-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
  (♀) Meet me in HellVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) Meet me in Hell
Mer 14 Sep - 15:28

JASON NOM ⟩ rien n'est blanc, rien n'est noir
⟩ KODIAK ⟩ GROUPE AU CHOIX ⟩ CRÉDITS Liliana
+ Jason est un gars qui a toujours vécu dans la magouille et le trafic ( mafia ou autre) + Il est tombé par hasard sur Sirius, un soir à Prudhoe Bay et le testa pendant une nuit entière sur son courage en l'enfermant dans un vieil immeuble désaffecté et en inventant des histoires assez effrayante pour un garçon de l'âge de Sirius + Il l'a relâché le lendemain parce qu'il n'était pas assez âgé pour lui + Il l'a toujours suivi au loin.+ Il est devenu maintenant le boss en matière de trafic et il fait sa loi dans les rues de Kodiak+ Il n'a plus de contact avec sa famille et il s'en fout. + Il n'a qu'une seule obsession, récupérer Sirius et le garder pour lui à tout jamais.

Bonjour à toi qui lit ce scénario I love you Alors tout d'abord le pseudo et l'avatar sont négociable. J'ai mis Jason pour ne pas mettre X et je vous ai donné un aperçu de ce que je voyais comme physique pour lui (♀) Meet me in Hell 4159947239 . L'histoire est un aussi une sorte de chronologie mais libre à vous de rajouter des détails, c'est votre personnage (♀) Meet me in Hell 2026916159 . Le lien est tordu et complexe et non négociable (♀) Meet me in Hell 3265981769 Mais il promet je vous assure (♀) Meet me in Hell 2026916159 Alors n'hésitez pas à tenter Jason (♀) Meet me in Hell 3203236809

PATRONYME ▹ Jason au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ idem même si je le vois bien à Prudhoe Bay, il a entre 32 et 35 ans. OCCUPATION ▹ à la tête de plusieurs trafics . CLASSE SOCIALE ▹ aisée. ORIENTATION SEXUELLE ▹ bisexuel. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ Froid, Manipulateur, Narcissique, Colérique, Jaloux, Ne maîtrise jamais sa force, Intelligent + à votre envie. SES RÊVES ▹ à votre envie.
Sirius Argent (ft. Luke Hemmings)
Il avait repéré ce gosse un jour qu'il était simple homme de demain pour un petit dealer sans intérêt. Puis, pris d'une folie impulsive, il avait kidnappé le gamin une nuit et il avait imaginé le plus tordu des plans pour le tester sur son courage. Las, et ne voulant pas faire office de babysitter, il le relâcha le lendemain non sans le menacer de représailles s'il disait qui il était. Puis au fil des années, il avait suivi Sirius que ce soit à Prudhoe Bay ou à Kodiak. Il était monté en grade, avait réussi à imposer sa loi et avoir sa vraie réputation de voyou. Et maintenant que Sirius était grand et proche de l'âge adulte, il serait plus qu'utile dans son réseau. Alors il va l'approcher d'une autre manière. Il va être aimable, le pousser à la confidence, le rendre plein de confiance et après il lui proposera gentiment de travailler pour lui. Si Sirius venait à refuser, chose qu'il va faire, bien entendu, alors Jason montrerait son vrai visage, lui rappelerait le passé et lui rappelerait surtout qu'il n'a pas vraiment le choix, s'il voulait rester en vie. Car tout ce que Jason veut, il l'obtient par n'importe quel moyen. Et Jason veut Sirius comme homme de main, mais aussi pourquoi pas comme petit ami. Mais de ce côté là, il ne forcera pas Sirius à l'aimer, il lui donnera le temps jusqu'à ses 18 ans. Jusqu'à sa majorité.
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
(♀) Meet me in Hell Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
(♀) Meet me in Hell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) Meet me in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: