Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  going nowhere (aiden)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:19

AIDEN QUINN ⟩ detonate-detonator
⟩ BETHEL ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ COSMIC ARROW & SELF


PATRONYME ▹ quinn, une famille oubliée, discrète qui ne représente pas vraiment le mot famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ né le premier août à bethel. OCCUPATION ▹ strip-teaser, fantasme nocturne, intouchable. CLASSE SOCIALE ▹ loin d'être riche mais pas encore pauvre, déso. ORIENTATION SEXUELLE ▹ les hommes, depuis toujours et pour toujours. STATUT CIVIL ▹ dans une relation vouée à l'échec et qui ne le satisfait plus. CARACTÈRE ▹ doux, joueur, provocateur, curieux, indépendant comme totalement dépendant, affectueux, borné, pessimiste, patient, colérique, protecteur, sarcastique, intrépide, spontané, râleur, casse-cou, fier, impulsif, rusé, passionné.

.

UN. Aiden n'était pas un enfant désiré. Il ne faisait office que d'accident. Il est né en tant qu'imprévu, personne de trop et ça, il l'a compris dès son enfance. Ses parents l'ont traité comme une complication, une bouche de plus à nourrir, pas comme un être humain. Aiden n'était pas un fils, seulement un autre problème. DEUX. S'il était un accident, Aiden a gardé ce statut de vilain petit canard. Il l'a été et le sera toujours. Pas assez bon à l'école, pas assez poli, trop ci, trop ça. Aiden n'était jamais assez bien. On l'a destiné à être un raté, un moins que rien. Enfin, c'est ce que ses parents pensent de lui. Il ne les déteste pas, il fait avec. TROIS. Aiden faisait partie des populaires au lycée. Il était roi jusqu'à ce que tous apprennent ce qu'il était. "un putain de pédé" comme ils s'amusaient à le répéter. "une tapette" ouais mais une tapette qui jouait au football. qui pratiquait leur sport. ça, c'était pas possible. (broken dreams) QUATRE. l'accident, ce soir terrible où ses anciens coéquipiers ont brisé son rêve. Aiden s'en souviendra toujours. Son corps aussi puisqu'il a gardé des séquelles physiques et mentales. Mais elles sont minimes, invisibles pour ses clients. La plupart se focalisent sur la vitrine, pas la vitre en elle-même. Aiden est un jouet, pas une oeuvre d'art pour eux. Le seul qui sait, c'est lui. Et il ne compte pas ramener ça sur le tapis, c'est du passé, aussi mort et enterré que son rêve. CINQ. Aiden s'est donc assumé pleinement à cause ou plutôt grâce à ça. Il plaint ceux qui baisent encore dans le placard, les cons. Il n'en a plus rien à foutre de ceux qu'ils peuvent dire. Aiden joue parfois à des petits jeux dangereux pour emmerder le monde mais il est encore jeune, immature par moment. SIX. Il a voulu faire le grand en se mettant en couple mais ça lui convient pas, plus. C'était mignon au début, adorable les trucs de nouveau couple mais avec le métier d'Aiden, la jalousie est devenu un poison. L'autre ne supporte pas les clients d'Aiden, de savoir que d'autres le voient, posent parfois leurs mains sur lui. Et chaque soir, c'est une nouvelle crise et Aiden qui prend la fuite. Il n'a pas le temps pour ça. Il répond simplement à la Aiden. "casse-toi, tu le savais. tu m'emmerdes." mais l'autre reste, revient, s'excuse et le cycle recommence. SEPT. Mais Aiden est lassé, veut qu'il le quitte, parte parce qu'il regarde quelqu'un d'autre avec beaucoup plus d'intérêt. Un garçon, jeune, beau. Une proie fragile puisqu'il s'enfuit dès qu'Aiden l'approche. Mais il n'est pas dupe. Les regards, les gestes, tout parle sauf eux. Aiden est pris de curiosité face à cet inconnu.
DREAM BIG
Le rêve d'Aiden a volé en éclat en même temps que son genou. Brisé sous leurs coups, leur haine. Le sang qui gicle, l'espoir de passer pro qui s'envole, doucement mais sûrement. Aiden n'a jamais oublié leurs expressions. Même si ses mains protégeaient son visage, à travers les trous de lumière nocturne, il voyait. Ils n'avaient aucun regret, aucun remord. Rien que de la haine. Ouais, Aiden le pédé, il pouvait pas jouer, être meilleur qu'eux, les battre tous à n'importe quoi. C'était pas logique, pas bien, pas possible. Pas dans leur monde, dans leur triste réalité.

Je réponds au doux nom de clem. Actuellement âgé(e) de 18 ans, je viens de ma maison. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un scénario. Et puis, je tiens à vous dire que min yoongi est un génie.

Code:
<z2><b>jeon jungkook ⟩</b></z2> aiden quinn


Dernière édition par Aiden Quinn le Sam 27 Aoû - 21:41, édité 10 fois
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:20

going nowhere (aiden) 3561250273 going nowhere (aiden) 3561250273 going nowhere (aiden) 3561250273
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:22


going nowhere (aiden) 3702822374 going nowhere (aiden) 248604097 going nowhere (aiden) 1347536052

going nowhere (aiden) 3602804592 << aiden mdr
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:23

bienvenuuuue going nowhere (aiden) 388342071
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin I love you

+ je sens déjà que je vais stalker vos sujets avec ezio going nowhere (aiden) 248604097 going nowhere (aiden) 745831905
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
going nowhere (aiden) Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:26

ce pseudo going nowhere (aiden) 3183675940
bienvenue sur polaar et surtout hésites pas au besoin I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
going nowhere (aiden) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 20:28

Aiden Quinn a écrit:
going nowhere (aiden) 3602804592 << aiden mdr
il est fait pour lui ce smiley mdr
termine-moi ça vite going nowhere (aiden) 2348709073
jtm going nowhere (aiden) 2041359495
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Sam 27 Aoû - 21:44

Alfie Rose a écrit:
bienvenuuuue going nowhere (aiden) 388342071
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin I love you

+ je sens déjà que je vais stalker vos sujets avec ezio going nowhere (aiden) 248604097 going nowhere (aiden) 745831905

mdr, merci (#teamstalker) going nowhere (aiden) 691762712
lucky going nowhere (aiden) 3183675940

la jolie mimi, dcd
merci I love you

t'as vu bb ? c'est aiden going nowhere (aiden) 3602804592 going nowhere (aiden) 3602804592 (je vais le mettre partout)
jtm aussi #fragilité
j'obéis toujours going nowhere (aiden) 1590304184


bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Dim 28 Aoû - 7:36

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
Tu sais ce que j'en pense, je t'ai tout dis hier soir going nowhere (aiden) 2041359495
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Dim 28 Aoû - 8:49


merci bb going nowhere (aiden) 3602804592

https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ < c'est mon dernier mot jean-pierre going nowhere (aiden) 3702822374
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)
Dim 28 Aoû - 8:56

PK TU FAIS CA MDR going nowhere (aiden) 2154338627
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: going nowhere (aiden)

Contenu sponsorisé
going nowhere (aiden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
going nowhere (aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i have nothing (aiden)
» ROULETTE DE RP ⟩ aiden feat stella..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: