-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  DRESSED LIKE A DAYDREAMVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DRESSED LIKE A DAYDREAM
Dim 28 Aoû - 9:37

MAURA HARDY ⟩ if we burn, you burn with us
⟩ KODIAK ⟩ SMELL OF THE SEA ⟩ FLUORESCENT
PATRONYME ▹ maura caitriona hardy-oak. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ anchorage, le 12 mars 1994. OCCUPATION ▹ cuisnière au café-librairie. CLASSE SOCIALE ▹ modeste, classe moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ bisexuelle qui s'ignore. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ travailleuse, intelligente, manuelle, efficace, déterminée, perfectionniste, amicale, jalouse, curieuse, susceptible, bavarde, protectrice.

UN ▹ maura est la deuxième enfant d'une famille de quatre. les parents hardy sont des biologistes de profession, qui mettent entre parenthèse leur travail pour se poser à anchorage et fonder une famille. après la naissance de maura et sa jumelle, ils repartent vivre dans leur ville d'origine, kodiak, où ils ont un dernier enfant puis laissent les quatre gosses à leur grand-mère neuf ans plus tard pour repartir voyager à travers le monde. leur absence est difficile au début, puis devient une habitude avec le temps. leur grand-mère est aux petits soins pour eux et s'assure qu'ils ne manquent de rien. DEUX ▹ c'est au contact de sa grand-mère que maura apprend la cuisine. à ses côtés, elle développe une passion immense pour la cuisine et la pâtisserie, et prend un plaisir inouï à passer des heures à inventer des recettes et les essayer. sa recette de macarons adorés de tous, elle la tient de cette figure maternelle qui l'a élevée. TROIS ▹ aussi loin qu'elle se souvienne, elle s'est toujours mal entendue avec sa jumelle, qui n'est autre qu'une fausse jumelle. elles ne sont semblables en rien, pas même physiquement, ce qui semble avoir fait d'elles de parfaites ennemies. elles s'aiment, ça c'est sûr, mais l'unique façon qu'elles ont trouvé pour se le montrer, c'est se crier dessus. depuis deux ans, elles n'ont pas échangé un mot, alors même qu'elles se voient à chaque repas de famille. la raison ? un mot de travers à propos de leur grand-mère de la part de sa soeur que maura n'a pas supporté. après ça, tout a largement dégénéré. QUATRE ▹ l'entente avec son frère aîné et sa soeur cadette est en revanche beaucoup plus cordiale.  maura essaye d'entretenir une relation saine et normale avec eux malgré le froid jeté par sa dispute avec sa moitié. ils sont compréhensifs et font des efforts de leur côté pour ne privilégier ni l'une ni l'autre, ce qui n'est pas toujours facile.  CINQ ▹ ses relations amoureuses sont toujours un désastre. maura ne sait pas où elle en est, n'a jamais connu le véritable amour et n'a même pas encore conscience de ce qu'elle aime réellement. elle écope désormais d'une réputation de fille un peu facile, ce qui n'est absolument pas le cas : ce n'est pas sa faute si elle n'arrive pas à donner de son coeur une fois le jeu de séduction passé et se contenter d'étreintes langoureuses. ce n'est pas faute d'avoir essayé.  SIX ▹ maura est passionnée par les étoiles. elle a appris l'emplacement et le nom de bien d'entre elles, a même économisé pour s'acheter un télescope. si elle n'était pas devenue cuisinière, maura se serait certainement battue pour devenir astronaute. SEPT ▹ elle a trouvé le petit boulot le plus sympa du monde, celui de cuisinière au "café-librarie". un endroit d'une douceur infinie, tourmenté par les murmures, les lectures de quelques passages parmi les plus beaux de ces dizaines de livres poussiéreux entreposés, des rires des clients aguerris et des cris de maura qui engueule alfie qui n'arrête pas de mettre ses doigts dans la pâte à gâteau. elle sait que ça ne durera pas toute la vie, mais elle ne s'imagine pour l'instant pas travailler ailleurs qu'ici. HUIT ▹ elle a quitté la maison familiale il y a tout juste quatre mois, en souhaitant prendre son indépendance et surtout après avoir mis assez d'argent de côté. elle vit avec une fille de son âge plus riche qui loue une chambre seulement parce qu'elle s'ennuie toute seule. entre elles, le courant est passé tout de suite. trop sans doute, sans qu'elles ne le comprennent vraiment. NEUF ▹ maura a naturellement l'air timide et sage, mais il ne faut pas se fier aux apparences. elle peut être démoniaque quand elle le veut, et est une fêtarde invétérée. elle le fait uniquement quand elle se sent en confiance, trop responsable pour risquer de se mettre en danger. DIX ▹ maura passe son temps à essayer de se mettre au sport. obligée de goûter tout ce qu'elle prépare, elle a tendance à prendre du poids facilement si en contrepartie elle ne bouge pas un peu.  elle s'est essayée à la course, en vain, avant d'opter pour la natation et des exercices personnels qui la satisfont.
I NEED YOU
(♂/♀) BEST FRIEND ⟩ garçon ou fille, de kodiak ou non, ils s'aiment, s'adorent, n'imaginent pas la vie l'un sans l'autre. il ne se passe pas un jour sans qu'ils s'écrivent, ils se connaissent par coeur, n'ont aucun secret l'un pour l'autre. s'en prendre à l'un, c'est s'en prendre à l'autre.

(♂) EXS ⟩ ils ont tous fini par la larguer parce qu'elle ne s'investissait pas dans ses relations. ils savent simplement que ce qu'on dit à son égard n'est pas vrai : maura n'est absolument pas une fille facile, elle ne sait simplement pas ce qu'elle veut.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Dim 28 Aoû - 9:37

FILLES ⟩ they wanna have fun

PRÉNOM HARDY
soeur jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM HARDY
petite soeur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


ROSIE MCREAVE
collègue & amie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
colocataire, ambigu. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Maura Hardy le Dim 28 Aoû - 11:18, édité 2 fois
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Dim 28 Aoû - 9:38

GARÇONS ⟩ they don't cry

PRÉNOM HARDY
grand-frère. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ALFIE ROSE
collègue & ami. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


CONNOR HAWKINS
collègue & ami. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Dim 28 Aoû - 21:49


j'ai lu fêtarde invétérée, ça m'intéresse DRESSED LIKE A DAYDREAM 1347536052 DRESSED LIKE A DAYDREAM 388342071
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Lun 29 Aoû - 10:32

Ne serait-ce que pour le côté "bisexuelle qui s'ignore" je veux un lien DRESSED LIKE A DAYDREAM 1590304184
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 12:28

argh je suis tellement à la bourre, mille excuses. DRESSED LIKE A DAYDREAM 1347536052 DRESSED LIKE A DAYDREAM 3978643748
vous êtes beaux, je vous veux DRESSED LIKE A DAYDREAM 248604097 vous avez des idées ou on cherche ensemble ? I love you
vous pouvez le parler un peu d'eux ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509 DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 13:25

J'aime beaucoup ton personnage, mais nous ne venons pas du tout de la même ville DRESSED LIKE A DAYDREAM 2164293255, mais je veux quand même un petit lien tout mignon comme moi
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 13:39

on va trouver t'inquiète DRESSED LIKE A DAYDREAM 3265981769 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2164293255 elles ont le même âge, alors ... DRESSED LIKE A DAYDREAM 2684926262 ça aurait pu être un échange scolaire limite, maura qui a passé une semaine chez skylar quand elles étaient plus jeunes, puis skylar qui est venue chez maura une semaine (chez les bouseux), j'sais pas DRESSED LIKE A DAYDREAM 248604097
tu peux me parler un peu d'elle ? I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 15:37

Elle est rebelle dans l'âme, elle boit fume comme pas deux mais c'est juste pour cacher un mal être. Elle peux paraître peste mais c'est tout le contraire quand les gens font sont dans ses amis. Elle aime faire la fête et défier la vie .

J'adore totalement ton idée d'échange scolaire, elle était pas comme cela avant, elle a changé depuis quelques années seulement. J'imagine bien Sky' débarquer chez elle totalement métamorphosé, des tatouages et cigarette à la bouche. Je sais pas comment elle pourrait réagir la belle Maury ?
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 18:19

elle serait grave choquée au début, mais elle prendrait soin d'elle puis essairait de comprendre ce qui lui arrive DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992 faut trop qu'on joue ça en rp en fait DRESSED LIKE A DAYDREAM 4080023317 DRESSED LIKE A DAYDREAM 1046835241
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 18:46

maura, comment ce fait-ce que nous n'ayons pas encore de liens ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 1110697550
ouais, des fois je parle comme ça, je trouve ça marrant !
café-librairie ? la bande de connor et alfie je suppose ? ariel a un lien avec les deux, du coup, je pense qu'on peut trouver quelque chose, non ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 18:54

je l'ignore ma douce, sans doute nos routes n'eurent elles jusqu'alors aucune occasion de s'entrechoquer pour que nous n'entretenions guère d'accointances DRESSED LIKE A DAYDREAM 3700295098 (tu vois je peux aussi DRESSED LIKE A DAYDREAM 1046835241 )
oui c'est ça, maura c'est la meuf qui fait les meilleurs cupcakes de la ville et la pote de colfie (connor & alfie) DRESSED LIKE A DAYDREAM 4080023317 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2154338627
parle-moi un peu d'elle et de vos liens, on va se trouver un truc cool DRESSED LIKE A DAYDREAM 3203236809 I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 19:10

Oh oui je suis totalement pour le RP DRESSED LIKE A DAYDREAM 388342071
tu veux que je nous le commence ?
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 19:32

carrément, avec plaisir I love you
t'es un ange DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 2 Sep - 21:42

DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970 je suis vaincue.
elle sait pas où elle est née, mais elle a toujours vécu à fairbanks.
elle vient d'une famille de six : trois garçons, trois filles, dont deux paires de faux jumeaux
elle se balade toujours avec une caméra à la main et filme toujours tout. elle est bi, mais plus lesbienne que bi, et de toute façon, est amoureuse de la même fille depuis son enfance.
elle veut devenir comme nicolas vanier plus tard, et elle et les gens de sa coloc' (ils sont cinq), ils sont six chiens.

et voilà xD
elle est genre, concierge aussi, de temps en temps. enfin c'est son daily job quoi.

pour les liens :
connor est un bon pote à elle, quand il vient à fairbanks, il crèche dans leur colocation, etc. et puis des fois, ils parlent de leur relations respectifs étant tous les deux "bi mais plus gay".
alfie, on a pas encore décidé DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Dim 4 Sep - 21:46

DRESSED LIKE A DAYDREAM 2684926262
y a plein de trucs à exploiter I love you

maura elle adore voyager. y  a moyen qu'elle soit allée à fairbanks avec connor, un jour DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992 elles auraient pu se rencontrer comme ça, du coup DRESSED LIKE A DAYDREAM 4080023317

ensuite, y a le fait qu'elle filme tout ce qui bouge DRESSED LIKE A DAYDREAM 2633683689 est-ce qu'elle aurait pu faire une vidéo de maura en train de cuisiner, en mode cook show ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 1046835241 autre que faire le tour du monde, elle rêve de devenir une grande cuisinière reconnue et participer à des shows de cuisine DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992 du coup elle aurait pu payer - ou le faire à l'avenir - ariel pour lui faire un book vidéo, qui montrerait ce qu'elle sait faire et comment elle se comporte devant la caméra ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 3203236809 ça pourrait aussi faire un peu de pub pour le café-librairie d'alfrosconaura (le nom de ship ultime), et en échange elle lui fait des cupcakes gratuits, en plus du paiement en nature DRESSED LIKE A DAYDREAM 3538364227

le dernier point, c'est sa bisexualité/homosexualité scratch maura est en train de tomber amoureuse de sa colocataire sans s'en rendre compte pour le moment. DRESSED LIKE A DAYDREAM 2892185779 elle sait que quelque chose cloche dans ses sentiments, mais elle ne peut pas associer ça à de l'amour ou du désir, parce qu'elle est persuadée qu'elle est hétéro et que ça ne peut pas en être autrement DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970 du coup, je me disais qu'elle pourrait poser des questions à ariel, genre : "c'est comment les filles ?" "comment on assume d'aimer une fille ?", etc, parce que ça la travaille sans qu'elle n'arrive à mettre le doigt dessus (littéralement) DRESSED LIKE A DAYDREAM 2633683689

est-ce qu'il y a des choses au milieu qui te conviennent/te déplaisent ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 870309992 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Lun 5 Sep - 1:16

bah j'aime tout en fait. et je suis quasiment sûre qu'on peut tout regrouper pour faire un lien bien sympa, non ? DRESSED LIKE A DAYDREAM 2230944669
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Lun 5 Sep - 10:14

bon bah génial, on fait ça alors I love you DRESSED LIKE A DAYDREAM 1347536052 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2026916159
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Lun 5 Sep - 12:27

super DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509
du coup genre, elle lui demanderait des conseils par texto vu qu'elles habitent quand même vachement loin l'une de l'autre DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Lun 5 Sep - 15:34

ouais voilà, trop bonne idée DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970 DRESSED LIKE A DAYDREAM 2633683689
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Mar 6 Sep - 7:29

Entre gens qui bossent dans la cuisine à Kodiak, y'a pas moyen qu'on se rate! DRESSED LIKE A DAYDREAM 2464826329 Bon tu me diras, entre Maura et les Hawk y'a pas trop de points communs de ce côté-là, mais voilà DRESSED LIKE A DAYDREAM 13909970 Je sais pas trop comment ça se passerait de son côté face aux deux frangins DRESSED LIKE A DAYDREAM 3637433308 Dans tous les cas avec Tristan y'a toujours moyen de trouver du positif, il est gentil comme gosse What a Face (mais on peut aussi se trouver du négatif si tu préfères DRESSED LIKE A DAYDREAM 248604097)
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM
Ven 9 Sep - 23:55

Je suis une touriste je l'avoue mais je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose qui dépote grave ... scratch DRESSED LIKE A DAYDREAM 2574883509


Sinon Sansa c'est ::
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: DRESSED LIKE A DAYDREAM

Contenu sponsorisé
DRESSED LIKE A DAYDREAM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DRESSED LIKE A DAYDREAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A DAYDREAM IS AN EVASION+ (iago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: