Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
  you wake me up from the snow where i was born. (sky)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mar 30 Aoû - 23:22

SKY LAMPOON ⟩ only if i had a dream
⟩ FAIRBANKS ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ CRITICAL SHOT & TUMBLR
PATRONYME ▹ Sky Lampoon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ le 28 octobre 1995, à Fairbanks. OCCUPATION ▹ étudiant en gestion. CLASSE SOCIALE ▹ moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ homosexuel (refoulé). STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ sûr de lui Ϟ méfiant Ϟ généreux Ϟ ordonné Ϟ altruiste Ϟ paraît (souvent) froid Ϟ inexpressif Ϟ maladroit Ϟ fier Ϟ franc Ϟ direct Ϟ vulgaire Ϟ colérique Ϟ possessif Ϟ contradictoire.

UN Ϟ Les parents de Sky sont 100% thaïlandais, ils sont venu ici pour rejoindre la tante de Sky, qui était en mauvaise santé et se sont pris d'amour pour la ville, Sky est donc né à Fairbanks. DEUX Ϟ Il est certain de son homosexualité depuis qu'il a douze ans, mais il n'a jamais osé le dire à ses parents, qui le voient déjà perpétuer le nom de la famille. Pire, ils veulent même le marier à la fille d'un ami de son père. TROIS Ϟ Sky n'a jamais eu de grandes envies, il a toujours baissé les bras très vite, parce que ça ne convenait pas aux attentes qu'on avait de lui. QUATRE Ϟ Il est fasciné par les serpents et pourtant il a une peur bleue des chiens et des chats. CINQ Ϟ Il est amoureux de son ami d'enfance, mais il refuse catégoriquement de l'avouer et préfère le voir comme son ami et aussi un peu son esclave... en quelques sortes. Sky ne veut surtout pas qu'il s'en doute, parce qu'en plus de ne pas reconnaître son orientation sexuelle, il a peur de perdre son ami le plus proche.
DREAM BIG
Les rêves, c'est vraiment quelque chose d'abstrait pour Sky. Des envies, oui, il en a eu. Il voulait être journaliste, pilote d'avion, astronaute, comme beaucoup de petit garçons, étant enfant, il avait énormément de rêves, mais non, il devait soit être avocat, soit médecin ou au pire cas, travailler dans la finance. Depuis, il est vrai que Sky n'a plus vraiment pris la peine de rêver, il veut rentrer dans le moule pour faire plaisir à ses parents, pour suivre la voie qu'ils lui ont tracé. Il finira même sûrement par épouser cette inconnue, pour faire plaisir.

Je répond au doux nom de critical shot. Actuellement âgé(e) de 21 ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 4/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé . Et puis, je tiens à vous dire que le forum est beau.

Code:
<z2><b>krist perawat ⟩</b></z2> sky lampoon


Dernière édition par Sky Lampoon le Ven 2 Sep - 12:42, édité 2 fois
fairbanks
Sky Lampoon
Sky Lampoon
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 30/08/2016
PSEUDO : critical shot
AVATAR (c) : krist
DOUBLE-C : non
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_ocan5r5Pse1vtisrzo4_500
18/10/95 Ϟ scorpio Ϟ 1M75 Ϟ 63KG Ϟ d'origines thaïlandaises.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 0:04

origines thaï you wake me up from the snow where i was born. (sky) 1347536052 bienvenue avec ces jolis choix I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 0:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! you wake me up from the snow where i was born. (sky) 2574883509
anchorage
Billie Rosenbach
Billie Rosenbach
MESSAGES : 58
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : Mannie
AVATAR (c) : Zoey Deutch
DOUBLE-C : Aucun
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_n1bf9wBVGj1qzg2sjo6_r1_250
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 3:53

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche you wake me up from the snow where i was born. (sky) 854838370
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 9:43

bienvenue sur le forum I love you si t'as besoin de quoique ce soit surtout hésites pas you wake me up from the snow where i was born. (sky) 1590304184
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 11:45

fais gaffe à ton petit cul.
jte dis pas bienvenue parce que tu le mérites pas, mais en cas de besoin, tu sais où me trouver you wake me up from the snow where i was born. (sky) 745831905
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 16:39

Bienvenue parmi nous you wake me up from the snow where i was born. (sky) 1590304184
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 17:17

bienvenu you wake me up from the snow where i was born. (sky) 2574883509
bonne chance pour ta fiche you wake me up from the snow where i was born. (sky) 2230944669
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Mer 31 Aoû - 19:10

bienvenuuue
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Ven 2 Sep - 12:46

merci tout le monde, trop cute l'accueil. ♥
j'ai terminée ma fiche, je pense hehe.
fairbanks
Sky Lampoon
Sky Lampoon
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 30/08/2016
PSEUDO : critical shot
AVATAR (c) : krist
DOUBLE-C : non
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_ocan5r5Pse1vtisrzo4_500
18/10/95 Ϟ scorpio Ϟ 1M75 Ϟ 63KG Ϟ d'origines thaïlandaises.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Ven 2 Sep - 12:48

THAïLANDE you wake me up from the snow where i was born. (sky) 1590304184 you wake me up from the snow where i was born. (sky) 1590304184
Pardon mais j'aime tellement ce pays, je veux donc un lien et ton personnage et super intéressant you wake me up from the snow where i was born. (sky) 691762712
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Sam 3 Sep - 17:22

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de lire tes rp you wake me up from the snow where i was born. (sky) 388342071
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: you wake me up from the snow where i was born. (sky)

Contenu sponsorisé
you wake me up from the snow where i was born. (sky) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you wake me up from the snow where i was born. (sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (♀) born back from death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: