Voir les messages sans réponses
 

FARNORTH

 

Le nom inuit veut dire « Le lieu où l’on chasse les harfangs des neiges ». Barrow représente l'une des plus importantes communautés d'Inuits du monde. Par conséquent, les traditions et la modernité s'y mêlent étroitement. Barrow constitue le centre économique du Borough de North Slope. De nombreux commerces y fournissent le matériel nécessaire à la prospection de pétrole, et l'État y est également un gros employeur. Le tourisme vit sur la base des aurores boréales et du soleil de minuit, ainsi que sur l'artisanat local. La découverte de pétrole a apporté la prospérité à Barrow. Les logements sont chauffés au gaz naturel, fourni par des gisements proches. À l'image de nombreuses autres communautés de ce genre, situées dans des lieux extrêmes, Barrow ne dispose d'aucune route. Des vols vers Anchorage et Fairbanks relient la cité vers d'autres lieux. Le commerce d'alcool est interdit, mais pas sa consommation, ni sa possession. Barrow est peuplé d'ours blancs, de renards, de caribous, de hiboux, de loups et de baleines.

fiche de la ville

FARNORTH 1uooyMTU
Pas de nouveaux messages

ROULETTE DE RP ⟩...
Lun 12 Sep - 18:12
Cody Lexington Voir le dernier message

2 messages, 2 sujets

Certains temps, la population de Prudhoe Bay peut compter quelques milliers d'habitants temporaires, ceux-ci travaillant sur le champ pétrolifère de la cité. L'aéroport et de nombreux magasins sont situés dans une ville voisine : Deadhorse, l'acheminement de marchandises ne pouvant se faire qu'en hiver lorsque la surface est la plus propice au transport d'équipements lourds. Prudhoe Bay est le terminus nord officieux de la route panaméricaine. Les touristes y arrivent en bus afin d'y venir voir l'océan Arctique mais aussi le soleil de minuit, logeant dans des bâtiments modulaires mis à leur disposition. Les hivers y sont longs et très froids avec les phénomènes de nuits et jours polaires.

fiche de la ville

FARNORTH Inin0ZX9
Pas de nouveaux messages

FARNORTH ⟩ PRUDH...
Sam 20 Aoû - 10:45
alaska Voir le dernier message

1 messages, 1 sujets

Le nom amérindien de Kotzebue est Kikiktagruk ou Qikiqtagruk, ce qui signifie « presque une île » en inupiaq, la langue des Inupiat. La ville de Kotzebue se situe sur un cordon littoral de graves au bout de la péninsule de Baldwin, dans le golfe de Kotzebue. La ville se trouve à 53 km au nord du cercle polaire arctique, sur la côte occidentale de l'Alaska. L'Aéroport Ralph Wien Memorial de Kotzebue est le seul aéroport du Borough de Northwest Arctic à avoir des liaisons commerciales régulières vers les aéroports d'Anchorage et de Nome. En 1897, l'élevage du renne est introduit dans la région. Bien que l'Alaska ait déjà des caribous, la forme sauvage du renne, des rennes domestiqués sont importés d'Asie en Alaska. Deux ans plus tard, un bureau de poste ouvre dans la commune. Kotzebue est dotée d'un journal The Arctic Sounder ainsi que d'une station de radio publique KOTZ AM.

fiche de la ville

FARNORTH Inin0ZX9
Pas de nouveaux messages

FARNORTH ⟩ KOTEZ...
Sam 20 Aoû - 10:51
alaska Voir le dernier message

1 messages, 1 sujets

Nome est desservie par son aéroport. Une route relie Nome à quelques lieux isolés, cependant il n'y a pas de grande route reliant Nome aux villes importantes d'Alaska. Elle dispose notamment d'un campus pour les étudiants mais aussi d'une école privée et de plusieurs écoles publiques réunissant une moyenne de 720 élèves.

fiche de la ville

FARNORTH Inin0ZX9
Pas de nouveaux messages

FARNORTH ⟩ NOME...
Ven 19 Aoû - 1:23
alaska Voir le dernier message

1 messages, 1 sujets
FARNORTH Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: