Partagez
  (♂) it used to be perfect, now i don't know.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) it used to be perfect, now i don't know.
Sam 27 Aoû - 23:03

JONAH NOM ⟩ love will light the day
⟩ VILLE ⟩ GROUPE ⟩ wildbeast.
L'histoire de Jonah est totalement libre. Je n'ai pas vraiment d'exigences concernant sa vie, il peut être né en Australie ou en Amérique, peu importe. Je n'aime pas donner trop d'exigences, j'ai envie de laisser libre court à votre imagination! Ce qui sera important à garder est le lien, et encore là il sera possible d'en discuter.
(-) avatars j'imaginais tom felton, ou bien max irons... mais c'est libre!

je n'ai pas d'attentes concernant le personnage, je suis ouverte à toutes les idées, par rapport au personnage et même le lien!

PATRONYME ▹ Jonah (ou au choix). DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ entre 1988 et 1993, lieu de naissance totalement libre. OCCUPATION ▹ libre. CLASSE SOCIALE ▹ libre. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétéro. STATUT CIVIL ▹ en couple. CARACTÈRE ▹ libre. SES RÊVES ▹ libre.
rorie lowell (ft. bonnie wright)
Rorie et Jonah, une histoire d'amour qui a commencé il y a quatre mois sur un site de rencontres. Pour Rorie, c'était une première, en fait sa meilleure amie l'avait inscrite sans même avoir son consentement. Les deux ont donc commencé à bavarder par le net, et comme par magie, ils résidaient tous deux dans le même coin de pays! Dès le premier rendez-vous, ça a tout de suite cliqué, aux yeux de Rorie, c'était le bon. The one and only. Ça s'est fait assez rapidement, en quelques semaines, Rorie a presque emménagé chez lui, dans son petit appartement non loin de chez ses parents. Pendant les trois premiers mois, c'était l'amour fou. Comme dans les films. Des sorties au restaurant, des soirées au cinéma, tous ces trucs qu'on ne voit que dans les films à la noix. C'en était presque ridicule. Mais ces derniers temps, Rorie se détache de plus en plus. Comme si les sentiments qu'elle éprouvait pour lui s'estompaient. Tout ce qu'il fait, ce qu'elle pouvait trouver mignon au début, la répugne aujourd'hui. Sa manie de toujours vouloir tout nettoyer derrière lui, son rire de sorcière, son oeil qui louche lorsqu'il éternue. Mais Rorie le cache bien, car il n'a pas l'air de voir qu'elle veut quitter cette relation. Il est trop aveugle d'amour pour s'en rendre compte. Et Rorie n'osera jamais le laisser.
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
(♂) it used to be perfect, now i don't know. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) it used to be perfect, now i don't know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (cody) she looks so perfect
» (winnie) perfect strangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: