Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
  J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 11:27

SKYLAR QUINN ⟩ OVERDOSE
⟩ FAIRBANKS ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ Magdalena.tumblr.com
PATRONYME ▹ Skylar, ce prénom tu le portes depuis ta naissance, tu l'aime bien, il fait exotique, il fait comme toi sauvage. Il peux aussi bien être masculin que féminin. Il est comme un tatouage que jamais tu pourras enlever. Tu as pas de deuxième prénom est c'est très bien comme ça. Tu as des surnoms, des petits noms que tes amis te donnent mais c'est tout. Ton nom de famille c'est Quinn et pourtant tu as rien d'une reine c'est tout  le contraire même, tu es dans la déchéance pas possible. tu as perdus ta couronne il y'a bien longtemps DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ tu es née dans cette ville, cette ville que tu n'arrive plus à voir même en peinture. Un certain 5 novembre de l'année 1993. OCCUPATION ▹ Tu ne travailles pas, tu vas en cours mais tu dors sur ta table. Tu n'aimes pas les études, tu trouves cela chiante et surtout tu n'aimes pas ton prof enfin surtout un. Tu passes donc tes journées dehors à traîner jusqu'à que ton frère vienne te chercher en te hurlant dessus que tu fous rien de ta vie. Tu es étudiante en droit, le truc le plus chiant au monde. Tu rêve d'être autre chose, de faire autre chose de ta vie.CLASSE SOCIALE ▹ Tu es dans la normal, tu as toujours de l'argent pour acheter de la drogue et de l'alcool  ORIENTATION SEXUELLE ▹ T'aime les hommes . STATUT CIVIL ▹ Célibataire tu es, tu n'as pas envie de te poser et pourtant un homme fait battre ton coeur, mais tu préfère lui faire du mal . CARACTÈRE ▹ Rebelle -chiante - bavarde - peureuse - casse-cou - Menteuse -

▷ Elle boit deux tasses de café le matin pour se réveiller et il ne faut pas mieux lui parler avant ▷ Elle aime lire et découvrir des nouveaux auteur(e)s ▷ Elle joue aux jeux vidéos et adore regarder le foot en hurlant à chaque buts ▷ Elle à une peur bleue des araignées ▷ Elle croit aux fantômes et déteste jouer avec ca ▷ Elle ne croit plus en l'amour et profite des hommes chaque jours, même si elle rêve de se poser enfin ▷ Elle rêve de voyages et de liberté mais elle est enchaînée ▷ Elle à deux chiens handicapés récupérés dans la rue ▷ Elle porte tous les jours du vernis différents  ▷ C'est une ancienne obèse ▷ Elle à fait une fausse couche à l'âge de 17 ans mais personne ne le sait c'est un grand secret ▷ Elle adore manger du pop-corn chez elle mais déteste cela au cinéma▷ elle ne sort jamais sans son portable c'est toute sa vie ▷ Elle adore manger mais fait très attention par peur de grossir ▷ Elle à deux tatouages mais l'endroit est secret ▷ elle aime surfer sur internet le soir pour commander des objets en ligne ▷ Elle à une collection de chaussures et de sac à main impressionnante à en faire pâlir les plus grandes stars ▷ Elle porte toujours des boucles d'oreilles ▷ Elle sort souvent sans maquillage cela ne la dérangeant pas du tout elle s'assume ▷Elle à déjà essayé pleins de couleurs de cheveux ▷ Elle adore faire la fête et boire beaucoup ▷ Elle rêve de rencontrer Obama ▷ Elle s'endort avec une lumière allumée ▷ Elle va faire son jogging tous les matins  car pour elle c'est important ▷Elle est claustrophobe et ne prend jamais l'ascenseur ▷ elle rêve de devenir maman ▷Elle porte des lentilles mais ne le dit à personne ▷Au lycée des photos d'elle obèse ont circulé et elle c'est très bien qui à fait cela , depuis ce jour elle le hait ▷ Elle ne supporte pas l'hypocrisie ▷ Quand elle est stressée , elle passe sa main dans ses cheveux plusieurs fois ▷ Elle hait la pub c'est plus fort qu'elle ▷ Elle à fait plusieurs métiers ne trouvant pas son bonheur ▷ Elle touche son collier quand elle à peur ▷ Sa meilleur amie à un jour décidé de squatter le lit de son mec ▷ Elle à eu un grave accident de voiture et à failli mourir mais a réussit à s'en sortir ▷ L'alcool fait partit intégrante de sa vie ▷ Elle écoute toujours de la musique quand elle sort de chez elle ▷ Elle à passé le permis mais pas seulement 1 fois non non 5 fois ▷ Elle se drogue et boit comme pas deux.
DREAM BIG
Sauvé mon grand frére - revoir mes parents heureux - trouver l'amour - dire à ma soeur qu'elle est parfaite

Je répond au doux nom de SPF ou MméSky. Actuellement âgé(e) de 22 ans, je viens de FRANCE. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un pré-lien pas crée . Et puis, je tiens à vous dire que t J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 4020398583 .

Code:
<z2><b>célébrité ⟩</b></z2> prénom nom


Dernière édition par Skylar Quinn le Jeu 1 Sep - 8:41, édité 8 fois
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 11:28

(1) je cherche pleins de liens J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 691762712

et pour mon avatar j'hésite encore beaucoup J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 1347536052 entre Magdalena et Taylor Marie Hill
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 11:41

Bienvenue par ici J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2295731696

Si tu cherches des liens, faudra voir avec mon petit Orion si ça te dit J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2230944669
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 11:46

bienvenue sur polar ! si besoin est, n'hésite pas à contacter le staff et bien sûr, bonne chance pour ta fiche. J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 3700295098
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 11:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, excellent choix d'avatar J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 388342071 J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 3183675940
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 12:55

je vote magda x1000, c'est ma femme J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 870309992
bienvenue, avec ces choix parfaits I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 13:31

je vote aussi pour magda J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 388342071
bienvenue sur le forum et surtout si t'as besoin, hésites pas à nous mp I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 13:51

je vote magda à fond !
et on peut discuter d'un lien, si tu veux J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2574883509

bonne chance pour ta fiche en tout cas, et bienvenue J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2230944669
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 16:36

Moi les deux me conviennent pour la petite soeur, je sais je t'aide pas beaucoup J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 4159947239 J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 4159947239 En tout cas j'ai hâte qu'on se fasse des rp's de famille, ils vont être géniaux J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 388342071 J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 388342071

Bienvenue parmi nous petite soeur adorée J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 691762712
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 17:25

Bienvenue ! J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2026916159
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 17:32

GOSH, J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 856189051
voilà la pire de la famille, c'est chaud. J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 13909970 J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 13909970
bienvenue soeurette, celle que je vais devoir surveiller de près.
je viendrais te chercher à tes fêtes genre, pas grave. J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 745831905
hâte que tu finisses ta fiche pour rp avec toi. J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 4080023317
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Mer 31 Aoû - 19:08

t'es belle J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 3183675940
bienvenue J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 388342071
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Jeu 1 Sep - 11:20

Vous êtes tous magnifiques punaise J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 4020398583
Et merci a vous tous
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Jeu 1 Sep - 14:14

il me faudrait l'avis de stella avant de te valider I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Jeu 1 Sep - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. 2574883509
anchorage
Billie Rosenbach
Billie Rosenbach
MESSAGES : 58
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : Mannie
AVATAR (c) : Zoey Deutch
DOUBLE-C : Aucun
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_n1bf9wBVGj1qzg2sjo6_r1_250
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Jeu 1 Sep - 16:58

Tout est parfait pour moi ♡
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Ven 2 Sep - 10:31

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
j'aime beaucoup ta miss qui est haute en couleur. d'ailleurs, elle a pas mal de points communs avec cody donc je viendrais sûrement te voir pour un lien I love you
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

Contenu sponsorisé
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: