-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  (♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you.
Dim 28 Aoû - 12:50

WILLIAM AU CHOIX ⟩ silent...
⟩ KODIAK ⟩ GROUPE AU CHOIX ⟩ AZURIEL
× William fait partie des hautes sphères de la société, soit par ses efforts soit parce que ses parents sont riches.

× Sa dernière longue relation amoureuse (ça peut être un mariage ou des fiançailles par exemple) s'est mal terminée pour x raison et depuis il est méfiant en terme d'amour.

× Toutefois c'est une personne qui aime aimer. Il aime la beauté de l'amour et les sentiments qui l'emportent alors. Il aime embrasser, caresser, étreindre. Il espère profondément que sa dernière blessure à l'âme ne gâchera pas son tout début de relation avec Rosie, parce que ce ne serait pas juste, pour aucun d'eux deux.

× Il a un côté artiste, à vous de voir s'il s'exprime par la musique, la sculpture, la peinture,... Si c'est devenu un domaine professionnel ou non.

Coucou ! D'abord merci de t'intéresser à William ♥️ J'ai voulu laisser beaucoup de liberté pour que ça te devienne ton personnage, si tu décides de le jouer. Toutefois, il y a quelques petites choses sur lesquelles je suis chipoteuse. Tout d'abord, l'avatar. J'aime énormément Brock. Il est difficilement négociable, mais si vraiment tu peux pas le voir en peinture, tu peux proposer un autre, mais je garde un droit de veto et j'aimerais quand même qu'il ait son apparence de grand et gros nounours. Ensuite, le lien. Il n'est pas négociable car le lien est la base d'un scénario, mais nous allons bien sûr le développer et l'étoffer ensemble. Toutefois, sache que c'est vers un lien love que ça se dirige, inexorablement. Il y a aussi la présence. J'aimerais quelqu'un de vraiment actif, qui ne se contentera pas de jouer ce lien et aura aussi d'autres rps. Un rythme de deux réponses par semaine me suffit, mais plus ça me ferait vraiment plaisir. Pour ce qui est de la longueur, je m'en fiche tant que tu respectes les dix lignes du règlement. Par contre, pour raisons personnelles, je suis assez regardante sur l'orthographe. Si tu fais beaucoup de fautes et que tu ne te relis pas, ça ne fonctionnera pas.
Voilà, j'ai fait le tour ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur et que tu tenteras tout de même ce merveilleux scénario que j'attends avec impatience  (♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you. 2574883509

PATRONYME ▹ J'ai mis William pour lui donner un prénom, mais en fait c'est libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Libre mais faire en sorte qu'il ait 27 ans. OCCUPATION ▹ Libre, mais pour une raison ou une autre il gagne bien sa vie (aide des parents, travail qui rapporte). CLASSE SOCIALE ▹ Haute société, riche. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ▹ Célibataire. CARACTÈRE ▹ Tendre, protecteur, possessif, cultivé, ouvert, paisible, patient. SES RÊVES ▹ Libre.
rosie mcreave (ft. dasha sidorchuk)
Rosie. Rosie avec son accent écossais, Rosie qui chante par-dessus la musique de la chaîne hi-fi au café-librairie, Rosie qui erre entre les tables et disperse ses conseils, Rosie qui tient ce livre français, le pacte des marchombres, contre sa poitrine comme une protection. Elle t'a fasciné, Rosie. Au début, c'est pas pour elle que tu venais, mais pour un truc à grignoter et un bon livre, un bon café aussi. C'est elle qui t'a servi la première fois. T'es revenu. Encore et encore. Comme un papillon attiré par une flamme. Et quand vous échangez quelques mots, tu es l'homme le plus fort et le plus heureux du monde. Pourquoi tu ne te lances pas ? Tu vois bien qu'elle t'aime bien. Tu ne te lances pas, parce que tu as peur. Rosie qui est si douce pourrait te faire si mal.
kodiak
Rosie McReave
Rosie McReave
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : Azuriel
AVATAR (c) : Dasha Sidorchuk
DOUBLE-C : Nyope
(♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) i never dreamed that i'd meet somebody like you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (♀) Meet me in Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: