Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  (cody) leave me beVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(cody) leave me be
Dim 4 Sep - 21:40


leave me be ☆ Depuis quelque temps qu’elle s’enferme dans le courage de sortir. La toile qu’elle est sur le point de terminer, quelque chose d’étrange qui s’émane des dernières. Elle les observe. Elle le juge. Elle n’a pas envie de les montrer, elle n’a pas envie d’en parler. Parce qu’elle sait les questions, parce qu’elle se doute des inquiétudes qui suivront et Andy, elle n’a pas le courage d’en parler, elle n’a pas le courage d’assumer ce qui se passe dans le fond de la caboche.
Un souffle entre les lèvres alors qu’elle ne bouge pas, que les yeux qui s’attardent, que les yeux qui observent. Elle ne sait pas. Elle n’arrive pas à penser à autre chose que lui. Le cœur qui se serre chaque fois qu’elle gravite autour de lui. Le cœur qui s’emporte chaque fois qu’elle doit jouer et entendre sa voix. Cette voix qui fait vibrer le corps en entier. Cette voix qui rend folle. Cette voix qui fait frissonner. Cette passion commune. Cette passion qui les rassemble et la peine. La peine dont elle ne sait plus se défaire. La peine dont elle ne sait plus se détacher.

Elle ne s’attendait pas à ce que sa sœur vienne lui rendre visite, elle n’a pas pris le temps de verrouiller la porte. Parce qu’elle s’enferme depuis des semaines. Elle n’a pas envie de rien. Elle n’a pas envie des autres dans sa vie.
La porte. Le bruit des pas et le cœur qui se serre pendant un moment. La brune se tourne, se rapproche de la porte. Parce qu’elle a envie de foutre dehors la personne qui vient de rentrer sans cogner, mais les traits se font plus doux quand elle se rend compte que sa sœur est dans le pas de la porte. « Qu’est-ce que tu fais là?» Elle demande. Elle pose les questions, parce qu’elle n’a pas envie d’attirer l’attention sur les toiles, elle n’a pas envie de devoir parler. « Y’a un problème?» La voix qui s’emporte un peu. Elle se sent prise au dépourvu. Elle ne sait pas comment réagir. Elle n’a pas envie d’être froide, mais elle n’a pas envie qu’elle soit là. Dans son antre. Dans ce secret qui pèse. Dans cette peine qui la rend de plus en plus fragile. Les drogues pour se sentir un peu mieux. Les vides qu’elle ne comble pas de la bonne façon et elle sait que sa sœur voudra lui venir en aide. Elle ne veut pas d’aider. Elle ne sait pas ce qu’elle veut.

anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
(cody) leave me be Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
(cody) leave me be Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (cody) leave me be
Lun 5 Sep - 15:54


anything could happen
grace & cody


T’es rentrée du boulot. T’es rentrée tard ce soir. Ton patron, il avait besoin d’toi parce que son gosse il est malade et qu’il pouvait pas rester pour gérer la station. Alors, t’es restée pour lui rendre service. Il est cool ton patron alors t’es sympa avec lui et tu lui rends des services quand il en a besoin. Tu sais qu’il te rendra la pareille dès que t’en aura besoin. T’es restée jusqu’à 23h. T’as vu pas mal de connards bourrés. Tu t’es dit qu’ils avaient vraiment l’air pitoyable. T’étais pas la meuf la plus confiante non plus à rester si tard dans la station. Tu savais que y avait des types chelous qui rodaient parfois. C’est pas pour rien qu’elle s’est faite braquée trois la station. Mais maintenant, vous pouvez vous défendre. Le patron il a mis à disposition une arme qui tire du plomb sous l’comptoir. T’es un peu plus rassurée avec ça toi Cody. Pourtant, tu sais que tu t’en servirais pas. T’as pas envie de tuer quelqu’un. Mais au moins, tu te dis que si y a besoin tu peux l’utiliser. A 23 heures, y a ta relève qui arrive. Tu vas enfin pouvoir rentrer chez toi. T’as pas mangé et t’es crevée. T’as juste envie de te foutre dans ton lit. T’as juste envie de dormir. Pour une fois, tu dormiras toute seule. Tu ramènes pas de conquêtes ce soir. Tu bâilles alors que tu marches pour rentrer. Y a vingt minutes à marcher avant que t’arrives à l’appart. C’est long, il fait froid, tu veux dormir. Tu sais même pas qui y a à l’appart. Tu sais pas si les autres ils sont sortis en soirée. Alors bien sûr, t’as envoyé un sms pour pas qu’ils s’inquiètent que tu sois pas là. Tu sais qu’ils auraient flippés à pas te voir rentrer vers 20 heures comme tous les jours. Tu veux leur éviter ça à tes potes quand même. T’étais de plutôt bonne humeur avant de passer le pas de la porte et de voir Jay avec une autre meuf. Clairement ça t’énerve et ça te fait chier. Tu supportes plus de voir toutes ces filles avec lui. T’es de plus en plus jalouse. Tu  l’veux que pour toi. Sauf que tu peux pas. T’as besoin de parler. T’as besoin de parler avec ta sœur. T’as l’impression que y a qu’à elle que tu peux te livrer à demi-mot. Parce que ouais, il est pas question que tu dises que t’as des sentiments amoureux pour lui. T’es pas capable de l’assumer. Sur le coup, tu réfléchis pas et t’entres dans la chambre de ta sœur. Tu prends pas la peine de toquer. Tu sais même pas si elle là ou si elle dort. Mais, tu rentres quand même. T’as ton idée en tête et t’es bornée. Tu l’écoutes, tu la regardes. Tu fais pas vraiment attention aux peintures autour de toi. « On peut parler ? » Tu passes une main dans tes cheveux quand tu te rends compte que t’as pas toqué. Quand tu te rends compte que tu la déranges sûrement. Puis, tu regardes autour. Tu fronces les sourcils en voyant ses toiles. C’est sombre. C’est différent de ce que tu connais. Pour le moment, tu lui demandes rien. Mais, tu sais que ça durera pas longtemps. Tu vas avoir besoin de savoir ce qui se passe.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(cody) leave me be Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(cody) leave me be Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (cody) leave me be
Lun 5 Sep - 20:42


leave me be ☆ Le corps qui se tend. Parce qu’elle n’a pas envie de parler. Que e trouble dans son esprit depuis quelque temps. Personne ne savait réellement pour elle et Axel, pour ne pas briser le couple et personne ne sait qu’elle a le cœur brisé. Elle n’a pas envie d’en parler.
Elle rentre comme une furie dans la chambre de sa sœur. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle a l’esprit autre part depuis quelque temps. La drogue qu’elle prend de plus en plus souvent. Heureusement, pas maintenant. L’impression que tout lui semble trop complexe, trop lourd. Envie de rien. Le monde sur ses épaules. C’est comme ça qu’elle se sent en ce moment Andy. C’est comme ça qu’elle vit et elle fit semblant. C’est plus simple. Plus facile.

« On peut parler ? » Un pas qu’elle fait. Les mains qu’elle essuie sur le haut. Un haut parmi tant d’autres, un haut tâché de peinture. Elle passe plus de temps enfermé qu’avec les autres, qu’avec son groupe. C’est comme ça qu’elle se sent bien en ce moment. Mais ça lui manque. Elle n’a pas la force de le voir pourtant, elle n’a pas la force de plonger son regard dans le sien, de sentir son odeur, de penser à ses lèvres. « Qu’est-ce qui se passe?» Andy. Elle aimerait être là pour sa sœur. Elle aimerait être là, être le modèle à suivre. Ce n’est pas le cas. Sa sœur a été plus forte qu’elle. Un accident. Ses rêves éclatés. Elle. Elle tombe dans la drogue. Elle tombe dans la dépression à cause d’une peine d’amour. Elle a honte. Honte d’elle. Elle ne veut pas avouer. Elle se sent lâche. Elle se sent stupide.
La brune, elle croise les bras contre sa poitrine pour s’approcher de la sœur et une fois à sa hauteur, elle laisse la paume de sa main caresser son visage pendant quelques secondes. Elle l’aime. Elle aimerait être forte comme elle, mais elle n’y arrive pas Andy. « T’as pas l’air dans ton assiette. Il est arrivé quelque chose?» Les questions. Elle se doute de la réponse. Elle se doute que ça le concerne. Elle ne l’aime pas. D’une certaine façon. Il rend la vie complexe à sa sœur et ça ne lui plait pas. Ce ne lui plait pas non plus de le voir se balader torse nu dans l’appartement. Un souffle. Un sourire posé sur le visage. Un semblant de plus. Elle a envie de faire ses suppositions, de dire ce qu’elle pense, mais elle se doute que ce serait bien plus simple de seulement écouter sa sœur. C’est ce dont elle a besoin. Tant qu’elles ne parlent pas d’elle. Ça lui convient.

anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
(cody) leave me be Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
(cody) leave me be Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (cody) leave me be
Mar 6 Sep - 16:36


anything could happen
grace & cody


T’as envie de parler. T’as besoin d’exprimer ta colère parce qu’il ramène des autres filles et que tu le supportes de moins en moins. T’es pourtant pas capable d’ouvrir les yeux Cody. T’es aveugle sur tes sentiments. Tu te voiles la face. Ca te ferait trop de mal de reconnaitre tes sentiments parce que tu sais que tu vas tout gâcher. Tu gâches toujours tout de toute façon. T’es un véritable fléau. C’est pour ça que tu sors autant. Pour ça que tu rentres tous les soirs en étant bourrée et en finissant ta nuit avec un inconnu ou une. Tu te fiches bien que ce soit une fille ou un mec. Pour toi c’est pareil. Tu veux juste oublier, tu veux juste arrêter de penser. Des fois, tu te dis que ça serait tellement plus simple si tu pouvais débrancher ton cerveau. Sauf que tu peux pas. Mais, t’y arrives quand même après quelques verres de vodka. Elle est souvent ta meilleure amie la vodka. Tu sais pas comment tu ferais pour assumer sinon. Tu te dis que tu peux arrêter quand tu veux. T’essaies de t’en convaincre. Sauf que c’est pas vrai. T’en as besoin parce que t’es toujours pas capable de faire ton deuil. T’as pas remonté la pente depuis deux ans Cody. T’es toujours au fond du trou sauf que maintenant tu le laisses plus voir. T’as pas envie que les gens aient pitié de toi. T’en as pas besoin de leur pitié. Ca changera pas l’destin. Ce connard de destin qui aime bien tout te prendre dès que t’es heureuse. T’essaies de plus trop l’être maintenant. Parce que tu sais que sinon un malheur te tombera dessus. T’en es sûre maintenant. Mais, tu vois les peintures de ta sœur. Elle a pas l’air d’être très heureuse elle non plus. Tu te doutes que ses peintures sont comme tes photos, qu’elles expriment son ressenti. Tu sais pas ce qu’elle a Andy. Ca fait un moment qu’elle se renferme. T’as pas cherché à comprendre. T’es trop centré sur toi-même pour penser au malheur des autres. T’en as assez avec le tien, c’est peut être pour ça que tu fermes les yeux. T’es devenu aveugle à la tristesse. T’as l’impression de toute façon que c’est le monde entier qui est triste. Le monde tourne mal. Tu l’vois tous les jours à la télé. Les gens ils deviennent fous. Ta sœur, elle te demande ce qui t’arrive. Elle te connait assez, elle doit l’voir sur ton visage que t’es pas au top parce que tu sais ce qu’il fait. Tu réponds pas tout de suite, tu la regardes juste en essayant de deviner ce qu’elle a comme problèmes. T’as pas envie de la faire chier avec ça. Elle sait très bien que si elle a besoin de parler, tu seras là pour elle. T’essaieras de faire au mieux pour l’aider. Mais, elle repose une question. Alors, tu lui en poseras peut être plus tard. Tu secoues la tête. Non, il c’est rien passé de grave. Rien qui est normalement censé t’atteindre. T’es que sa meilleure amie, rien de plus. T’es pas censée être jalouse. Pas comme ça. « Il a encore ramené une fille… » Tu te mords la lèvre. En le disant à voix haute, tu te rends compte à quel point c’est stupide que tu te mettes dans cet état. T’es stupide Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(cody) leave me be Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(cody) leave me be Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (cody) leave me be

Contenu sponsorisé
(cody) leave me be Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(cody) leave me be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (cody) she looks so perfect
» 563-1310 (cody lexington)
» (cody) cold water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: SOUTHCENTRAL :: anchorage-
Sauter vers: