-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  le bal des pendusVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:00

PACO DURDEN ⟩ maigre paladin du diable
⟩ FAIRBANKS ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ INTODUST & SWAN
PATRONYME ▹ paco durden, l'originalité au bout des doigts, le prénom inconnu et le nom dur. durden, ça sonne comme la guerre, comme les coups. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ paco, t'es né dans les aurores boréales, parmi les étoiles, il f'sait froid, c'était un treize novembre à kodiak, t'aimais bien, c'était doux, c'était beau. OCCUPATION ▹ t'as même pas d'thunes pour être étudiant pourtant t'aimerais bien, étudier les étoiles. alors tu passes ta vie dans la rue, à jouer d'la guitare et chanter des mots âpres avec ta voix niquée par les cigarettes. CLASSE SOCIALE ▹ tu veux pas dire, parce que toi t'as pas d'argent, vivre sous les ponts ça aide pas. toi tu dis rien, classe social, classe rien du tout, tu fermes ta gueule et t'avances tout droit. ORIENTATION SEXUELLE ▹ les courbes des filles et les jolis sourires. les parfums sucrés et les rires cristallins. les mains douces et froides des filles. STATUT CIVIL ▹ t'as l'coeur brisé, l'coeur envolé. c'est qu't'es déchu maintenant, t'as tout perdu, déjà qu't'avais pas grand chose et en plus tu l'as perdu elle. CARACTÈRE ▹ paco, t'es l'jeune qui a tout perdu. l'jeune en manque d'affection, l'gars qu'on oublie un peu dans la rue, mais tu t'laisses pas faire. tu t'fais passer pour un chic gars, avec tes fringues à la mode qu't'as piqué dans des boutiques. tu t'en fous toi, tu t'en fous de tout. tu passes pour le jeune à la mode, avec son portable à la mode, ses tatouages à la mode. mais t'es rien, que du vide, que du vent. tu l'sais au fond et ça t'fait peur.

1. toi, t'es la mauvaise graine, le gosse pas désiré qu'on jette à la rue. toi, t'as atterri gamin dans un orphelinat miteux, l'seul de kodiak pour sûr et tu t'souviens un peu, c'était froid, c'était vieux, c'était sale. et ils t'laissaient courir dans les rues, t'laissaient vivre ta vie, même à quatre ans t'étais libre de fuir les couloirs blanc cassé. 2. t'as cette fascination pour la violence, le truc qui fait mal, qui brise des côtes et qui donne des comètes sous les yeux. durden, c'nom qui rappelle le combat, peut-être que ça vient de ça. alors toi tu frappes et cognes, jusqu'à c'que tes poings soit rouges. 3. t'as perdu la seule qui comptait, partie, envolée l'étoile. une voiture qui roule trop vite, une fille qui traverse, et tu sais très bien qu'c'est le choc. tu t'le rappelles tous les jours, par simple folie. elle est partie en mille morceaux et toi t'es toujours là, nulle part, sous les ponts et surtout sans elle. 4. toi, ta maison, c'est la rue. t'as migré de kodiak à fairbanks parce que c'est plus grand, parce que t'as plus de chance de trouver d'la thunes ici que là-bas. puis kodiak, c'est l'passé, c'est l'mauvais. kodiak c'est elle, et elle est plus là. 5. toi, ta vie, tu la gagnes en jouant dans les rues. guitare en mains, voix en action, tu chantes et tu grattes. t'as c'te voix atypique, cassée et niquée par les cigarettes. la voix d'un écorché vif qui raconte des histoires pas destinées aux enfants. tu racontes la vie toi, la vraie, celle qui écorche et qui fait mal. 6. t'as vu une fois, cette fille qui lui ressemble tant. t'as vu cette fille, une rose entre toutes ces épines et elle t'a vu aussi, même qu'elle t'a donné du fric et tu lui a dit d'aller s'faire voir. pas besoin d'aide, pas besoin d'elle. pourtant, tu sais pas mais c'est ta sauveuse, ton allumeuse. 7. toi t'as la rage dans l'ventre, ce truc qui t'crie d'brûler des voitures. t'es l'anarchiste, le punk avec un chien qu't'aime plus que tout. t'es c'gars des rues, qui parle seul parfois pour pas finir fou et qui crève des pneus pour crier ta petite révolte. t'es la calamité de faibanks, mais les gens savent pas qu'c'est parce que t'as besoin d'aide. 8. toi, tu voles pour t'en sortir, t'as pas l'choix. t'es doué dans c'domaine. t'es fort, même que tu t'fais jamais prendre parce que t'es l'gars qu'on capte plus. tu voles des fringues, des portables, du fric. t'as peur de rien, tu t'en fous, t'es pas là pour avoir pitié des gens, parce qu'eux de toute façon ils ont pas pitié de 9. véritablement, t'es un p'tit génie. ce gars rusé avec un sourire d'enfant qui éclaire le visage. t'es le p'tit génie qui voulait étudier les étoiles. alors souvent, t'es dans les bibliothèques, à lire des bouquins qui parle d'astronomie, d'aurores boréales, de trous noirs et compagnie. tu rêves atomes, tu rêves soleil et lune, t'es passionné, fasciné. 10. tu voulais d'venir tatoueur, même que tu dessines comme un dieu. des fois, tu colories sur la peau d'tes quelques amis. tu dessines c'qu'ils veulent, en attendant qu't'aies un dermographe pour tatouer, parce que là, t'as pas la thune, t'as pas c'qu'il faut. mais un jour, promis juré, t'auras tout ça.
DREAM BIG
ça a tout volé en éclats. les rêves brisés, qu't'as plus envie d'rêver. t'es tout seul dans ton monde, plus un rêve auquel t'accrocher. pourtant t'en avais. et t'en as toujours au fond d'toi. t'avais bien envie, avant, d'partir faire le tour du monde, quitter l'alaska, vivre en france, en angleterre, partout. t'avais envie, d'faire des études en astronomie, mais ça coûte trop cher cette merde, et toi tu peux pas. avant, tu voulais d'venir tatoueur, t'faire du fric là-dedans, et t'en rêves encore parfois, même que ça t'fait mal. t'as pleins d'rêves dans ta tête, qu'tu dis plus parce qu'on en rigole, parce qu'on t'dit "mais paco, redescend sur terre, t'as pas d'thunes." alors tu la fermes. alors tu marches, la tête baissée, les rêves qui t'échappent. pourtant, y a un gars au fond d'toi, il y croit encore. il s'dit qu'c'est pas fini, qu'c'est que l'début d'une vie.

Je répond au doux nom de blinded in chains / romane. Actuellement âgée de vingt ans, je viens de la france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 6/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que ce forum est doux, j'adore ça.

Code:
<z2><b>cole mohr ⟩</b></z2> paco durden


Dernière édition par Paco Durden le Dim 28 Aoû - 13:21, édité 4 fois
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:05

Excellent choix, même si tu n'as pas pris Luke le bal des pendus 388342071 Réserve-moi un lien I love you

Et au passage, bienvenue officiellement le bal des pendus 3183675940
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:06

t'as bien fait de prendre cole, il est vraiment mimi. le bal des pendus 3978643748
officiellement bienvenue I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:14

Bienvenue ici le bal des pendus 2295731696
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
le bal des pendus Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:22

merci vous trois. le bal des pendus 2574883509
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:23

je t'ai reconnu direct durden comme nom de famille et cole mohr comme vava. le bal des pendus 4080023317 en tout cas j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso. je sens que paco et max vont bien s'entendre. réserve-moi un lien, en plus t'es de fairbanks c'est parfait. le bal des pendus 745831905

bienvenue sur polaar au passage. le bal des pendus 2574883509


Dernière édition par Maxim Gallagher le Dim 28 Aoû - 11:35, édité 1 fois
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 11:25

et moi j'ai reconnu ton pseudo. le bal des pendus 4080023317
tu gères quoi, t'as pris shiloh, je l'aime trop ce gars.
avec plaisir pour le lien. le bal des pendus 4080023317
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 12:32

canon le paco le bal des pendus 4080023317 le bal des pendus 1684264369

bienvenue ici le bal des pendus 2574883509
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
le bal des pendus 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 12:37

t'as vue ça ? le bal des pendus 4080023317
merci. le bal des pendus 2574883509
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 14:38

ce pseudo, cet avatar, et puis ce personnage... TROP DE PERFECTION le bal des pendus 2348709073 le bal des pendus 2026916159
bienvenue parmi nous le bal des pendus 3203236809
barrow
Izia Amaro
Izia Amaro
MESSAGES : 20
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : alexandra daddario (hepburns)
DOUBLE-C : nope
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 18:21

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
trop contente que t'es pris cole au final, je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. puis j'aime toujours autant ta plume  le bal des pendus 2026916159 et je viens de griller que je t'ai piqué ton ndf sur pp aussi  le bal des pendus 248604097
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
le bal des pendus Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus
Dim 28 Aoû - 20:22

cole le bal des pendus 3183675940
avec un peu de retard, bienvenue sur le forum le bal des pendus 1590304184
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
le bal des pendus Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: le bal des pendus

Contenu sponsorisé
le bal des pendus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
le bal des pendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: