Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
  purple rain.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
purple rain.
Mer 31 Aoû - 19:44

KELSEY QUINN ⟩ il existe des femmes dont le mystère s'évente d'un seul coup lorsqu'elles se mettent à rire. comme si quelqu'un allumait des néons de salle de bains au milieu d'une forêt de conte de fées. toi, tu fais pousser des forêts de conte de fées dans un bouquet de néons.
⟩ JUNEAU ⟩ SMELL OF THE SEA ⟩ CRÉDITS CRISPOW & MARAUDEURS
PATRONYME ▹ kelsey melda quinn. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ treize août 1990. OCCUPATION ▹ agent d'entretien dans des locaux professionnels. CLASSE SOCIALE ▹ quelque part entre basse et pas très élevée. ORIENTATION SEXUELLE ▹ amoureuse de l'amour parfois. hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ mariage abîmé. CARACTÈRE ▹ douce kelsey, illusion amer d'une vie réussit, âme esseulée, brûlant de conquérir un monde qui lui fait peur. kelsey avec son sourire discret, et ses haussements d'épaules maladroits. kelsey qui dit merci, bonjour, au revoir. kelsey l'enfant sage qui étouffe les tempête dans son ventre. kelsey minable pantin qu'on lui dit. kelsey qui voudrait sauver le monde, mais que le monde refuse d'écouter. kelsey qu'est persuadée qu'un enfant donnerait un sens à sa vie. kelsey princesse de la retenue, maîtresse du bien paraître. enfant sauvage pourtant parfois. amoureuse de la vie mais pourtant incapable de vivre correctement.

LES PIEDS; monsieur et madame s'aiment. pas comme les autres, ils s'aiment pour la convenance, ne se tiennent pas la main, s'effleurent pour satisfaire le divin. monsieur et madame s'aiment, mais aiment dieu plus encore. lui qui a eu la grâce de leur offrir leur jolie vie, leur maison avec jardin, le travail à l'usine de monsieur, les qualités de couturière de madame. dieu est partout, sur les murs, dans les chambres. dieu qu'on prie le soir au dîner de bien vouloir exhausser nos prières. dieu a été partout, jusque dans la création tardive de l'enfant, de Kelsey. ce bébé tant désiré, mais que le seigneur sur son nuage refusait d'offrir. les médecins avaient toujours tords, quand ils émettaient l'hypothèse de la stérilité des parents. ils se sont fâchés, beaucoup, et un jour dieu les a écouté. elle a été un cadeau, une promesse aussi. un murmure qu'il faudrait être sages. LES JAMBES; belle enfant, avec son sourire réservé, Kelsey rayonnait. joli soleil, avec ses lèvres écarlates et son teint de porcelaine. à l'école, elle était l'ombre souvent en retrait qui observait les garçons jouer au foot, et ne plaisait pas suffisamment aux filles pour se voir octroyer le droit de se maquiller en cachette avec elles. elle lisait des livres Kelsey, des tas de livres. et elle coloriait les marges de ses cahiers. ça les rendait fières, les parents de Kelsey, de voir leur enfant si douce pousser doucement, se faire une place minuscule sans attirer l'attention des gens. elle priait le soir à table, souriait poliment. avec ses lèvres rouges, elle était la douce réalisation de tout ce qu'ils avaient toujours attendu. LES HANCHES; mais Kelsey a grandit. Kelsey avec ses hanches plus larges, sa poitrine naissante, et l'odeur de sa peau capable d’enivrer les sens. disparu l'enfant, c'est son père qui l'a vu en premier, quand il s'est retourné sur elle alors qu'elle dansait pieds nus dans le salon. un corps de poupée avec des seins naissants. c'est madame, qui s'en est chargée, de l'enfermer dans sa chambre, de la faire pleurer en lui racontant que la poitrine trahit le pêché, attire le péché. alors Kelsey sans comprendre pourquoi devait avoir fâché dieu. lui a qui elle parlait sans cesse mais qui ne lui répondait jamais. Kelsey qui s'est mise à détester son corps, et détourner le regard au sourire des garçons. une bonne un rien disait sa mère, une putain racontait son père. Kelsey avec son corps tout juste femme, qui s'enfermait pour pleurer et chasser toutes ces idées colorées qui venaient naître dans sa tête. chasser les amis, tuer le désir, s'isoler de tout ce mal autour. LE NOMBRIL; alors Kelsey a grandit en s'appliquant a être sage. étudiante brillante, littéraire passionnée, elle a refusé les opportunités qui s'offraient a elle pour plaire a cette mère toujours plus exigeante. elle a apprit a cuisiner et coudre sans jamais satisfaire la rigueur de son ainée. elle a accepté un petit boulot à la mairie, elle a trié les archives, et quand elle rentrait le soir, elle souriait doucement aux nombreuses remarques et recommandations de ses parents. elle a grandit et s'est aventuré à s'asseoir aux côtés d'hommes plus âgés qui s'asseyaient chaque dimanche à la paroisse. ils ressemblaient tous à son père, si fort qu'ils lui auraient donné la nausée. un jour Kelsey a détesté dieu, a finit par ne plus y croire, a prier pour la forme, l'esprit ailleurs. elle s'est mise à écrire, des romans que sa mère maudirait. elle a apprit a aimer la vie quand tombait la nuit, assise à sa fenêtre, a regarder s'allumer les lumières en tournant les pages de romans empruntés. oiseau cultivé, Kelsey a joué le jeu pourtant, pendant longtemps, de cette femme bonne a marier. LE VENTRE; et puis le vide dans sa poitrine a disparut. la fin du rien. c'était un soir comme un autre, quand elle est tombé sur lui. un homme parmi tant d'autres, et pourtant il ne leurs ressemblaient pas. elle a aimé l'ivresse de ses mots Kelsey, et tout ce qu'il dégageait qu'elle n'était pas. il était sombre là où elle rayonnait de bonté. elle est sainte et il était loup. alors elle l'a laissé l'emporter. une nuit, durant laquelle elle n'a plus été seule. un matin où elle s'est empressée de fuir. alors doucement s'est insinué le chemin de la vie dans son ventre plat. un bébé minuscule, une poussière dans son corps d'enfant. l'opportunité d'une autre vie, loin des parents et de leurs attentes perpétuelles, loin de tout. un enfant pour donner un sens a tout. elle a chéri son ventre presque aussitôt, parce qu'il lui donnait l'impression d'être vivante, enfin. plus tard elle retrouvait l'homme, le père, lui murmurait des angoisses maladroites, et ensemble ils se laissaient porter par les doctrines de leurs familles respectives. Kelsey s'est mariée. LA POITRINE; son corps de poupée s'est arrondit. le bébé a grandit, l'a fait grandir avec lui. elle était belle Kelsey, resplendissante sous ses traits de femme mal-assumée. elle a apprit à lire Marcus, à s'attarder sur les traits de sa mâchoire, et les manies qui rende sa vie routinière. elle lui a sourit un million de fois, portée par ce vent de légèreté qui soufflait sur eux. puis sa gorge s'est nouée. son ventre s'est vidé, et dans sa poitrine, l'écho trop long du silence. elle a pleuré sans un bruit, quand ils ont emporté l'enfant dans un drap pâle. elle a vu Marcus partir lui aussi, s'éloigner d'elle. elle s'est retrouvée là, recroquevillée sur un lit d’hôpital, vide et pleine de rien, la peau froide et les mains tremblantes. seule à nouveau. LA TETE; il boit, tout le temps, et elle le regarde sortir sans rien faire. parfois, elle effleure ses doigts, pour tenter de le retenir, mais il ne la regarde pas. quand elle murmure qu'elle voudrait un enfant, il balaye ses paroles, la froisse et blesse ce qui reste debout. il ressemble à son père à elle, ivre et idiot. elle ressemble à sa mère, enfant froide sûre de trouver un sens à sa vie au travers d'un ventre rond. Kelsey n'écrit plus, ou alors plus beaucoup. Kelsey n'avance plus, Kelsey tourne en rond. Kelsey brûlante qui s'obstine à éteindre les flammes, à laisser les gens filer. Kelsey qui parle à peine, et dont la voix se tait dans les silences. Kelsey comme un murmure, une caresse.
DREAM BIG
un rêve pour combler le vide, un rêve pour remplir les trous. kelsey elle rêve d'un enfant comme d'autres rêves en grand. elle rêve pour combler l'absence qui fait parfois encore trembler sa peau. elle rêve de l'enfant pour remplacer celui qu'elle a perdu, le corps froid et chétif qu'on n'a pas voulu déposer dans ses bras. kelsey, elle rêve de voir son ventre s'arrondir, et les gens le regarder pour de bon. kelsey elle compte les pilules de sa plaquette et ronge les ongles de ses mains au point d'en oublier ses rêves de gamines. ceux qui lui laissait croire des choses pleines de couleurs. kelsey elle cache quelque part des boites pleines d'histoires, des lignes couvertes de mots: ses romans, ses histoires policières que personne ne lit à part elle. elle aurait voulu devenir écrivain. mais à force de s'entendre dire qu'elle serait bonne à rien, elle a finit par y croire. alors elle l'attend, son gamin.

Je répond au doux nom de féefleur / valentine. Actuellement âgée de 25 ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 6/7j, d'autant plus que mon personnage est un pré-lien non-écrit de marcus quinn. Et puis, je tiens à vous dire que c'est beau l'alaska.

Code:
<z2><b>alice isaaz ⟩</b></z2> kelsey quinn


Dernière édition par Kelsey Quinn le Jeu 1 Sep - 13:11, édité 13 fois
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 19:47

sait-on jamais.
edit: finalement non, ça se fera sans histoire purple rain. 2230944669


Dernière édition par Kelsey Quinn le Jeu 1 Sep - 13:12, édité 1 fois
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 20:13

Bienvenueeeeee purple rain. 2295731696
Tu vis à Juneau, il nous faudra un lien purple rain. 2230944669
Bon courage pour ta fiche purple rain. 2574883509
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 20:28

omggggg,
la plus belle.

(t'as pas de tête mais c'est pas grave)
j'aime tellement ta plume, la partie "big dream" purple rain. 2164293255 purple rain. 2164293255 purple rain. 2164293255
comme ça va être chaud maintenant de lui faire du mal à ma petite kelsey. purple rain. 870309992
mais on ira quand même parce qu'il le faut. trop trop TROP hâte de rp PUTAIN LA VACHE JE VEUX ÊTRE DEMAIN. I love you I love you I love you I love you
des bisous, bienvenue, bon courage pour ta fiche aussi. purple rain. 2026916159
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 20:36

Tiens, tiens la belle-soeur I love you
J'ai hâte de voir quelle tête tu vas prendre et faudra qu'on regarde pour un lien toute les deux purple rain. 388342071 purple rain. 388342071
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
purple rain. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 21:06

ohoh, il nous faudra un lien aussi purple rain. 2574883509
j'ai trop envie de savoir quelle tête tu vas prendre purple rain. 2230944669
bienvenue et bonne chance pour ta fiche purple rain. 4080023317
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
purple rain. Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Mer 31 Aoû - 21:11

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche purple rain. 388342071
Ce mystère autour de ton choix d'avatar ... purple rain. 3265981769
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Jeu 1 Sep - 9:19

merci à vous les filles  purple rain. 2230944669  purple rain. 2230944669
on se trouvera des jolis liens  purple rain. 4080023317

bb marcus, je suis trop contente que ça te plaise  purple rain. 2633683689
je finis vite pour qu'on puisse RP  purple rain. 894435691  purple rain. 3700295098
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Jeu 1 Sep - 15:54

(tout est perf omg)
purple rain. 1347536052 purple rain. 1347536052 purple rain. 1347536052
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Jeu 1 Sep - 16:02

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
wouah ! ta plume est juste sublime. j'ai adoré lire ta fiche et j'aurai bien aimé en lire encore plus. en tout cas, c'est sûr que je vais lire tes rp purple rain. 2633683689 je me rend compte que j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue. honte sur moi purple rain. 3978643748 du coup, bienvenue et puisque tout est bon pour marcus, tout est aussi bon pour moi I love you
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
purple rain. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.
Jeu 1 Sep - 19:48

pfiou c'est hyper gentil ce que tu dis là purple rain. 2230944669 purple rain. 2230944669
merci beaucoup purple rain. 2574883509
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: purple rain.

Contenu sponsorisé
purple rain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
purple rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» /before trouble just erodes us in the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: