Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
  (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
Lun 29 Aoû - 18:51

PATRICK NOM ⟩ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
⟩ FAIRBANKS ⟩ GROUPE ⟩ self control.
▹Il n'a jamais caché sa bisexualité et c'est certainement ça qui a fait que ses parents l'ont renié dès ses 18 ans. Lui qui avait toujours vécue avec une cuillère en argent dans la bouche, il c'est retrouvé sans un sou et quasiment à la rue.
▹Il a squatté chez des potes plus ou moins louche tout en travaillant comme barman et dealer de temps en temps pour pouvoir se payer un logement.
▹ L'aviation le passionnait depuis tout petit et ce n'est donc pas pour rien qu'il a décidé de devenir pilote de ligne. La seule chose qu'il n'aime pas dans son métier, c'est le fait de devoir cacher ses tatouages les plus voyants.
▹ Il a fait son premier tatouage à 16 ans et depuis il ne c'est plus arrêté. La plupart sont des dessins de sa créations.

Coucou toi (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 388342071
Je n'ai pas beaucoup de choses à dire concernant le scénario, à part qu'il est important pour ma Stella (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 2348709073 Tout est négociable ou presque est négociable. J'ai mis Patrick pour ne pas mettre X, alors n'hésitez pas à changer. Concernant l'avatar, j'ai un coup de coeur pour Dawid, mais ce n'est qu'une idée. J'aime beaucoup aussi Colin O'Donoghue qui irait également très bien pour le rôle. Bien entendu, le lien n'est pas changeable mais peut très bien évoluer par la suite. Que se soit dans le positif ou le négatif. Sa sera à voir entre nous (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. 2358860314

   
PATRONYME ▹ Patrick. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Au choix. OCCUPATION ▹ Pilote de ligne. CLASSE SOCIALE ▹ Plutôt bonne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Bisexuel. STATUT CIVIL ▹ Célibataire ou marié. CARACTÈRE ▹ Curieux, bagarreur, bordélique, caractériel, aimant avoir le dernier mot, charmeur, dragueur, très sûr de lui. SES RÊVES ▹ Au choix.
   
stella quinn (ft. emilia clark)
Maintenant que nos services sont terminés, tu viens boire un verre en ma compagnie ? Tu déposes ta petite valise à tes pieds et lève ton regard vers le jeune homme qui te regardait, un grand sourire sur les lèvres, certain que tu allais accepter sa proposition. Tu laisses un très léger silence apparaître entre vous deux, parce que toi, tu savais déjà ta réponse. Une autre fois certainement. Ce soir je suis fatiguée et j'ai des choses à faire. En fait, t'avais rien à faire, à part t'écrouler sur ton lit pour te reposer. T'avais pas fais de longs courrier et pourtant t'étais vidée. Faut dire que certains passagers avaient été assez pénibles. T'es pénible miss Quinn, t'as toujours une excuse. Moi je saurais te faire oublier le boulot. Tu le regardes tout en te retenant d'éclater de rire. Il était mignon c'est certain mais t'aimais pas ce genre de mec, beaucoup trop sûr d'eux. T'hausses légèrement les épaules, t'avais l'habitude de ce genre de remarques venant de sa part. Il te les sortait plusieurs fois par semaine. En fait, à chaque fois que vous voliez ensemble. Ouais, sauf que moi je vis pas toute seule. Y a du monde qui m'attend chez moi. C'était un demi-mensonge et cela devait se voir dans ton regard, parce que t'avais jamais su mentir. Tu vivais bien en colocation mais t'étais pas certaine qu'ils étaient là ce soir. Il se passa presque nerveusement ses doigts sur sa nuque, essayant de trouver une autre parade pour que tu finisses dans son lit. Faut dire que t'étais l'une des seules à ne pas avoir craquer et tu comptais pas tomber dans ses bras. Un jour tu pourras pas me résister, je te le promets. T'éclates de rire et dépose un petit baiser sur sa joue, parce que mine de rien tu l'appréciais beaucoup. et savoir que tu lui plaisais un minimum te faisait du bien. Oui, un jour peut-être...
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Aspirine. Epouse d' un aspirant de marine, généralement très élégante elle donne à la mode un caractère particulier, un cachet d' aspirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: