Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
  Live. Laugh. Love. X Lee ArgentVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 20:14

Lee Argent ⟩ Live. Laugh. Love.
⟩ Juneau ⟩ Climbing mountains ⟩ Strawberry insane
PATRONYME ▹ Mon nom de famille est Argent. Logiquement ça aurait dû être Silver, mais non. On aime l'originalité, dans la famille, y'a qu'à voir le nom de mon frère. Mon prénom est Lee. Trois lettres, c'est court, c'est tranchant, et j'aime bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Le 20 août 1991 à Prudhoe Bay. OCCUPATION ▹ Je suis tatoueuse et mon dieu, qu'est-ce que j'aime mon boulot ! Les études ce n'était pas pour moi, je ne faisais que remplir mes feuilles de dessins bizarres. Maintenant, les dessins bizarres, je les fais sur la peau des gens et c'est plutôt marrant. CLASSE SOCIALE ▹ Les tatouages, ça rapporte pas grand-chose. Par conséquent, je ne roule pas sur l'or mais je ne m'en plains pas, j'ai ce qu'il me faut. ORIENTATION SEXUELLE ▹ A première vue on dirait pas, mais je suis totalement hétéro. J'aime un peu trop les hommes, j'en suis consciente... mais j'ai le droit, non ? STATUT CIVIL ▹ Officiellement célibataire. Mais ça non plus on dirait pas. CARACTÈRE ▹ Lee est spontanée. Elle sort absolument tout ce qui lui passe par la tête, sans vraiment y réfléchir. D’ailleurs elle est la première à dire des choses qu’elle ne pense pas réellement, mais elle n’a aucun mal à ravaler sa fierté pour s’excuser. C’est une vraie pile électrique qui a du mal à rester assise plus de trente secondes. Il faut qu’elle bouge, qu’elle parle, qu’elle taquine les gens. Ensuite, elle est ce qu’on pourrait communément appeler une allumeuse. Elle aime les hommes et elle ne le cache pas, pourquoi se tenir tranquille alors qu’elle pourrait s’amuser jour et nuit ? Elle n’est pas du genre à vouloir se poser, elle n’est pas assez sérieuse pour le faire et ça l’empêcherait de vivre sa vie comme elle l’entend. Un jour elle sera fidèle et loyale… probablement. Si elle trouve celui qui la fera rêver encore plus que les autres.  

♦️ Lee adore le sport et ne pourrait pas s'en passer. Pourtant, la danse ou l'équitation ne l'attirent pas le moins du monde. Elle, elle veut de l'action, de la douleur parfois, elle veut se salir les cheveux et se mettre de la terre sous les ongles. Elle aime le foot, beaucoup. Elle fait de l'escalade avec son frère aussi, en salle et dans la montagne. Elle a commencé la boxe thai il y a peu et se débrouille à merveille. Sa motivation ? Pouvoir se défendre d'éventuels connards dans la rue.
♦️ Elle passe des heures dans son salon de tatouages, à la fois pour aider ses clients mais aussi pour trouver de nouvelles idées, qu'elle essaye sur papier.
♦️ Elle a un meilleur ami qu'elle aime énormément. Il est fou amoureux d'elle mais elle ne le voit pas et lui fait affronter les malheurs de la friendzone.
♦️ L'une des choses les plus importantes dans sa vie, c'est sa famille. Ses soeurs, son frère et le meilleur ami de celui-ci, qu'elle considère aussi comme son frère, elle les aime à en crever. C'est pas toujours tout rose entre eux, mais elle serait prête à sacrifier sa vie entière pour qu'ils soient heureux.
♦️ Lee a un appartement à Juneau qu'elle partage avec son meilleur ami. Elle aurait aimé rester à Prudhoe Bay avec sa famille, mais ouvrir un salon de tatouages dans un trou perdu n'était pas une bonne idée.
♦️ Ils ont un poisson rouge, Sparrow, qui est en réalité le troisième Sparrow à vivre dans l'aquarium, les deux autres sont morts au bout d'un an de vie trépidante.
♦️ Le matin, elle boit deux grandes tasses de café. Si elle n'a pas son café, elle devient très chiante.
♦️ Elle a un faible pour les pâtisseries en tout genres. Elle sait que ça fait grossir, mais "je fais du sport, alors ça compte pas !"
♦️ Elle n'aime pas faire le ménage, mais quand il faut, il faut. Du coup, elle met la musique à fond et danse plus qu'elle ne fait le ménage.
♦️ Elle est plutôt forte en cuisine, mais ce n'est jamais du grand art. Elle fait "le meilleur spaghetti bolo de l'univers". Et puis, entre cuisiner et manger, c'est bien manger qu'elle préfère.
♦️ Elle adore se faire des soirées télé avec son meilleur ami, et elle aime les films d'horreur par-dessus tout. Par contre, elle déteste les comédies.   
DREAM BIG
♦️ Elle aurait aimé vivre près de sa famille, mais son boulot ne le permet pas. Du coup, elle attend avec impatience que son frère et ses soeurs viennent squatter chez elle, ce qui arrive assez souvent au final.
♦️ Elle n'a pas toujours voulu devenir tatoueuse, à la base elle avait des rêves beaucoup plus ambitieux. Elle voulait devenir médecin ou astronaute pour sauver le monde. Lorsqu'elle a réalisé que les études n'étaient pas faites pour elle, elle s'est concentrée sur ce qu'elle aimait réellement faire. Elle adore son boulot, même si ce n'était pas ce à quoi elle avait pensé.
♦️Elle espère se marier un jour et fonder une famille, mais pour le moment elle ne se sent absolument pas prête. Elle profite de la vie comme elle en a envie.
♦️ Elle a son propre salon de tatouages depuis un an, entièrement aménagé selon ses goûts et ses envies. Elle y passerait la nuit si elle ne vivait pas avec son meilleur ami.
♦️ Elle aurait aimé avoir un chat ou un chien, mais son allergie l'en empêche.    

Je réponds au doux prénom de Elena. Actuellement âgée de 18 ans, je viens de Belgique. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 7/7j en temps normal, mais je rentre à l'université et je ne peux rien vous promettre pour le moment. D'autant plus que mon personnage est un pré-lien. Et puis, je tiens à vous dire que j'aime trop l'idée de faire un forum situé en Alaska, c'est ce qui m'a fait craquer ! Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2574883509 .

Code:
<z2><b>Nina Dobrev ⟩</b></z2> Lee Argent


Dernière édition par Lee Argent le Mar 30 Aoû - 11:05, édité 7 fois
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 20:17

bienvenue **
et super choix, imean, les argent, c'est les meilleurs (après les snyder quand même, faut pas pousser) Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2574883509

sur ce, bonne chance pour ta fiche en tout cas Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2026916159
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 20:24

On fait des gosses quand toi et moi ? Live. Laugh. Love. X Lee Argent 248604097 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2633683689
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
haines
Iago Sulwyn
Iago Sulwyn
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : jenn.
AVATAR (c) : f. lachowski (kordeisme).
DOUBLE-C : non.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_mskgpcQoBA1qcsmhlo5_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 20:26

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIME Live. Laugh. Love. X Lee Argent 691762712 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 1590304184

Bienvenue Live. Laugh. Love. X Lee Argent 3561250273 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 1347536052 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2295731696
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 20:32

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ♡
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 21:21

bienvenue ma belle. surtout si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 21:53

bienvenue parmi nous belle brune Live. Laugh. Love. X Lee Argent 388342071
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 22:00

Bienvenue ! I love you
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 22:39

Bienvenue parmis nous avec cet excellent choix d'avatar Live. Laugh. Love. X Lee Argent 388342071 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2026916159 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 3265981769 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 854838370
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Lun 29 Aoû - 22:44

J'adore Nina! Merveilleux choix! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
anchorage
Billie Rosenbach
Billie Rosenbach
MESSAGES : 58
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : Mannie
AVATAR (c) : Zoey Deutch
DOUBLE-C : Aucun
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_n1bf9wBVGj1qzg2sjo6_r1_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 8:03

nina Live. Laugh. Love. X Lee Argent 1347536052 bienvenue I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 8:08

nina. Live. Laugh. Love. X Lee Argent 1347536052
bienvenue sur polaar. Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2574883509
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 9:25

Merci à tous pour cet accueil de dingue Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2026916159 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 854838370 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2574883509


Dernière édition par Lee Argent le Mar 30 Aoû - 13:22, édité 1 fois
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 13:17

Oh Lee est exactement comme je l'imaginais I love you

C'est bon pour moi I love you
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 13:24

Ravie que ça te plaise Live. Laugh. Love. X Lee Argent 854838370 Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2574883509
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Mar 30 Aoû - 13:26

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
nina + le scénario + le pseudo  Live. Laugh. Love. X Lee Argent 388342071 . elle m'a l'air haute en couleur lee, j'ai hâte de voir ça en rp  Live. Laugh. Love. X Lee Argent 2026916159
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Live. Laugh. Love. X Lee Argent

Contenu sponsorisé
Live. Laugh. Love. X Lee Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Live. Laugh. Love. X Lee Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» rorie, maybe you should go and love yourself
» Le clan Argent & le meilleur ami (1/1 ♂ & 2/3 ♀)
» If love is a joke, then use me ruthlessly (win)
» send my love (sansa)
» true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: