Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
  [FLASHBACK] « Weird things happen. » Sansa & LeeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[FLASHBACK] « Weird things happen. » Sansa & Lee
Dim 4 Sep - 17:08

Weird things happen. Δ Sansa & Lee

Anchorage, 4 septembre 2007.

Les maths… quel ennui. Même mon délicieux cappuccino ne parvenait pas à me motiver plus que ça. Le type qui avait inventé cette matière devait bien se faire chier à l’époque, et encore… il était hors de question que je me mette à faire des maths, même dans une situation d’ennui le plus total. Je préférais jongler avec les mots, parce que même si je n’étais pas une grande écrivaine, les mots me venaient plus facilement que les chiffres. C’était tellement plus concret, tellement plus utile. Mais si je voulais venir à bout de mes études, fallait bien que je me farcisse les maths.

Je m’étais installée dans mon café habituel, un endroit vraiment sympathique dans une ruelle d’Anchorage. Il n’y avait pas ce genre d’endroits dans ma ville natale, parce qu’à Prudhoe Bay, ça se limitait à un restaurant italien, un restaurant chinois et un bar pour le moins douteux. Bon, j’exagère peut-être un peu. Mais c’était quasiment ça. Y’avait du monde, au café. Les gens ne me dérangeaient pourtant pas, j’avais appris à me concentrer malgré les cris et les rires. On était quatre, souvent cinq à la maison, alors forcément… le bruit, ça me connaissait.

Je soupirai. J’avais envie d’écraser mon front contre mon cahier de maths et de faire grève jusqu’à la fin de ma vie, mais mes parents ne seraient probablement pas tout à fait d’accord. Ma concentration s’envola lorsque j’aperçus une jeune fille, visiblement un peu plus âgée que moi, qui parlait toute seule devant une caméra. Mon sourcil se leva par réflexe, et j’abandonnai mes cahiers pour pouvoir l’observer. Il y avait probablement quelqu’un à l’autre bout du fil, enfin de la caméra. Elle s’approcha et je fis mine d’écrire pour ne pas être trop malpolie, puis remarquai qu’elle parlait à « vous », au pluriel. La technologie ne permettait pas encore d’avoir des conversations par webcam avec plus d’une personne, alors il y avait certainement autre chose. Elle s’installa derrière moi et je l’entendis parler de son maquillage. Génial, une fille superficielle. Je ne pus m’empêcher de me retourner sur ma chaise, le visage malicieux et quelque peu moqueur.

« Ca intéresse quelqu’un de savoir quel maquillage tu portes ? » lui demandai-je, pas vraiment dans le but d’être méchante. Mais c’est peut-être l’impression que je donnais. Je me repris donc, balayant mes paroles comme je pouvais : « Désolée, c’est pas vraiment ce que je voulais dire. C’est juste... bizarre de voir quelqu’un parler tout seul devant une caméra. » J’eus un sourire innocent pour me faire pardonner… surtout que je venais probablement de gâcher ses explications et qu'elle n'en serait pas très ravie. 
 
 
© GASMASK
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
[FLASHBACK] « Weird things happen. » Sansa & Lee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] « Weird things happen. » Sansa & Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (gracy) anything could happen
» 563-9649 (sansa westwood)
» send my love (sansa)
» stolen kisses pretty lies (sansa)
» maybe we can do things that only lovers do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: SOUTHCENTRAL :: anchorage-
Sauter vers: