? a picture of you (tomàs) 3637433308 après tu penses qu'il aurait pu demander à tomàs de donner des nouvelles à sa famille ? ou quelque chose dans le genre ? je dois avouer que j'ai pas trop d'idées hormis celle-ci.
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 16:14

J'aime bien l'idée de donner des nouvelles par Tomàs . J'avais dans l'idée qu'il était handicapé un gros handicap et refusait de se montre comme ça devant sa famille a picture of you (tomàs) 2164293255, par donte. Dans tout les cas je veux un super lien a picture of you (tomàs) 3637433308
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
a picture of you (tomàs) Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 16:28

ah oui je vois un peu le genre a picture of you (tomàs) 3637433308 du coup on pourrait effectivement partir sur ça ? du style il demande à tomàs de donner des nouvelles à sa famille, en lui disant juste qu'ils habitent sur Fairbanks ? et du coup un jour ou tomàs il se retrouve à Fairbanks, il va voir zarra ?
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 19:15

bon j'allais râler mais en fait ma belle gueule d'ange est déjà dans ta fiche donc je râle pas a picture of you (tomàs) 4159947239
love sur ta face et tes fesses a picture of you (tomàs) 2663297705
kodiak
Connor Hawkins
Connor Hawkins
MESSAGES : 34
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : twenty.twoo
AVATAR (c) : louis tomlinson (ocean bird)
DOUBLE-C : /
a picture of you (tomàs) 2j29uo3
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mar 30 Aoû - 19:17

a picture of you (tomàs) 894435691 va m'ajouter sur ta fiche au lieu de faire le beau sur la mienne a picture of you (tomàs) 47769884 a picture of you (tomàs) 2633683689 a picture of you (tomàs) 856189051
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 18:12

je pose mes sales pattes ici parce que j'essaie de résister depuis bien trop longtemps. a picture of you (tomàs) 1095199719 a picture of you (tomàs) 1095199719
en plus on a zéro point commun donc y a du challenge. a picture of you (tomàs) 2026916159
(en vérité je viens là avec zéro idée mais dans 1h ça va venir, je voulais juste pourrir ta fiche parce que je l'adore mais qu'elle est trop vide). Arrow Arrow
(et que j'ai aucun lien masculin aussi a picture of you (tomàs) 2892185779)
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 19:05

Aaron Taylor Johnson a picture of you (tomàs) 3978643748
poste donc tes sales pattes, mets toi à l'aise, tout ça a picture of you (tomàs) 745831905
tu peux me parler un peu de marcus, comme ça on cherche ensemble pour le lien a picture of you (tomàs) 4159947239
(ouhouh, ton premier lien masculin, j'adore a picture of you (tomàs) 745831905)
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 21:08

trop cool. a picture of you (tomàs) 2026916159 a picture of you (tomàs) 2026916159
alors il est né à fairbanks mais il habite maintenant à juneau (c'est à 5h en avion de kodiak et 37h en voiture d'après google map a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970)
en vérité c'est hyper dur de construire un lien élaboré avec toute cette distance!  a picture of you (tomàs) 3978643748  a picture of you (tomàs) 3978643748  a picture of you (tomàs) 3978643748  a picture of you (tomàs) 3978643748
omg. on va être en galère bientôt (j'annonce). a picture of you (tomàs) 13909970
est-ce que tomàs bouge de temps en temps dans les autres villes d'alaska? (je demande parce que comme il a déjà été absent très longtemps à cause de son job peut-être pas.. a picture of you (tomàs) 1095199719)

pour faire un bref topo sur marcus:
c'est un gars marié, hétérosexuel avec un job minable et totalement alcoolique. a picture of you (tomàs) 2892185779 il a longtemps été le meilleur élève de son école, il était même sur le point de faire ses valises pour partir faire ses études hors de l'alaska sauf qu'une de ses conquêtes s'est pointée en lui sortant qu'elle était enceinte de lui. son père a décidé qu'il allait l'épouser comme elle voulait pas avorter à cause des convictions religieuses de ses parents. 9 mois plus tard l'enfant s'est avéré être mort-né et trisomique et depuis il se réfugie dans la boisson du coup il est assez négatif, médisant et mauvais. il préfère rendre les gens malheureux plutôt que de faire lui une dépression. a picture of you (tomàs) 1095199719 qu'est-ce que je peux dire de plus? il est lui aussi l'aîné avec un problème au niveau du padre. a picture of you (tomàs) 3637433308

(si c'est pas un honneur a picture of you (tomàs) 248604097 a picture of you (tomàs) 248604097)
I love you
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 21:20

37h de voiture omg a picture of you (tomàs) 3978643748 moi j'suis bloquée 2h dans une voiture je pète un câble stp a picture of you (tomàs) 13909970
ah mais on est déjà en galère je crois a picture of you (tomàs) 13909970 (bon courage à nous)
tomàs il est revenu il y a deux semaine seulement, et hormis ça il revenait parfois, mais seulement à kodiak, donc il a pas vraiment visité le reste de l'Alaska a picture of you (tomàs) 13909970
après je me dis que peut être qu'il a pu passer rapidement par juneau plusieurs fois, vue que c'est la capitale de l'Alaska, 'fin genre revenir à juneau pour ensuite faire juneau-kodiak a picture of you (tomàs) 4159947239 (mon Google a moi il dit 4h d'avion :o)

le pauvre bébé a picture of you (tomàs) 870309992 tomàs en soit sa vie est pas si malheureuse (hormis le fait qu'il a complètement abandonné son amour de jeunesse et lui a dit du jour au lendemain qu'il se barrait à l'armée et l'a plus revu depuis quinze bonnes années) a picture of you (tomàs) 4159947239 il bosse pas du coup marcus ? je me dis que sinon, si un jour tom à du rester à juneau pour une nuit par exemple, ils auraient pu se rencontrer à ce moment la a picture of you (tomàs) 4159947239
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 21:57

perso le pire j'ai fait c'était 14h pour faire paris-berlin ça m'a suffit amplement. a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970 JE LE REFAIS PLUS JAMAIS.
putain on est trop dans la merde mais c'est beau. a picture of you (tomàs) 13909970 I love you
quelle idée de choisir kodiak aussi? a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970
*morte*
(oui l'histoire est trop triste parce que moi je vous ship en plus, vous me rendez dépressive aussi  a picture of you (tomàs) 3978643748  a picture of you (tomàs) 2514333931 )
mais je vais stalker vos rps donc je m'en fou. a picture of you (tomàs) 1046835241 a picture of you (tomàs) 2633683689
eh bien, pour faire court, il deal un peu pour le compte du père de son amante et il livre des sushis donc voilà. initialement il voulait être prof de littérature, maintenant il se débrouille pour finir ses fins de mois et c'est assez juste.  a picture of you (tomàs) 13909970
du coup, s'ils ont qu'une nuit pour se rencontrer c'est chaud mais on y croit, ça va le faire. a picture of you (tomàs) 3265981769 je me disais que marcus aurait pu faire le groom il y a X années pendant une perm de tomàs(?) alors qu'il avait pris un hôtel à juneau pour repartir le surlendemain à kodiak. histoire de visiter juneau au moins une journée et pas de ne faire que l'escale.
là marcus il voit le gars il se fait 'lui il peut cracher des billets c'est un gars sûr'. a picture of you (tomàs) 13909970 fin' qu'il croit t'sais. a picture of you (tomàs) 13909970 sauf que c'est un gars et il a pas spé envie de se le faire comme les petites mamies du 3e (en mode grand budapest hotel a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970) et au final il lui ferait quand même du rentre-dedans. après soit tom est ok, soit pas mais il aurait pu faire what the fuck que marcus lui demande du blé à la fin genre ça sort de nulle part. a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970
- - -
après ils auraient pu passer la nuit à taper la discute et refaire le monde en dépit de leurs différences parce qu'ils ont tellement rien à voir. a picture of you (tomàs) 13909970 puis le lendemain il lui aurait fait visiter juneau puis depuis ce temps ils auraient pris l'habitude de se capter quand tom rentrait de perm pendant son escale. sans sexe cette fois - ouais parce que c'était sans doute la première et dernière fois de marcus si jamais, faut aps déconner - puis je ship trop avec enzo t'façon. a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970

voilà je viens de pondre le truc le plus bateau du monde.
au revoir et merci pour le poisson. a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 2892185779
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 22:08

QUELLE IDEE DE FAIRE PARIS-BERLIN ? EN VOITURE a picture of you (tomàs) 3978643748 fallait prendre l'avion (a)
demande à Enzo pourquoi il a choisit kodiak pff a picture of you (tomàs) 4159947239
MAIS FAUT PAS FAIRE DE DEPRESSION VOYONS. (stalk donc, stalk donc a picture of you (tomàs) 13909970 de toute manière je peux pas t'empêcher de le faire a picture of you (tomàs) 13909970)
arrête ton idée elle est pas bateau, moi j'trouve ça trop cool a picture of you (tomàs) 13909970 puis les liens trop sérieux c'pas marrant etout. j'vote trop pour l'histoire de la nuit et qu'ils se retrouvent a discuter de leurs vie en mode "d'toute façon on s'reverra plus jamais autant déballer notre vie à un parfait inconnu" même si du coup ils sont plus si inconnus parce qu'ils ont couchés ensembles a picture of you (tomàs) 13909970 mais du coup marcus il est bi ou c'est juste en mode "j'ai envie de baiser bas les couilles c'est un mec" ? a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970 par contre s'il demande du blé tomàs il va lui dire d'aller s'faire a picture of you (tomàs) 13909970 (limite il le fou dehors à poil t'sais a picture of you (tomàs) 13909970) puis comme ça tom' il visite pas la ville tout seul t'sais a picture of you (tomàs) 13909970 *gros touriste de base qui sait pas quoi visiter en une seule journée* puis ouai, ils auraient pu garder contact un peu, genre sms, et lettres quand tom' est en service a picture of you (tomàs) 13909970 (ouai les lettres ça existe encore Arrow) nah mais tom' il est encore complètement accro à Enzo faut pas pousser non plus, genre la première fois c'était une longue journée de voyage, toussa toussa a picture of you (tomàs) 4159947239

voilà, j'ai rien répondu de spécial à part redire tout ce que y'as déjà dis dans ton précédant poste a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 4159947239
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 23:11

pire que ça, c'était en bus et y a un gars qui puait des pieds. BREF. Arrow Rolling Eyes a picture of you (tomàs) 3978643748
j'pense que marcus il serait plus dans la catégorie 'le mec est pas de juneau et ça peut pas être pire que de se taper une des momies du 3e et d'faire de l'archéologie pour finir ma journée/soirée de taf". a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970 sauf que voilà il a pas kiffé des masses, fin' il a kiffé tomàs mais coucher avec lui non pas du tout. a picture of you (tomàs) 13909970 a picture of you (tomàs) 13909970 putain s'il le fout dehors il va paniquer de ouf. a picture of you (tomàs) 13909970 non mais ils vont se raconter leurs vies et visiter juneau ensemble, tomàs il peut quand même dépanner un ami dans le besoin. a picture of you (tomàs) 4159947239 a picture of you (tomàs) 3265981769
omggg j'imagine la lettre de marcus, totalement épique t'sais. mais je trouve ça énorme que du coup ils puissent se connaître aussi bien. Arrow et tout ça avec 37h de route. a picture of you (tomàs) 2892185779 franchement je trouve ça classe. a picture of you (tomàs) 3267004749

va pour le long voyage. a picture of you (tomàs) 13909970 j'avoue mais c'est bien, au moins on est opé et on a quand même trouvé un lien.
UN MIRACLE. a picture of you (tomàs) 2892185779
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)
Mer 31 Aoû - 23:19

MAIS POURQUOI IL FAIT DU RENTRE DEDANS A TOM S'IL AIME PAS LES MECS ? a picture of you (tomàs) 13909970
puis j'me dit genre. ils auraient pu garder contact etout, et limite être confident, t'sais en mode "autant on se reverra plus jamais et on connaît personne dans la ville ou habite l'autre", genre du coup j'les vois trop échangés souvent par lettre, en se racontant leurs vie etout.

le lien trop improbable t'sais, mais je kiffe a picture of you (tomàs) 13909970
kodiak
Tomàs Orwell
Tomàs Orwell
MESSAGES : 43
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : exogenesis.
AVATAR (c) : fassy. (natblida)
DOUBLE-C : nobody.
a picture of you (tomàs) Tumblr_oaov35HBE41vosiowo1_250
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: a picture of you (tomàs)

Contenu sponsorisé
a picture of you (tomàs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
a picture of you (tomàs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» moving in (tomàs)
» our time is running out. (tomàs)
» ROULETTE DE RP ⟩ romy feat tomas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: