Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
  sometimes silence is violentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sometimes silence is violent
Sam 27 Aoû - 23:09

THELMA ROY ⟩ les mots comme des joyaux
⟩ KODIAK ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ FAUST & LA CLEOPÂTRE
PATRONYME ▹ roy, une famille inconnue, sans importance sans préntention, famille de l'ombre, perdue dans des centaines d'autres, diluée par les grands noms du pays; et thelma, un son fort qui claque contre le palais et qui s'envole, thelma, doux murmure, courte mélodie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ elle est restée dans la ville qui l'avait vu naitre et encouragé ses premiers pas, ses premières échappées, à Kodiak. (21 mai 1996) OCCUPATION ▹ thelma elle est un peu paumée, elle sait pas trop ce qu'elle veut, ce qu'elle peut, les questions frappent et se répercutent contre les parois de son crâne, laissant des bleus, des écorchures d'incertitude (mais jamais de réponse). pour l'instant, elle écrit des petits articles pour un journal assez important et travaille chaque soir au cinéma pour compenser économiquement parlant. CLASSE SOCIALE ▹ si elle n'a jamais manqué de rien, ses parents s'en sont assurés grâce à un niveau de vie et des revenus convenables. ORIENTATION SEXUELLE ▹ la jeune femme est attirée par les bras forts de l'homme et par les courbes douces de la femme, ne se prive de rien et choisit d'explorer plutôt que de se restreindre. (bisexuelle) STATUT CIVIL ▹  elle est actuellement célibataire. CARACTÈRE ▹ indépendante, révolutionnaire, pessimiste, honnête, manque cruellement de diplomatie, douce, observatrice, émotive, emportée, dépensière, distraite, curieuse, nerveuse, réaliste.

l'indépendance et l'autonomie sont deux valeurs dont la jeune femme ne se séparera probablement jamais. c'est son père qui les lui a inculqués (ne jamais dépendre de quelqu'un financièrement parlant, c'est une liberté et une satisfaction), puis sa mère, quand elle l'a initiée au féminisme (une femme n'a pas besoin d'un homme pour s'accomplir, au contraire). c'est pour cette raison qu'elle a commencé à travailler très jeune et qu'elle s'est installée seule dès ses dix-huit ans.
un handicap empoisonne sa vie depuis son enfance: elle est malentendante. les médecins disent que c'est un miracle si elle entend encore, elle est à la limite de la surdité. elle a appris à lire sur les lèvres pour survivre dans ce monde de communication, de parole et de rire. elle agit comme si cela ne changeait pas sa vie, elle est forte Thelma, elle ment bien quand elle protège ceux qu'elle aime de sa souffrance quotidienne. elle aurait aimé pouvoir jouer du piano, pouvoir danser sur une musique douce, sur une musique folle; parfois, c'est dur d'éloigner la faiblesse et parfois, le chagrin l'envahit, elle construit un monde sans problème, sans son et sans oreille, un endroit où le silence est un joyau et où la parole est seulement écrite.
c'est aussi pour ça qu'elle se réfugit dans la lecture; c'est sa façon à elle de communiquer, sans crainte et sans honte, sans désespoir: c'est reposant, ça fait du bien, ça apaise. même si les personnes qu'elle écoute ne sont pas réelles, elle les entend si clairement que ça lui est égal. c'est enfantin mais elle s'accroche désespérément à l'idée que l'art adoucie la vie et que la poésie, la prose, les romans sont un moyen salvateur de tout supporter: le monde, les autre, soi-même.

elle boit toujours son café avec un peu de lait dedans, comme son père * il n'y a rien qu'elle aime plus que les couleurs du ciel quand le soleil se lève ou se couche * elle aime marcher dans la ville quand tout le monde dort encore, tôt le matin * la mer l'apaise, comme si les vagues emportaient ses tourments au large * elle a très peur du noir et du vide * elle a toujours un carnet, un livre, des crayons dans son sac * elle est quasiment toujours en retard (sauf pour le travail, où elle est juste à l'heure) * elle considère ses amis comme sa famille * elle est très engagée dans différentes causes * elle a réussi à obtenir un poste de pigiste pour un journal de la région, grâce au contact de son père (journaliste reconnu)* etc
DREAM BIG
bercée par les rêves et les illusions, petite Thelma s'imagine un monde sans méchant, petite Thelma conquiert le monde à grands coups de sifflet, de douceur et de "au nom de la loi je vous arrête", l'enfant-héros protège et offre paix et justice dans son bel uniforme bleu. petite Thelma veut devenir policier et défendre son pays; elle se lance corps et âme dans sa vocation et illumine le monde tout gris tout triste de sa confiance et de sa passion.
un jour, elle va chez le médecin, test de base, habituel: elle n'a peur de rien et rien n'est à craindre. mais le diagnostic tombe: petite Thelma est malentendante, elle ne peut pas devenir policière, elle ne peut pas réaliser son souhait le plus cher, au risque d'être un danger pour tous.
alors Thelma qui n'abandonne pas continue d'espérer et de se battre pour réussir; elle essuie défaite sur échec; ses rêves, à force de tomber, finissent par se briser, et petit à petit, retournent d'où ils viennent. cendres froides, flammes éteintes.
elle n'espère plus elle ne se bat plus elle ne rêve plus.
petite Thelma devenue grande n'ose pas rêver, c'est trop dangereux, trop douloureux.



Je répond au doux nom de manon. Actuellement âgé(e) de quinze ans, je viens du nord-ouest de la france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 6/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que vous êtes beaux  sometimes silence is violent 2574883509 .

Code:
<z2><b>marina nery ⟩</b></z2> thelma roy


Dernière édition par Thelma Roy le Dim 28 Aoû - 13:02, édité 8 fois
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Sam 27 Aoû - 23:15

marina mon bébé d'amour sometimes silence is violent 388342071 je l'aime tellement cette fille sometimes silence is violent 1347536052
bienvenue sur le forum et réserves moi un lien sometimes silence is violent 1590304184 puis, si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
sometimes silence is violent Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Sam 27 Aoû - 23:18

je pense exactement la même chose de mimi sometimes silence is violent 388342071
avec plaisir pour le lien, et merci pour ton accueil sometimes silence is violent 1590304184
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 8:09

punaise, qu'elle est belle Shocked Shocked Shocked je la connais pas mais.. trop de beauté sometimes silence is violent 2348709073
bienvenue à la maison en tout cas, si besoin est, n'hésite pas à faire signe ♥️.
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 9:50

Bienvenue parmi nous sometimes silence is violent 2295731696 I love you
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
sometimes silence is violent Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 10:03

marina sometimes silence is violent 3978643748 thelma (laisse moi être ta louise sometimes silence is violent 248604097 ) sometimes silence is violent 3978643748 kodiak sometimes silence is violent 3978643748
t'es parfaite.
je meurs.
garde-moi un lien. sometimes silence is violent 2574883509 sometimes silence is violent 2154338627
(et bienvenue)
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 10:15


merci ezio et stella sometimes silence is violent 1590304184 (vous êtes beaux sometimes silence is violent 3978643748 )

alicia mon amour sometimes silence is violent 1347536052 sois ma louise  sometimes silence is violent 4080023317
et en plus j'ai p-e déjà une idée pour le lien  sometimes silence is violent 248604097
(et merci sometimes silence is violent 2574883509 )
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 10:20

trop cool sometimes silence is violent 248604097
n'hésite pas si tu veux mp pour en parler sometimes silence is violent 4080023317 sometimes silence is violent 2574883509
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 10:21

je connaissais pas non plus marina avant que cody m'en parle mais sometimes silence is violent 3978643748
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, le staff est là pour toi au besoin sometimes silence is violent 388342071
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
sometimes silence is violent Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 10:25

merci Alfie, j'hésiterais pas promis sometimes silence is violent 2574883509
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 12:18

il manque juste la partie sous l'avatar concernant les rêves avant que je puisse te valider chaton I love you
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
sometimes silence is violent Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 13:03

oups, autant pour moi, j'avais oublié cette partie Embarassed c'est arrangé sometimes silence is violent 2574883509
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 13:05

Bienvenue sometimes silence is violent 2574883509
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
sometimes silence is violent Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 13:22

merci à toi (j'adore ton pseudo sometimes silence is violent 388342071 )
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 13:27

marina est trop canon, sometimes silence is violent 1347536052
welcome!
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 14:07

merci sometimes silence is violent 1590304184 (bonnie l'héroïne de mon enfance omg)
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 14:46

quelle est choue cette thelma sometimes silence is violent 388342071
bienvenue parmi nous sometimes silence is violent 3203236809
barrow
Izia Amaro
Izia Amaro
MESSAGES : 20
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : alexandra daddario (hepburns)
DOUBLE-C : nope
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 14:57

cimer Izia (t'es bonne sometimes silence is violent 4080023317 ) sometimes silence is violent 2574883509
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 18:01

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
elle est trop chou, Thelma, j'adore vraiment le personnage sometimes silence is violent 388342071 . Ta plume est sublime aussi, t'as intérêt à me réserver un lien  sometimes silence is violent 1347536052
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
sometimes silence is violent Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent
Dim 28 Aoû - 21:12

oh merci Alfie, je veux aussi absolulent un lien avec toi sometimes silence is violent 1590304184
kodiak
Thelma Roy
Thelma Roy
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf // manon
AVATAR (c) : marina nery (@kush coma)
DOUBLE-C : not yet
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: sometimes silence is violent

Contenu sponsorisé
sometimes silence is violent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes silence is violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: