Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
  « Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » (MARCUS)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » (MARCUS)
Mar 6 Sep - 0:26

« Malheureusement, mon frère est trop grand
pour rentrer dans le congélateur. ♥ »

Skylar + marcus

Aujourd'hui elle à decidé d'aller voir celui qui lui sert de frère, elle l'aime ce type mais elle en à marre de le voir se détruire à petit feu. Elle prépare un petit sac, car oui elle compte dormir chez lui le temps de son petit week-end. Elle ne comptait pas voir seulement son frère, non elle avait des amis à voir aussi et surtout un homme avec qui il lui arrivait de passer des nuits. Elle laissa un mot à ses deux colocataire et prit la direction de l’aéroport ou un avion l'attendais pour décoller et se rendre à Juneau rapidement. Le billet était assez cher mais l'homme qu'elle devait voir lui avait payé, un joli sourire et une photo de son corps avait suffit. Elle monta dans l'avion assez angoissée, elle n'aimait vraiment pas cela et ne supportait pas d'être enfermé. Doucement elle ferma les yeux et fit même une petite sieste quand une hôtesse de l'air vint la réveiller pour lui dire que l'avion venait d’atterrir. Un sourire se dessina sur le visage de la jolie brune et la voilà sur le sol de Juneau, elle prit la peine de passer à l'épicerie pour acheter des bières et se rendit chez son frère à pied. elle arriva enfin devant chez lui et regarde autour, son frère fermait rarement la porte et elle réussit facilement à entrer. Elle ne fit pas un bruit et trouva son frère allongé sur le canapé bouteilles sur le sol. Son sac une fois posé par terre, elle s'approcha de lui et ouvrit les rideaux pour faire entrer la lumière dans cette pièce qui puait la mort "DEBOUT GROS LARD". Réveiller son frère était risqué, mais elle ne pouvait faire autrement et surtout elle n'avait pas peur de lui, elle s'était déjà battu avec lui et plus d'une fois "Putain tu fais chier Marcus vraiment". elle soupira et ouvrit une bouteille de bière pour en boire une gorgée, avant de donner un coup de pied dans les jambes du frère "Marcus je dors chez toi trois jours, j'ai du monde à voir". Tu redonna un coup de pied avant de poser la bière et d'enlever ton gilet pour dévoiler une robe.
Made by Neon Demon
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » (MARCUS) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » (MARCUS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » (MARCUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi. (marcus)
» "Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire." (JAZZ)
» petit frère (♂ 1/1 LIBRE.)
» 563-8842 (marcus)
» we can still get lost (marcus).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: INSIDE PASSAGE :: juneau-
Sauter vers: