Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Sam 27 Aoû - 21:28

HAZEL GUNDERSEN ⟩ une citation de ton choix
⟩ JUNEAU ⟩ CLIMBING MOUNTAINS ⟩ COSMIC LIGHT & SHEWOLFA
PATRONYME ▹ Hazel Judith Gundersen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 30 avril 1993, Juneau. OCCUPATION ▹ Elle bosse à l'office de tourisme en tant qu'acompagnateur de randonnée. CLASSE SOCIALE ▹ moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ bisexuelle. STATUT CIVIL ▹ célibataire, compliqué. CARACTÈRE ▹ honnête, impulsive, instable, généreuse, bienveillante, capricieuse, lunatique, mystérieuse, franche, imprévisible.

À cet endroit, tu nous donnera un maximum d'anecdotes sur ton personnage.hazel est née à Juneau en Alaska mais est d'origine Norvégienne, lorsque ses parents sont arrivé, ils ne parlaient pas un mot d'anglais, mais leur arrivé remonte à plus de 25 ans désormais. sa mère est décédé d'une leucémie lorsqu'elle avait quinze ans, ce qui l'a forcé à vivre avec son père à la vie instable, il était trafiquant de drogue et entraînait souvent hazel dans ses bêtises, elle a rapidement appris à manier une arme, à se défendre seule. Malgré la vie de celui-ci pleine de rebondissement, elle est très proche de son père, c'est sa petite poupée et tout ce qu'il lui reste de sa femme décédée. elle n'a jamais aimé l'école, la ville, non elle ce qui lui plaisait, c'était l'air frais de la montagne, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à faire de la nature son métier, elle accompagne régulièrement des touristes dans les plus beaux endroits du coin dans des randonnées pédestre de plusieurs heures. hazel est une fille instable, imprévisible, elle est absolument incapable de tenir une relation amoureuse. elle est du genre à être dans le lit d'un homme un soir, puis d'un autre le lendemain, et elle se fou complètement de ce qu'ils peuvent ressentir pour elle. la plupart du temps, ils recherchent la même chose qu'elle, mais il arrive que certains s'attachent, à son plus grand malheur. elle n'est jamais tombée amoureuse, ne s'est jamais attaché, mais il y a ce type parmi ses conquêtes qu'elle voit de plus en plus, avec qui elle passe de plus en plus de nuits sans se poser de questions,  lui l'aime bien, plus que bien, tandis qu'elle, elle refuse catégoriquement de ressentir quoi que ce soit pour lui.
DREAM BIG
Mon rêve à moi, c'était de passer mon temps dans la nature, avec les animaux, connaître par cœur les merveilles du plus bel état des Etas-Unis. J'en ai fais mon métier, donc on peut dire que c'est réussi. Lorsque j'étais petite, je rêvais d'avoir un éléphant rien que pour moi, ces bêtes m'ont toujours fascinées, avec leur grande trompe, leurs grandes oreilles, lorsque j'ai compris que c'était impossible, j'étais en larme pendant des jours. Certains disent que tout ce qu'il me manque dans ma vie, c'est une personne à aimer, avec qui je vais me marier et avoir des enfants, mais je n'en ai jamais ressenti l'envie ou le besoin.

Je répond au doux nom de Margot. Actuellement âgée de 19 ans, je viens de France. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que vous êtes beauuuux.

Code:
<z2><b>cailin russo ⟩</b></z2> hazel gundersen


Dernière édition par Hazel Gundersen le Lun 29 Aoû - 12:12, édité 2 fois
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Sam 27 Aoû - 21:28

+1 au cas-où !

C'est possible de me réserver Cailin ? Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 1590304184
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Sam 27 Aoû - 21:33

bienvenue chaton Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2295731696
je te réserve la jolie cailin Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2574883509
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 388342071
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Sam 27 Aoû - 21:33

Merci beaucoup !
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Sam 27 Aoû - 21:50

cailin Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 3183675940 Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 4020398583
bienvenue sur le forum et bon courage ma belle pour ta fiche Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 1590304184 si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à nous mp Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2574883509
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Dim 28 Aoû - 9:53

Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est canon **

Bienvenue parmi nous Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2295731696 I love you
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Dim 28 Aoû - 10:09

Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2154338627 Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2154338627 Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2154338627
wesh mademoiselle t'es grave bonne Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 4080023317
bienvenue, je suis trop contente de te retrouver ici en vrai Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2574883509
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Dim 28 Aoû - 14:30

si peu d'informations Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2164293255
bienvenue parmi nous Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 3203236809
barrow
Izia Amaro
Izia Amaro
MESSAGES : 20
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : alexandra daddario (hepburns)
DOUBLE-C : nope
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Dim 28 Aoû - 19:35

cailin, quelle bombe. j'ai hâte de voir ton perso, réserve-moi un lien. Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 4080023317
bienvenue sur polaar. Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 2574883509
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Lun 29 Aoû - 11:16

Justine : Ouii moi aussi je suis contente I love you I love you

Pas de soucis pour le lien Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 4159947239
Merci beaucoup !
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Lun 29 Aoû - 13:08

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
pas cool ce qui lui est arrivé étant plus jeune  Neutral . par contre, c'est trop chou son rêve d'avoir un éléphant  Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. 388342071
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Lun 29 Aoû - 15:48

Merci I love you
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.

Contenu sponsorisé
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Haz • And baby my heart could still fall as hard at 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: