Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  LE CONTEXTEVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE CONTEXTE
Mar 16 Aoû - 22:04

POLAAR ⟩ life is a masterpiece
Il y a ce restaurant au coin de la rue. Tu sais, celui juste à côté de l'armurerie. J'y ai vu cette serveuse la dernière fois. Jolie mais pas trop, avec un sourire sympa. Un sourire qui ne l'a pas quittée de la soirée malgré les clients qui lui gueulaient que la bouffe était dégueulasse. Et j'ai pas réussi. Pas réussi à en détacher mon regard. Pas parce que la lueur dans ses yeux contredisait l'étirement de ses lèvres. Mais pour les mouvements de ballerine qu'elle effectuait quand elle pensait que personne ne faisait attention à elle. C'était pas forcément gracieux. Plutôt rouillé si tu veux mon avis. Alors je me suis demandé si elle rêvait pas de devenir danseuse étoile avant. Avant que la vie lui renvoie ses rêves à la figure. À la fin du service, tout le monde est sorti pour admirer les aurores boréales. Ça riait. Ça parlait. Et elle, elle était là. Seule au milieu de la foule. Silencieuse et les yeux pleins d'espoir, rivés sur le ciel coloré. C'est là que je me suis rendu compte qu'on était tous un peu comme cette serveuse. Personne ne fait jamais vraiment attention à nous et nos rêves brisés.
the last frontier
alaska
alaska
MESSAGES : 779
DEPUIS LE : 27/11/2012
PSEUDO : inconnu.
AVATAR (c) : alaska.
DOUBLE-C : aucun.
LE CONTEXTE Tumblr_n9m5cpCl8H1tchrkco1_500

LE CONTEXTE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: ALASKA VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE :: catch me if you can-
Sauter vers: