Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  rorie, maybe you should go and love yourselfVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 20:58

RORIE LOWELL ⟩ i wanna be in love again.
⟩ WHITTIER ⟩ sun will rise ⟩ AVATAR (blake.) & ICONE
PATRONYME ▹ Rorie Lowell. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ le 4 mai 1993, à Whittier, Alaska. OCCUPATION ▹ vendeuse de souliers, bien qu'elle rêve d'être écrivaine, on n'a malheureusement jamais retenu ses oeuvres. CLASSE SOCIALE ▹ classe moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ en couple depuis quelques mois avec un type qu'elle a rencontré sur un site de rencontre. CARACTÈRE ▹ passifiste, loyale, organisée, sensible, patiente, observatrice, lente, appliquée, vaillante, attentive.

01 Rorie est très proche de ses parents, d'ailleurs elle habite toujours chez eux, dans la même chambre depuis vingt-trois années. 02 Rorie est une jeune femme qui aime faire les choses à sa façon. Elle déteste se faire donner des ordres, elle a horreur des gens qui se prennent pour des prof alors qu'ils ne savent rien. Rorie fait tout par elle-même. 03 Elle parle le français depuis environ 4 ans, lorsqu'elle a fait un voyage en France. Elle s'était promis de prendre des cours avant de partir et, étant une fille qui tient ses promesses, elle l'a fait. Depuis, elle écoute beaucoup de films français et lit quelques fois des livres français. 04 Lorsqu'elle avait 5 ans, Rorie a failli se noyer dans la piscine de sa marraine en Californie. Depuis, sa famille l'appelle la miraculée. Mais Rorie se souvient encore de cet événement et même qu'elle évite l'eau le plus possible désormais. 05 Rorie fait beaucoup de sport, surtout des sports d'hiver. Le ski, le patin, le snowboard, le hockey, la raquette. Elle doit faire au moins 1h d'activité physique par jour, sinon elle ne peut fonctionner. 06 Tous les matins, Rorie se réveille avec le son des oiseaux, elle se prépare une tasse de thé et va faire un jogging matinal. Et elle est enfin prête pour travailler. 07 Rorie a étudié en littérature à l'Université. Tout cela dans le but d'améliorer ses aptitudes d'écriture et devenir écrivaine. Elle écrit énormément, elle a même deux romans d'écrits à son actif. Malheureusement, aucun éditeur n'a voulu l'éditer. C'est donc pourquoi elle est vendeuse de souliers aujourd'hui. 08 Rorie est en couple depuis quatre mois avec un garçon qu'elle a rencontré sur un site de rencontre (à noter que c'est sa meilleure amie qui l'a inscrite, Rorie n'aurait jamais rejoint un site de ce genre de son plein gré!) Leur relation était belle au début, beaucoup de romantisme, des petites attentions par-ci par-là, mais depuis quelques semaines, Rorie fait tout pour l'éviter. Allez savoir pourquoi...
DREAM BIG
Son rêve principal, ce n'est pas très compliqué : devenir écrivaine. Que ses romans soient lus par des milliers de personnes, d'être reconnue dans la rue après ses oeuvres littéraires. Peut-être que ce jour n'arrivera jamais, mais elle y croit et c'est ce qui importe. Ensuite, elle souhaite voir ses parents vieillir heureux et en santé. Ils s'aiment et sont mariés encore après trente ans de mariage, ce qui est rare de nos jours. Pour l'avenir, Rorie souhaite seulement que du bonheur.

Je répond au doux nom de Dahlia. Actuellement âgé(e) de 19 yo, je viens du québec. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que j'vous aime déjà.

Code:
<z2><b>bonnie wright ⟩</b></z2> rorie lowell


Dernière édition par Rorie Lowell le Sam 27 Aoû - 22:00, édité 7 fois
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 20:59

j'aime tellement cette fille là ♥.
bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Si besoin est, n'hésite pas à nous faire signe ♥.
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 21:00

bonnie, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un forum autre qu'harry potter rorie, maybe you should go and love yourself 2574883509
bienvenue sur le forum et surtout si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
rorie, maybe you should go and love yourself Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 21:00

bonnie rorie, maybe you should go and love yourself 388342071
bienvenue chez toi chaton et bonne chance pour ta fiche rorie, maybe you should go and love yourself 2574883509
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
rorie, maybe you should go and love yourself Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 22:10

merci à vous trois, vos choix d'avatar sont divins rorie, maybe you should go and love yourself 1347536052
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 22:16

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
je me répète mais bonnie est vraiment un excellent choix  rorie, maybe you should go and love yourself 3978643748 . j'aime beaucoup le personnage, j'avais pas mal d'idées similaires pour alfie  rorie, maybe you should go and love yourself 4080023317 . puis, ils ont le même rêve de devenir écrivains tous les deux alors il nous faudra impérativement un lien rorie, maybe you should go and love yourself 2574883509
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
rorie, maybe you should go and love yourself Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself
Sam 27 Aoû - 22:22

merci beaucoup I love you
effectivement, ils se ressemblent beaucoup! il nous faudra absolument un petit lien rorie, maybe you should go and love yourself 388342071
whittier
Rorie Lowell
Rorie Lowell
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : dahlia
AVATAR (c) : bonnie wright (Blake.)
DOUBLE-C : -
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: rorie, maybe you should go and love yourself

Contenu sponsorisé
rorie, maybe you should go and love yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rorie, maybe you should go and love yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Live. Laugh. Love. X Lee Argent
» true love
» (kelsey) skinny love.
» If love is a joke, then use me ruthlessly (win)
» send my love (sansa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: