Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  jaydy ≈ i'm on the edge with no controlVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 7 Sep - 20:09


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


tu lui proposes un film d'horreur. parce que tu détestes les films à l'eau de rose et qu'elle aussi, tu le sais très bien. tu sais pas pourquoi elle a dit ça, surement pour t'embêter. tu proposerais bien un film d'action ou un truc fantastique parce que ça, c'est votre came à tous les deux. vous pourrez vous disputer pour savoir qui a raison ou qui a tort, vous pourrez deviner quel personnage va vivre et lequel va mourir ou encore vous imaginez un tas de trucs par rapport au scénario du réalisateur. mais, ça serait pas marrant. ça serait trop commun. tu proposes un film d'horreur. parce que t'aimes bien ça jaeden. ce que t'aimes le plus, c'est quand cody, elle se réfugie tout contre toi parce qu'elle a la trouille. non seulement tu la trouves trop mignonne mais en plus, elle te fait rire parce qu'elle ne voit pas ne serait-ce qu'un quart du film. t'es sûr qu'elle comprendra rien à l'intrigue mais, c'est pas grave. tu pourras l'embêter, lui faire peur, lui faire des câlins, des bisous et la serrer contre toi aussi fort que tu le désires. et puis, elle finirait la nuit avec toi parce que forcément, si ce n'est pas le cas, elle te réveillera au beau milieu de la nuit pour te demander de lui faire une place parce qu'il y a un monstre sous son lit. dans le fond, c'est encore une enfant cody. quand elle voit ce genre de films, elle peut pas s'empêcher de psychoter, d'entendre des bruits et de voir des ombres. on dirait grace lorsqu'elle était petite. enfin bref, tu acquiesces ses propos d'un signe de la tête tandis qu'elle te fait un bisou sur la joue. j'aime bien cette idée. j'en ai de la chance quand même... de la chance de l'avoir dans ton lit. de la chance de l'avoir plusieurs fois. de la chance de pouvoir l'avoir à tes côtés tout simplement. elle te fais un nouveau bisou auquel tu réponds en souriant. t'attends qu'elle te demande ce qu'elle a à te demander parce que deux d'un coup, c'est un peu suspect. ça ne tarde pas. elle veut te prendre pour modèle et tu grimaces légèrement. avec ton jeans, ton pull couleur crème et tes baskets qui ressemblent à des épaves, t'es pas certain d'être au top niveau. sans parler de tes cheveux que tu n'arrêtes pas de replacer depuis toute à l'heure mais qui sont indomptables. t'as bien vu ma gueule chérie ? je pense pas que qui que ce soit apprécierait les photos... tu grimaces légèrement mais tu sais parfaitement que tu ne peux rien lui refuser. tu n'arrives pas à lui dire non, c'est trop compliqué pour toi.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 7 Sep - 21:05


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Tu le sais maintenant que tu finiras ta nuit avec lui. Tu sais que c’est dans ses bras que tu finiras ta nuit. Tu te dis que y a rien de mieux comme soirée. Déjà, il passera pas sa soirée avec une autre fille - et ça, c’est ce qui te réjouit le plus - et ensuite, c’est toi qui sera dans ses bras. Parce que tu seras pas dans ses bras que pour la nuit. Tu le seras aussi durant tout le film. Pendant tout le film tu vas être contre lui, la tête dans son cou. Parce que toi t’as peur des films d’horreur. Tu t’imagines toujours le pire. D’ailleurs, tu sais que si t’étais dans un de ces films, tu serais sûrement la première à mourir. Le tueur, il te prendrait pour cible directement. Après, c’est peut être pas l’pire que de mourir en premier. Au moins, t’as pas à flipper pendant longtemps et à voir tes potes mourir. Ouais, en fait, ça t’irait plutôt bien comme rôle. Tu souris malicieusement en l’entendant dire qu’il a de la chance.  « T’es sûr que t’as de la chance ? Il parait que je suis plutôt chiante. » Tu ris doucement à ta dernière phrase. Tu l’sais que t’es casse pied et tu vas pas changer. Il parait que c’est comme ça qu’on t’aime. Mais, quand tu dors tu peux être horrible. T’es du genre à parler dans ton sommeil. À raconter toute ta vie, à raconter des choses totalement incohérentes. Enfin, tu sais pas ce que tu dis quand tu dis. Mais, tu fais souvent des rêves bizarres alors tu te dis que ce que tu racontes quand tu dors ça doit être la même chose. Puis, tu bouges. Tu bouges beaucoup. T’as tendance à mettre des coups aux gens qui dorment avec toi. Mais, tu te dis que Jay il doit avoir l’habitude. C’est pas la première fois qu’il dort avec toi. Il a peut être trouvé la technique lui pour éviter tes coups. Ou alors, il aime bien ça puisqu’il te vire pas de son lit. T’en sais rien. Tu lui fais un autre bisou sur la joue parce que t’as une idée derrière la tête. T’as envie de lui demander quelque chose mais tu sais pas s’il va accepter. T’es pas sûre que ton idée lui plaise. Mais, t’as vraiment envie de faire des photos de lui. Ça te tient à coeur. Puis, tu l’sais il serait un modèle juste absolument parfait. Tu peux pas t’empêcher de rire quand t’entends sa réponse.  « Ouais j’ai bien regardé. T’es beau chaton. » Tu lui souris. Oui, il est juste parfait Jay. Il est parfait à tes yeux. Tu trouves jamais aucuns mecs qui lui arrive à la cheville. Mais, t’es pas objective Cody. T’es sa meilleure amie et y a même un peu plus que toi. Tu peux pas être objective.  « Moi je les apprécieraient. S’il te plait… » Tu lui fais une petite moue comme une enfant de cinq ans. Tu veux l’faire craquer pour pouvoir faire tes photos. T’es une enfant Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 7 Sep - 21:27


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Du coup Cody, elle va passer la journée avec toi. C'est la première personne que tu as vu au réveil et tu as accepté de passer la matinée et l'après-midi avec elle. Tu comptes laisser Elena pour passer la soirée à ses côtés d'ailleurs, il faudrait peut-être que tu l'appelles ou que tu lui envoies un texto, juste par politesse. Et comme t'as choisi un film d'horreur et qu'elle a accepté, tu sais également que Cody, elle va dormir avec toi parce qu'elle a peur de ce genre de trucs et qu'elle devient complètement parano. En gros, jusqu'à demain matin, t'es à ses côtés et au lieu d'avoir la trouille de trop t'attacher, t'es vraiment contente de pouvoir passer un maximum de temps avec celle que tu as toujours considéré comme ta meilleure amie bien qu'elle soit parfois, souvent, chiante. J'aime bien les femmes chiantes moi ! Rectification : t'aimes bien Cody. Les autres chiantes, c'est une autre histoire. Y a celles qui parlent beaucoup, qui racontent leur vie dans les moindres détails alors que t'en as strictement rien à foutre. Celles-là, elles se mettent souvent vachement en avant et t'aimes pas ça, tu préfères les filles discrètes du moins, qui ont les pieds sur terre. Y a les meufs qui sont insupportables et qui te poussent souvent genre limite, elles voudraient que tu dormes par terre et que tu leur laisses ton lit. Celles-ci, t'as juste envie de les pousser contre le paquet et de faire semblant de dormir au beau milieu de ton lit pour qu'on arrête de te faire chier. Y a les filles qui te demandent toujours des câlins, des papouilles, les meufs trop collantes que t'as juste envie de renvoyer chez elles. Et puis, y a Cody. Cody, elle bouge beaucoup mais, quand t'as ton bras autour d'elle alors, ça va mieux. Cody, elle parle beaucoup quand elle dort mais, tu trouves ça vraiment trop mignon, bien que ça plupart du temps, tu ne comprends rien. Cody, elle te demande pas des câlins ou des bisous, c'est elle qui vient t'en faire quand elle en veut et ça, c'est le pied. Cody en vrai, elle a tout compris à la vie, elle a tout compris aux hommes ou en tout cas, elle a tout compris avec toi. Tu te dis que c'est normal parce que ça fait un bail que vous vous connaissez. Ca serait bizarre si ce n'était pas le cas. Cody, elle te connait tellement bien et tu la connais aussi. Encore une preuve, elle vient te faire un second bisou et cette fois-ci, tu sais qu'elle veut quelque chose en échange. T'attends qu'elle fasse sa demande et c'est juste pour des photos. T'aimes pas trop être au centre de l'attention de cette manière toi. T'aimes pas comment t'es sapé aujourd'hui aussi. Pourtant, elle insiste. Elle dit que t'es beau mais, c'est ta meilleure amie alors, c'est normal, elle ne va pas te dire le contraire. Elle te dit qu'elle apprécie et elle te fait son regard de chien battu. Tu fais semblant de réfléchir. Tu l'observes. C'est de la torture. Elle sait déjà qu'elle a obtenu gain de cause la petite. Tu soupires comme un parent soupirerait avant de capituler au caprice de son enfant. Ok d'accord mais, seulement si je peux en prendre de toi après. T'es pas doué pour les photos enfin, elles n'ont jamais rien de spéciales les tiennes mais, t'aimerais bien voir Cody de l'autre côté de l'objectif pour voir comment elle se débrouille. Et je veux un selfie pour accrocher dans ma chambre ! Tu lui adresses un large sourire, heureux des conditions que tu viens de poser.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 7 Sep - 21:58


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


T’as de la chance, il aime bien les filles chiantes. Heureusement parce que sinon, il t’aimerais probablement pas beaucoup puisque t’es l’une des plus grandes emmerdeuses que la Terre connaisse. Mais, t’es une chieuse gentille.  « Tu dois beaucoup m’aimer alors vu que je suis super chiante. » Tu l’sais qu’il t’aime bien Jay. En même temps, c’est un peu normal vu que c’est ton meilleur ami. Ton meilleur ami pour la vie même. Ouais, parce que tu l’as décidé. Tu lui laisseras pas l’choix à Jay que de te supporter jusqu’à la fin de ses jours. Puis, il aime les chiantes qu’il a dit alors il s’ennuierait sans toi. T’es tellement casse pied que tu veux absolument le prendre en photo. Tu sais qu’il est photogénique. Tu l’as déjà pris pendant qu’il faisait du skate. Tu sais pas s’il est au courant de ça parce que t’en as jamais parlé avec lui. Toute façon, t’es super perfectionniste avec tes photos alors tu montres que celles que tu considères à la hauteur une fois que t’as fait tes retouches. T’aimes pas quand tes photos elles sont ratées. T’as toujours cette impression de gâcher quelque chose. Parce que toi, tu veux juste montrer à quel point le monde il est beau. Puis, il accepte. Tu fais un immense sourire. T’es hyper heureuse qu’il te dise oui. T’as vraiment envie de faire ces photos de lui. Tu sais qu’elles seront parfaites. Le lieu est parfait et lui il l’est aussi. Bon, t’es moins contente avec le deal qu’il te propose. Il veut te prendre en photo. Tu sais pas pourquoi il a envie de te prendre en photo. Y a rien d’intéressant chez toi à prendre en photo. T’es loin d’être une mannequin Cody. Tu sais pas poser et t’as toujours l’impression d’avoir l’air d’une abrutie quand on te prend en photo. T’es toujours obligée de faire des grimaces ou de rire. Tu sais pas rester sérieuse Cody. T’as jamais su l’être. À l’école, t’étais la première à faire des bêtises ou à discuter. Même quand on t’isolait loin des autres, tu arrivais à parler. T’es une pro pour parler même quand y a rien à dire. Mais, t’aimes pas le silence. C’est pas ta faute. Tu passes une main dans tes longs cheveux bruns avant de lui répondre.  « Ouais s’tu veux. Mais, tu sais que y a des choses plus intéressantes à prendre en photo dans la forêt que moi ? » Ouais parce que t’es certaine que prendre des photos des arbres, du ruisseau ou même du chien qui joue un peu plus loin, c’est plus intéressant que de te prendre toi. Tu ris. Il te fait rire Jay avec ses remarques. Jay, il te permet d’oublier ce qui s’est passé il y a même pas une heure avec l’autre crétin qui était dans ta chambre à toucher à tes chaussons de danse. T’y penses plus pour l’moment. T’y penseras peut être de nouveau demain. T’y penseras peut être quand tu seras plus dans les bras du brun.  « D’accord. T’auras qu’à m’accrocher juste en face de ton lit comme ça c’est ma sale tête que tu verras en premier quand tu te réveilleras. » Tu ris. T’es heureuse Cody. Et, t’as besoin d’alcool pour te sentir bien cette fois Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Jeu 8 Sep - 9:30


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Elle est chiante Cody mais, c'est comme ça que vous l'aimez tous. Si ce n'était pas le cas alors, elle ne ferait pas partie de la coloc. Tout le monde arrivait à la supporter et puis, c'était plutôt marrant même. Elle redonnait le sourire à n'importe qui avec ses blagues débiles, ses réflexions et toutes les paroles qu'elle pouvait débiter à la seconde. Je t'aime beaucoup en effet ! Un peu trop même, si seulement tu savais. Mais tu ne le dis pas. Tu ne le dis pas parce que tu n'en as pas conscience même si ça crève les yeux. Pourtant, peut-être qu'elle attend que ça Cody. T'en sais rien et tu ne le sauras peut-être jamais. Faut que tu tombes sur l'élément déclencheur, un truc qui te fera réaliser que ta meilleure amie, tu la vois plus comme une amie mais comme une potentielle petite-amie, peut-être même la femme de ta vie. Après tout, tu n'imagines pas ta vie sans elle et ce, depuis le jour où vous vous êtes adressés la parole pour la toute première fois. Ça te fait peur de te projeter davantage. Tu ne te vois pas casé, marié, avec des gosses, un chien, deux chats. C'est trop pour toi et c'est surement pour cette raison que tu fais un peu n'importe quoi. Tu enchaînes les filles parce que ça ne demande pas d'engagement. Tu fais ça parce que tu ne veux pas grandir trop vite. T'es heureux comme ça et tu ne veux pas que ça change. Elle te propose de te prendre en photo Cody. Non en fait, elle te l'impose. Elle te fait son petit regard de chien battu pour que t'acceptes sa proposition et franchement, tu ne peux rien contre ça. Tu te mords la lèvre et tu finis par accepter en posant tes propres conditions. Tu parles tout d'abord de la prendre en photo parce que t'aimerais bien savoir ce que ça lui ferait d'être devant l'objectif pour une fois. Elle trouve évidemment quelque chose à redire suite à cela et tu lèves les yeux au ciel. Non, j'pense pas ! Sérieux, des arbres, du vert, de la terre, de l'eau. Moi, je te trouve beaucoup plus intéressante et plus jolie que tout ça ! Tu fais des grands gestes pour désigner ce qui se trouve autour de vous et tu lui imposes ensuite une photo pour pouvoir l'accrocher dans ta chambre. Tu arques un sourcil dans elle rigole du fait que comme ça, ça sera la première chose que tu verras au réveil et finalement, tu lui rappelles : Je te ferais dire que généralement, la première personne que je vois le matin en me réveillant, c'est toi ! Parce qu'elle est toujours debout Cody alors, c'est vrai que si on zappe toutes les filles qui passent dans ton lit, c'est Cody que tu vois en premier et, ça te plait bien.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Jeu 8 Sep - 19:49


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Tu souris, tu souris peut être même un peu trop. Mais, tu t’en rends pas compte Cody. Tu te rends pas compte que tu ne devrais pas ressentir ce genre de choses pour ton meilleur ami. Tu te rends pas compte que tes sentiments pour lui ils sont différents que ce que tu devrais ressentir. T’es dans l’déni total ma pauvre fille. En tout cas, t’es d’bonne humeur Cody. T’es beaucoup mieux que quand t’as quitté l’appartement. Jay, il est ton médicament magique. Quand il est là, tout va mieux. Il rend tes journées bien meilleures. Et, t’es super contente de savoir que tu vas passer ta journée complète avec lui. Tu vas aussi passer toute ta nuit avec lui. T’as d’jà réservé ta place dans son lit. Mais ça, c’est juste de sa faute d’abord. C’est lui qui veut te faire regarder un film d’horreur. Mais bon, ça t’arrange bien quand même. Enfin bon, c’est pas encore l’soir et t’es là pour prendre des photos à la base. Tu veux le prendre lui en photo. Tu sais que le rendu sera bien. Il accepte et t’es contente. Mais, il pose des conditions là-dessus. C’est pas ce qui t’enchante le plus. T’as jamais été devant l’objectif. Tu sais pas faire, t’es pas à l’aise. Du coup, t’essaies de lui dire que y a des choses plus intéressantes. Il est pas d’accord avec toi. Tu peux pas t’empêcher de sourire quand il dit que t’es plus intéressante et plus jolie. Ça te fait plaisir. Ça te fait plaisir parce que c’est lui qui le dit. Lui, il est important. Lui, ce qu’il dit ça compte à tes yeux.  « Y a l’chien aussi qu’est cool sinon. » Tu souris en coin. Oui, même si ça te fait plaisir, t’as du mal avec les compliments. Tu sais jamais ce que tu dois dire ou ce que tu dois faire. Alors, tu fais ce que tu sais faire le mieux et tu détournes les choses. Hop, ni vu ni connu. Puis, tu plaisantes sur le fait qu’il veut un selfie de toi. Tu sais pas trop pourquoi il veut ça. Il te supporte déjà au quotidien. D’ailleurs, à la remarque que tu lui fais, il hésite pas à te rappeler que t’es souvent la première qu’il voit quand il se réveille.  « Ouais, c’est vrai j’aime bien t’embêter quand tu dors. » Parce que oui Cody, quand il est pas avec une fille ou qu’elle a quitté son lit, t’es la première à venir te glisser dans sa chambre. Et, tu le réveilles. Tu peux tout aussi bien le réveiller gentiment en lui faisant plein de bisous et de câlins. Mais, tu peux aussi le réveiller de façon plus brutale. Toi, t’es capable de sauter sur son lit et de le secouer pour qu’il se réveille. T’es encore une gamine. T’as toujours cinq ans dans ta tête Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Ven 9 Sep - 20:38


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Cody, tu l'aimes. tu ne peux pas dire autrement. tu la supportes depuis des années et t'as vraiment pas envie que ça se termine. tu la vois souvent pour ne pas dire tous les jours. tu l'entends rire et ça te met tout de suite de bonne humeur. tu la vois pleurer ou triste et forcément, tu t'empresses de la réconforter. elle te sourit et tu fonds totalement, elle peut te demander ce qu'elle veut, tu accepteras même si tu dois y laisser ta peau. tu fais le malin devant les autres. tu dis que ce n'est pas vrai, que c'est une fille comme les autres et qu'elle compte plus parce que c'est ta meilleure amie. tu te dis alors que t'as jamais été proche d'une meuf même ta soeur du moins, pas autant qu'avec Cody. jamais t'as réclamer des câlins, jamais t'as fait des bisous au réveil, jamais t'as demandé et surtout donner autant d'affection et d'attention qu'avec Cody. elle est spéciale et tu le sais autant que les autres c'est juste que tu te voiles la face. t'as pas envie de découvrir la vérité parce que tu ne veux pas que ça change. t'as pas envie de tout gâcher ou encore pire, de la perdre parce que t'as fait une connerie. soit parce que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes mais plutôt à des années lumières, soit parce que vous allez vous détruire mutuellement. y a bien un des deux qui va faire une connerie après tout, c'est pas comme si vous étiez du genre posé et fidèle, bien au contraire. Cody, elle a pas beaucoup confiance en elle et tu comprends pas vraiment pourquoi parce qu'il n'y a pas plus belle femme qu'elle et tu ne dis pas cela parce que c'est ta meilleure amie depuis toujours mais bel et bien parce que tu le penses. elle est différente des autres Cody. elle fait pas vraiment attention enfin, elle s'en fout et c'est ce qui fait tout son charme. elle a pas besoin de se maquiller ou même de se coiffer. t'adores le naturel de son teint qui fait ressortir ses beaux yeux, t'aimes le fait que quand tu passes ta main dans ses cheveux, celle-ci se retrouve prisonnière de cette crinière indomptable. t'aimes absolument tout chez elle. du coup, tu hoches la tête négativement. que ça reste entre nous parce qu'il pourrait mal le prendre mais... t'es 100 fois plus belle que lui ! tu rigoles et tu lu imposes un selfie parce que tu t'es aperçu il y a quelques jours à peine que le cadre posé sur ta table de chevet, celui que ta mère t'a acheté et bien, il est toujours vide. t'as une photo avec ta soeur, une avec la bande mais, t'en as pas avec Cody enfin, pas des récentes et t'en veux une. tu veux pouvoir la mettre à côté de celle de la rentrée des classes il y a des années auparavant. ça parait si loin et pourtant si près.. peut-être l'inverse. bref, tu veux la voir tous les jours. franchement, ça ne me dérange pas tellement sauf quand tu sautes sur le lit. là, j'ai des envie de meurtres, vraiment ! autant mettre les choses au clair tout de suite.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Sam 10 Sep - 14:32


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


T’es vraiment heureuse. Bien plus heureuse que ce que tu devrais être normalement. Mais, t’aimes savoir que tu lui plais à Jay. T’aimes savoir qu’il te trouve jolie. Tu veux être jolie pour lui. Des fois, sans même t’en rendre compte, tu fais des efforts pour lui. Juste pour lui, juste pour lui plaire. Tu devrais pas faire ça normalement Cody. Mais, c’est inconscient. Tu veux qu’il te regarde. Tu veux qu’il te regarde un peu plus que ce qu’il regarde les autre filles. T’as envie d’être la seule qui compte à ses yeux Cody. T’es égoïste Cody mais c’est parce que tu l’aimes. Tu l’aimes plus que n’importe qui mais t’es pas capable de le voir. T’es pas capable de le reconnaitre parce que t’as peur. T’es terrorisée par cette idée. T’as peur parce que c’est finit, t’as loupé ton moment pour être heureuse. C’est terminé pour toi. T’y crois plus au ”ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants”. T’es pas dans un conte de fée et tu l’sais Cody. Tu finiras sûrement ta vie toute seule avec tes animaux. Tu verras tous tes potes être heureux en couple. Peut être qu’ils auront des gamins. Peut être même que tu seras marraine de l’un d’eux. Jay aussi il en aura sûrement des gamins. Il aura une femme magnifique, une femme bien que toi. Parce que tu sais qu’il mérite tout ça Jay. Tu deviendras malheureuse toi à le voir avec cette fille. Parce que t’auras sûrement jamais l’courage de lui parler de tes sentiments. T’es même pas certaine que t’arriveras à te l’avouer à toi même. Ou, tu t’en rendras compte trop tard. T’es une pro pour gâcher ta vie donc tu sais que ton avenir il est déjà tout tracé. Tu réussiras aussi sûrement pas en tant que photographe. Tu réussiras à gâcher ta carrière avant même qu’elle ai commencé. Mais là, t’es à des années lumières de penser à tout ton avenir. T’y penses plus. Tu veux plus réfléchir à ça parce que ça te rend trop malheureuse. T’as plus envie d’être malheureuse toi Cody. Alors, tu prends les choses comme elles viennent. Tu te laisses porter par la vie.  « Chut faut pas qu’il t’entende, il va être vexé le pauvre. » Tu ris tout en posant ton doigt sur les lèvres de Jay pour le faire taire. Tu sais bien que le chien peut pas vous entendre. Il est bien trop loin de vous et en plus, il est concentré à creuser son trou. Puis, Jay il te dit qu’il veut un selfie. Ça t’amuse qu’il veuille une photo de toi. C’est comme s’il ne te voyait pas assez alors qu’il peut voir ta petite tête tous les jours. Enfin, il a envie de te voir mais pas que tu sautes sur son lit. Tu ris encore une nouvelle fois.  « Mais, j’aime bien sauter sur ton lit moi. Puis, je te saute dessus parce que tu te lèves pas assez vite c’est tout. » Tu souris malicieusement. Oui, tu sautes sur son lit en le secouant seulement quand t’es pressée de faire quelque chose. T’as pas de patience Cody. Alors, il faut que tout soit fait tout de suite. Et Jay, il doit se lever rapidement dans ce cas là.  « On commence les photos ? » Tu lui fais un grand sourire. Parce que oui, il a accepté d’être ton modèle et tu l’oublies pas. Tu sais pas rester en place et là ça fait déjà bien trop longtemps que tu bouges pas. T’es une pile Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 14 Sep - 14:43


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


Cody, elle pose un doigt sur tes lèvres et instinctivement, tu louches dessus. T'as envie de la faire chier et de le lui mordre mais franchement, t'arrives pas à faire autrement qu'à te mettre à rire suite à sa remarque comme quoi le chien risquerait de t'entendre. Tu ne doutes pas de son intelligence et il est très malin mais quand même ! Je lève les yeux au ciel, persuadé que Cody reste tout de même plus intéressante que tout ce qui se trouve autour de vous actuellement. Tu lui rappelles que tu n'aimes pas spécialement lorsqu'elle vient sauter sur ton lit pour te réveiller tôt le matin. Cody, c'est toujours la première debout et t'adores la voir dès la première heure mais quand même. Toi, t'es plus du genre à faire la grasse matinée. Tu préfères quand elle vient te faire des câlins et des bisous parce que tu lui en fais aussi et après, t'arrives à te rendormir alors que quand elle saute sur le lit, c'est mort, t'es obligé de te lever. Parfois, ça te fout de mauvaise humeur parce que tu manques de sommeil. Rectification ! C'est toi qui te lèves trop tôt !! C'est carrément le cas. Directement, Cody, elle change de conversation pour te rappeler que tu lui as promis des photos. T'as pas le choix que de jouer au modèle parce que c'st ta meilleure amie qui te le demande alors, tu te mords un instant la lèvre avant d'hocher la tête positivement. Ok chef, on commence par où quoi quand comment ? Cody la pro est dans la place, ça rigole plus ! C'est assez stressant même. Et puis la voilà qu'elle s'active, qu'elle bouge partout parce qu'elle tient jamais en place la demoiselle, c'est plus fort qu'elle.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Ven 16 Sep - 15:42


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


T’es pas d’accord avec lui. Tu considères que tu te lèves pas trop tôt. Tu te lèves juste assez tôt pour pouvoir profiter de ta journée. Pour pouvoir faire plein de choses et dépenser toute l’énergie que tu as en toi. Parce que de l’énergie, t’en as à revendre toi Cody. T’as toujours besoin de bouger. C’est pour ça que t’es toujours la première levée à l’appart. Souvent, tu vas promener l’chien pendant que les autres dorment. Ou sinon, tu vas courir. Ca te fait toujours beaucoup de bien. Tu peux te vider la tête et en plus de ça, après t’es moins surexcitée que d’habitude. C’est souvent dans ces cas là que tu te glisses dans le lit de Jay pour lui faire des câlins. T’as moins d’énergie alors t’as moins ce besoin de l’embêter. Tu lui tires la langue pour seule réponse. T’es une vraie gamine Cody. T’aimes bien tirer la langue aux gens pour leur montrer que t’es pas d’accord. C’est futile mais ça t’amuses beaucoup. Puis, tu changes de sujet. Parce que t’es venue ici pour faire tes photos. En plus, t’as un mannequin pour cette séance alors tu comptes bien profiter. Du coup, tu commences à tout installer. Parce que t’en as un sacré bordel avec ton trépied, ton appareil, ta multitude de zooms et de flash. T’as mis du temps à pouvoir investir dans tout ce matériel parce que ça coûte une blinde. Heureusement que ta mère et ton beau père ils étaient là pour t’aider. Parce que c’est pas avec le salaire que tu touches à la station essence que t’auras pu te payer tout ça toute seule. T’as déjà du mal à finir le mois avec ton salaire alors payer ton matériel de photo ça aurait été chaud. Mais, tu rembourses ta mère pour ce qu’elle t’a payé. T’y tiens, tu veux pas être dépendante d’elle. Tu veux montrer que tu peux t’en sortir toute seule. Comme une grande. T’es en train de bouger dans tous les sens pour tout installer quand il te demande par où et par quoi vous commencez. Ca te fait sourire, t’es pas habituée à travailler avec un modèle. D’habitude, tu photographies la nature, tu photographies les animaux, tu photographies les rues vides d’Anchorage. Tu photographies des souvenirs quand les gens ne s’y attendent pas. Mais, tu travailles pas avec des modèles d’habitudes. Mais, t’as envie de changer. T’as envie de faire autre chose. Faut croire que t’es capable d’évoluer dans ta manière de prendre des photos mais que t’es pas capable de le faire dans ta vie. Non, dans ta vie, tu restes complètement bloquée. T’as peur d’évoluer, t’as peur de changer, t’as peur de grandir. Et, t’as surtout peur que ça fasse mal. Tu fais tout pour plus souffrir. Tu te protèges, tu te protèges peut être un peu trop parfois. Alors, tu stagnes parce que t’es pas capable de surmonter les choses. T’es persuadée que tu resteras à ce stade là toute ta vie. Tu passes une main dans ta longue chevelure alors que tes yeux verts sont posés sur lui. Tu lui souris parce que c’est ce que tu sais faire de mieux quand t’es avec Jay. Il te rend heureuse lui, il te fait te sentir bien. « Tu t’mets là et tu fais des poses naturelles. » Tu lui donnes d’autres indications et tu lui montres l’endroit où il doit se mettre. Tu rappelles aussi ton chien parce que tu le veux pas dans l’champs. Tu veux que les choses soient parfaites. Parce que oui, parfois tu sais être sérieuse Cody.
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Mer 28 Sep - 9:25


i'm on the edge with no control
jaeden & cody


T'en veux pas à Cody. Jamais tu ne lui en voudras de te réveiller à des heures trop matinales. C'est vrai que parfois, il t'arrive de bougonner mais au final, tu lui fais un câlin et elle finit par se taire et toi, tu peux te reposer un peu plus longtemps. Cody, c'est la seule personne que tu acceptes de bon matin. Tu n'as jamais été du genre trop collant et tu détestes les personnes qui empiètent dans ton espace personnel. Avec Cody, tout est différent. Tu l'aimes. Tu ne veux pas l'avouer ou du moins, pas de la façon dont tu le devrais mais, tu l'aimes. Elle te demande de faire des photos et même si ce n'est pas ce que tu attendais de cette journée, tu acceptes. Tu aurais du passer du temps avec cette fille que tu ne connais pas très bien. Tu devais passer du bon temps sans pour autant apprendre à la connaître davantage parce que tu sais que ça fonctionnera pas entre vous. En réalité, ça ne fonctionne avec personne. T'es bien célibataire. Tu veux le rester encore un peu. La bonne finira bien par pointer le bout de son nez en attendant, faut pas précipiter les choses. Voilà comment tu vois le truc !
Bref, tu lui demandes ce que tu dois faire en te passant la main dans les cheveux, un vieux réflexe dont tu n'arrives à te débarrasser. Cody, elle sourit et elle finit par te demander de te mettre dans un coin et de prendre des poses naturelles. T'as jamais fait ce genre de choses à par pour elle. Y a qu'elle qui peut te demander des trucs pareils. Tu ne te sentirais pas à l'aise si ce n'était pas ta meilleure amie qui tenait l'appareil photo. Tu fais ce qu'elle te demande, tu l'observes en souriant. Elle est vraiment belle Cody quand elle se concentre comme ça. On dirait qu'elle a passé toute sa vie derrière l'objectif. Pour elle, c'est très important alors, tu tentes de donner de ta persone, de faire le maximum pour qu'elle soit fière d'elle, de ses photos et puis de toi aussi par la même occasion. Trop de sériosité (parce que ça existe) en elle ! Comme ça, ça va ? Tu ne peux pas t'empêcher de le demander parce que tu veux vraiment que le rendu soit comme elle l'imagine, comme elle le désire.

Désolé pour le retard vraiment... c'est compliqué avec mon internet qui beug et mes horaires bizarres...
AVENGEDINCHAINS
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: jaydy ≈ i'm on the edge with no control

Contenu sponsorisé
jaydy ≈ i'm on the edge with no control - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
jaydy ≈ i'm on the edge with no control
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: SOUTHCENTRAL :: anchorage-
Sauter vers: