Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Jeu 8 Sep - 21:29

BLUE WEAVER ⟩ une citation de ton choix
⟩ VILLE ⟩ SUN WILL RISE ⟩ .Cranberry
PATRONYME ▹ Blue, c'est court, c'est doux, juste ce qu'il te faut. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Juneau, il y a vingt trois ans, à l'arrivée du printemps. OCCUPATION ▹ T'enchaîne un peu les p'tits boulots parce que t'as pas la moindre idée de ce que t'as vraiment envie de faire. Un jour t'es caissière, le lendemain tu fais des extras derrière le comptoir. CLASSE SOCIALE ▹ C'est loin d'être grandiose mais tu fais en sorte de te débrouiller. ORIENTATION SEXUELLE ▹ La virilité des hommes. STATUT CIVIL ▹ Célibataire, avec un p'tit bout haut comme trois pommes toujours derrière tes jambes mais tu l'aimes, évidemment que tu l'aimes sinon tu l'aurais pas gardé au dernier moment. CARACTÈRE ▹ Intrépide, créative, débrouillarde, audacieuse, détachée, espiègle, rêveuse, sans gêne, obstinée, secrète, caractérielle.

Blue, elle n'a pas vraiment choisi cette vie, pourtant chaque jour elle s'en accommode. Elle a rien d'une adulte responsable, prête à devenir maman pourtant c'est un petit garçon qu'elle a derrière elle. Incapable de l'abandonner après les neufs mois passés en elle, Blue elle a un cœur, malgré ce qu'elle prétend. ~ Au départ, elle était prête à avorter mais ces parents bien trop croyant ne l'ont pas laissé faire, alors elle a songé à le confier à une autre famille, puis en apercevant son joli minois, elle a renoncé. Jazz il sait rien de tout ça, parce qu'elle est partie bien avant et c'est un secret qu'elle compte bien garder. Même si lui, elle compte bien le retrouver, parce que finalement, elle a besoin de Jazz. ~ Blue, cette tornade qui dévaste tout sur son passage, demoiselle indomptable et effrontée, elle s'envole, elle s'échappe facilement. Elle est persuadée d'être libre Blue, elle réapparaît à souhait, laissant son entourage déconcerté. ~ Il n'y a que son fils qu'elle emmène désormais dans ses folles aventures même dans une colocation bondée de jeunes fêtards et d'animaux tout doux. Maman ou pas, elle ne se prive pas pour vivre sa vie comme elle en a envie.
DREAM BIG
Blue, elle est partagée entre l'envie d'être ici et d'être ailleurs, elle rêve d'aventures, d'une vie trépidante. Amoureuse de la liberté, elle veut des frissons, de l'adrénaline. Blue, elle veut se souvenir de chaque instant de sa vie, puis nager dans le bonheur à n'en plus finir. Elle ne rêve pas de marquer les esprits en devenant célèbre ni même de changer le monde, elle veut simplement exister aux yeux des autres, se sentir unique, indispensable. Blue veut que l'on se souvienne d'elle, elle veut compter un tant soit peu aux yeux des autres sur cette planète.

Je répond au doux nom de plum. Actuellement âgé(e) de 21 ans, je viens de France. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un scénario / pré-lien. Et puis, je tiens à vous dire que le forum me plait déjà beaucoup. Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2574883509 .

Code:
<z2><b>scarlett leithold ⟩</b></z2> blue weaver


Dernière édition par Blue Weaver le Mar 13 Sep - 17:33, édité 8 fois
juneau
Blue Weaver
Blue Weaver
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : plum.
AVATAR (c) : scarlett leithold
DOUBLE-C : nope
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Jeu 8 Sep - 21:30

Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2633683689


Dernière édition par Blue Weaver le Jeu 8 Sep - 21:34, édité 1 fois
juneau
Blue Weaver
Blue Weaver
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : plum.
AVATAR (c) : scarlett leithold
DOUBLE-C : nope
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Jeu 8 Sep - 21:33

Bienvenue à l'ex petite amie de mon pré lien Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 248604097 J'espère que tu viens avec pleins de drama Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 3700295098 Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2574883509
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Jeu 8 Sep - 22:21

salut beauté Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 657218497
tu sais où me trouver ça oui tu sais Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2633683689


Spoiler:
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Ven 9 Sep - 9:32

Ce scénario Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 388342071 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2464826329
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Ven 9 Sep - 15:19

très très bon choix de scénario Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 388342071
bienvenue sur polaar et si besoin, hésites pas à me mp I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Ven 9 Sep - 19:52

Merci Hazel  Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2633683689
Jazz, je suis la reine pour venir te trouver mon chat. Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 3700295098 Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 2574883509
Merci Tristan et Cody  Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 854838370
juneau
Blue Weaver
Blue Weaver
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : plum.
AVATAR (c) : scarlett leithold
DOUBLE-C : nope
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Mar 13 Sep - 18:26

pour moi, c'est parfaiiit ! Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) 691762712
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Mer 14 Sep - 14:38

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
très très bon choix de scénario et j'aime vraiment beaucoup ta miss I love you
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)

Contenu sponsorisé
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue te voler un million de baisers. (Blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» cheap thrills ~ blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: