Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  AIDE AU PERSONNAGEVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 20:23

Moi j'ai peur de rien AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1992828207
Oh ben il va être tranquille avec Stella, personne ne l'a encore touchée AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4159947239 au moins il devra veiller que sur l'une des deux, ça réduira son temps de travail Arrow Par contre je la vois bien LE surveiller dès qu'elle le peut, lui remonter les bretelles AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4270029859
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 20:23

Hahaha bah la mienne il y a aucune frustration à avoir parce que je me foule jamais pour les fiches, je préfère faire évoluer en rp et voir ce que ça donne AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 13909970 Mais j'avoue que les autres, omg je me sent nulle AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3183675940
Je t'envoie un mp avec un résumé de Haz I love you
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 20:28

Stella Quinn a écrit:
Moi j'ai peur de rien AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1992828207
Oh ben il va être tranquille avec Stella, personne ne l'a encore touchée AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4159947239 au moins il devra veiller que sur l'une des deux, ça réduira son temps de travail Arrow Par contre je la vois bien LE surveiller dès qu'elle le peut, lui remonter les bretelles AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4270029859

mais personne ne va la toucher, jamais, c'est ça le truc. AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 13909970 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 13909970
je t'envoie un mp. I love you
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 20:50

COUCOU LES BELLES MOULES AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2574883509
(bon j'vais passer sur le fait que le forum c'est d'la bombe,
parce que ça c'est de la logique)
voilà j'ai eu une petite idée de personnage et je viens ici pour avoir quelques liens parce que moi j'aime ça AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317
la gamine serait âgée d'une vingtaine d'années (avec la tetê de bertram rose). originaire de la classe moyenne, elle aurait fait de la taule pour protéger son grand frère. je pensais qu'il aurait pu garder de la drogue dans leur appartement et que les flics se seraient pointés un jour où il bossait et pas yanet (mon perso). elle aurait pris sur elle parce qu'elle avait moins à perdre que son frère au niveau job (je le voyais bien faire un truc genre avocat). du coup, elle aurait fait un séjour en prison et serait sortie depuis quelques mois. elle en voudrait à son frère d'avoir joué au con, mais également au dealeur qui le fournissait. à cause de ça, il y aurait pas mal de tensions entre son frère et elle, d'autant plus que son séjour en prison l'aurait changé pour de bon. aussi, elle désirerait se venger du dealeur qui a niqué sa vie.
enjoy AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241
Invité
Anonymous
la bg
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 20:53

bon déjà, betram quoi AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2574883509
après, je t'aurais bien proposé une des coloc, mais je sais pas si ton perso est assez gogole fofolle pour ça, à toi de voir (genre faire des strip poker quitte à finir à poil et finir au lit avec l'un des autres coloc genre). enfin voilà, mais sinon, on peut toujours chercher autre chose si tu veux AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 388342071
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 22:10

la bg a écrit:
COUCOU LES BELLES MOULES AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2574883509
(bon j'vais passer sur le fait que le forum c'est d'la bombe,
parce que ça c'est de la logique)
voilà j'ai eu une petite idée de personnage et je viens ici pour avoir quelques liens parce que moi j'aime ça AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317
la gamine serait âgée d'une vingtaine d'années (avec la tetê de bertram rose). originaire de la classe moyenne, elle aurait fait de la taule pour protéger son grand frère. je pensais qu'il aurait pu garder de la drogue dans leur appartement et que les flics se seraient pointés un jour où il bossait et pas yanet (mon perso). elle aurait  pris sur elle parce qu'elle avait moins à perdre que son frère au niveau job (je le voyais bien faire un truc genre avocat). du coup, elle aurait fait un séjour en prison et serait sortie depuis quelques mois. elle en voudrait à son frère d'avoir joué au con, mais également au dealeur qui le fournissait. à cause de ça, il y aurait pas mal de tensions entre son frère et elle, d'autant plus que son séjour en prison l'aurait changé pour de bon. aussi, elle désirerait se venger du dealeur qui a niqué sa vie.
enjoy AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241

moi, je te propose qu'on fasse des bébés, cash ! et le reste, on verra plus tard AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 248604097
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 29 Aoû - 22:35

omg bertram rose AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1347536052 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3978643748 puis ton idée de perso, tu viens de m'achever quoi AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3978643748
alors niveau lien, j'pourrais te proposer demi-soeur de ma cody. elle a deux demi-soeurs et un demi-frère donc du coup, j'sais pas si ça pourrait coller avec ton idée AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 388342071
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 9:40

ariel, AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317
à vrai dire, yanet était un peu trop sérieuse avant la taule. toujours là pour les autres et vivant pour réussir ses études. puis c'est parti en cacahuètes. depuis sa sortie, elle fait pas mal de conneries parce que tout ce qu'elle veut c'est récupérer le temps perdu. tout ce temps où elle a été trop sage, trop apathique. alors elle fait un peu n'importe quoi. du coup, elle pourrait très bien avoir choisi la coloc d'ariel pour ça, pour profiter AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 856189051

jaeden, QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR VENIR ME FAIRE DES BISOUS PTN ? AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241

cody, oh merci j'avais peur que ça fasse too much AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2574883509
oh ouais j'aime l'idée, du coup le frère (j'avais pensé à remi malek  AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241) serait le demi frère de cody ? ça va créer de l'embrouille cey kool AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317 et de ce fait ils ont le même nom de famille ou pas ?
Invité
Anonymous
la bg
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 9:51

ouais il serait le demi-frère de cody. pour te faire un petit topo sur la famille, en fait le père de cody est mort y a 18 ans. la mère de ma miss, elle c'est remariée avec le père de ton perso y a dix ans. cody, elle a une grande soeur aussi.
donc du coup, non ils ont pas le même nom de famille puisque cody et sa soeur ont gardé le nom de leur père.
et gosh rami quelle bonne idée AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3978643748
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 10:03

ça fait pas mal de monde tout ça AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2633683689 j'ai dû me faire un arbre généalogique pour être bien oklm dans ma tête...
est-ce que la grande soeur de cody est inscrite sur le forum ?
on voit en mp pour le lien yanet/cody ?
(rami me fait baver ptn AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1046835241)
Invité
Anonymous
Invité
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 10:07

ouais ça fait du monde AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 13909970
non pas encore, elle est dans les préliens car elle vit dans la colocation de cody.
yep on voit ça en mp I love you j't'en envoie un dès que j'ai finit mes validations AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2574883509
(mais ouais, il est trop AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4020398583 )
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 11:09

oh bah écoute, dans ce cas, ouais c'est carrément possible. tu veux qu'on en parle par MP ? AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 388342071
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 11:11

ouais avec plaisir I love you
Invité
Anonymous
Invité
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 18:05

J'attends que Cody elle parte sinon, elle va me tuer pour avoir touché à sa demi-soeur AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 248604097
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mar 30 Aoû - 18:34

mais je suis partout moi mon petit bichon AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 248604097
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mer 31 Aoû - 9:59

bonjour bonjour AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2230944669

dis moi marcus quinn, si tu passes dans le coin, tu recherche toujours ta femme ? AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317
sinon je trouverais autre chose pour vous rejoindre dans votre joli monde tout froid Rolling Eyes
Invité
Anonymous
féefleur
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mer 31 Aoû - 11:14

coucou AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3183675940

Je voulais savoir si la petite soeur était toujours libre ? en regardant les pages j'ai vu que tu en cherchais une AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4020398583
Invité
Anonymous
POURSTELLA
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Mer 31 Aoû - 12:56

féefleur a écrit:
bonjour bonjour AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2230944669

dis moi marcus quinn, si tu passes dans le coin, tu recherche toujours ta femme ? AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4080023317
sinon je trouverais autre chose pour vous rejoindre dans votre joli monde tout froid Rolling Eyes

hello, bien sûr que je la recherche toujours. AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2026916159 AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2026916159
si t'as des questions surtout n'hésite pas, je viendrais te harceler à ton arrivée sinon je pense. I love you
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 5 Sep - 12:10

Bonjour,

Je suis désolée, je vous écris ici car je ne vois pas tellement où écrire mon problème.
Rien à voir avec mon personnage que je souhaite créer, mais plutôt un problème d'affichage sur votre forum.
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais cela est très embêtant.

Je souhaite rejoindre votre forum mais voilà que sur chaque page ouverte la pub se glisse automatiquement sur le début des sujets ... Alors je ne lis que la moitié. Quand j'ai voulu m'inscrire, impossible la pub était une nouvelle fois sur les champs où écrire ... Ne pouvant pas l'enlever, je me demandais si vous vous pouviez faire quelque chose ... Voilà une capture d'écran de ce que j'ai pu trouver en faisant "s'enregistrer" :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/593108Sanstitre1.png

J'ai beau relancé la page la pub se met toujours au même endroit, alors si vous avez une solution, je suis preneuse. C'est la première fois que ça arrive depuis que je joue au RPG !

Merci beaucoup ! Et encore désolée si ma question est très mal placée, mais vu que je ne vois pas les débuts de page, j'ai trouvé que cette partie où je peux avoir accès.

maryne (future membre si les pubs ne font pas leurs lois !!!) AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1992828207
Invité
Anonymous
future membre embêtée
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 5 Sep - 12:18

Coucou ! Tu as essayé d'installer adblock sur ton navigateur ? C'est un logiciel qui retire la pub sur les sites, ça réglerait peut être ton problème :)
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 5 Sep - 12:51

Merci, ça m'a permis de voir que je l'avais avant et que mystérieusement il avait disparu.

Merci encore je vois plus clairement le forum ... Des fois un rien peut-être embêtant !!!

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 4159947239
Invité
Anonymous
future membre embêtée
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE
Lun 5 Sep - 13:00

j'arrive après mais je suis contente que tu ai trouvé le problème et que tu puisses nous rejoindre AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 388342071
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: AIDE AU PERSONNAGE

Contenu sponsorisé
AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: ALASKA VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE :: find me in heaven :: join the cool kids-
Sauter vers: