-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
   (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.
Mar 6 Sep - 0:05

PRÉNOM NOM ⟩ une citation de ton choix
⟩ VILLE AU CHOIX ⟩ GROUPE ⟩ SPARROW
Alors c'est homme qui est marié depuis bientôt 5 ans ( amoureux ou pas c'est au choix) . Il trompe sa femme depuis bientôt 1 an avec la jeune Skylar. Une rencontre dans un bar, Elle l'a tout de suite sentit à son gout et lui à sauté dessus en le draguant de manière assez sexy et sauvage. Sans savoir pourquoi il à craqué. Il est devenu possessif avec la jeune fille et ne supporte pas la savoir avec d'autres hommes ce qui provoque de grosse dispute entre eux. Elle en joue en s'inventant une tonne d'histoire. Elle en tombe amoureux et se brûle doucement les ailes.

Niveau boulot c'est totalement libre

Je suis quelqu'un de facile donc je demande juste quelqu'un de motivé par le personnage   (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 2574883509  moi même je ne passe pas tous les jours mais je demande quelqu'un d'actif   (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 2154338627 . Niveau avatar c'est totalement libre   (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. 3209671710 j'ai mis STEPHEN AMELL car je l'adore mais c'est libre .

PATRONYME ▹ libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ libre mais il doit avoir entre 30 et 45 ans oui c'est très ouvert  OCCUPATION ▹ écrire ici. CLASSE SOCIALE ▹ libre ORIENTATION SEXUELLE ▹ Les femme et une plus que les autres, plus que sa femme, plus que celle qui partage ses nuits. STATUT CIVIL ▹ marié, la corde au cou mais la tête ailleurs  CARACTÈRE ▹ totalement libre mais un cotez violent quand Sky le provoque  SES RÊVES ▹ Libre.
prénom nom (ft. avatar)
Elle est sa maîtresse, elle est le démon qui ronge son âme, elle est celle qui fou en l'air son mariage, celle qui capture son coeur, celle qui occupe ses pensées. Lui il est un jouet pour elle enfin c'est ce qu'elle essaye de faire croire car elle l'aime bien son jouet, peux-être même trop. Lui il l'a veut, il rêve d'elle quand elle est pas là, il veut sentir son corps contre le sien, il veut juste qu'elle soit toujours avec lui. Elle à réussit à le rendre accro à son corps et à son coeur. Elle aime le rendre jaloux, lui faire comprendre que d'autre hommes touchent son corps, que d'autre hommes goûtent ses lèvres. Lui aime la rendre jalouse en parlant de sa femme. Les deux se rendent jaloux et aime se réconcilier sur un oreiller . Ou cela va les mener ?  
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
 (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
 (♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) Vivre, c'est prendre des décisions et en supporter les conséquences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (♂) elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: