Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  I'm a paperboy in a papertown (orion)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a paperboy in a papertown (orion)
Sam 27 Aoû - 20:41

ORION ARGENT ⟩ l'amour est enfant de bohême
⟩ PRUDHOE BAY ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ GLASS SKIN
PATRONYME ▹ Son nom est Argent et son prénom Orion-Alexander mais il préfère le prénom Orion. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 9 Juillet 1996 à Prudhoe Bay. OCCUPATION ▹ Le jeune Orion est assistant de direction d'une petite entreprise. CLASSE SOCIALE ▹ Il a un peu d'argent mais il ne s'en vante pas. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Homosexuel. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ Orion, c'est pas un énervé, il est d'un calme olympien qui irriterait les gens stressés. Il est patient & ouvert envers les autres. Il est attentif avec les autres, c'est son métier également, d'être à l'écoute des autres. Il a un petit côté charmeur et mystérieux qui fait qu'on se demande s'il n'a pas quelque chose à cacher. Orion c'est un mec consciencieux et intelligent.  

Tu es l'avant dernier d'une fratrie de quatre enfants. Tu es le seul garçon, entouré de filles mais tu t'en fiches. Tu t'appelles Orion-Alexander, on voit donc que tes parents sont fan d'étoiles. Tu vis seul depuis deux ans maintenant. Tu es devenu assistant de direction parce que tu aimes le contact avec le monde humain et tu idéalises un peu trop l'idéal humain. Tu es passionné de lectures, tu pourrais passer des heures à lire mais ton emploi du temps chargé te rappelle la réalité. Tu as toujours attiré les garçons mais aussi les filles mais ces dernières tu les trouves un peu chipies,  trop chat en colère pour pouvoir leur accorder un intérêt amoureux. Tu as été rêveur enfant mais tu as grandi et les rêves se sont envolés.  Tu n'as jamais quitté ta ville natale plus d'une journée à part quand tes parents vous emmenaient en vacances à Miami. Mais toi, tu restes fidèle à l'Alaska. Tu es passionné de sports, comme le canoë et l'escalade. Tu es le type de mec qui ferait office de "gendre idéal" mais il faut vraiment qu'un type te tape dans l'oeil, non pas physiquement mais dans sa conversation, dans sa manière d'être. Tu adores passer du temps dans ce café et lire, lire tous les livres que tu peux trouver car ta soif de lire n'est jamais satisfaite. Tu aimes te cultiver. On dit de toi que tu  es ce genre de mec qu'on peut trouver dans les magazines mais toi ça te fait rire. Parce que tu restes dans la réalité. Ta réalité.   
DREAM BIG
Orion en a eu des rêves. Il avait voulu être magicien quand il était gosse. Il a voulu être vétérinaire aussi, pour sauver les animaux.Et puis il a grandi et les sciences ce n'était pas son truc. Alors son rêve s'est arrêté. Il a eu le rêve d'être indépendant avec des chats, beaucoup de chats parce que ces animaux-la le fascinent et aujourd'hui, il est indépendant avec un chat. Il rêve d'une vie parfaite, d'une vie sans défaut mais cette vie-là , passer la vingtaine, on se rend compte qu'elle est trop idéale et que la vie adore donner des défis.

Je répond au doux nom de deathcure / pauline. Actuellement âgé(e) de 27 ans, je viens de  france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 7/7j, d'autant plus que mon personnage est un scénario du beau Alfie. Et puis, je tiens à vous dire que je vous aime déjà  I'm a paperboy in a papertown (orion) 2574883509 .

Code:
<z2><b>Sid Ellisdon⟩</b></z2> Orion Argent


Dernière édition par Orion Argent le Dim 28 Aoû - 10:04, édité 6 fois
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Sam 27 Aoû - 20:42

ONCE UPON A TIME ⟩ Dans mon monde à moi, les héros sont ordinaires
Tu croises les même visages tous les jours mais tu t'en fiches. Pour toi, il s'agit de travailleurs comme toi. Mais tu as un secret, une sorte de pêché mignon, tu vas à Kodiak parce que tu as repéré un café qui te déconnecte le temps de quelques heures du travail, alors que tu étais en déplacement avec ton chef et que tu avais ton moment de libre. Tu avais vu ce garçon qui lisait un livre que tu avais lu auparavant. Alors histoire de briser la glace ou peut être le charmer, tu ne t'en souviens plus vraiment, tu lui avais réciter un des poèmes que t tu connaissais par coeur. Puis tu lui as demandé si tu pouvais t'asseoir sans te présenter, sans rien dire d'autre. Puis vous avez parlé. Tu aimes l'écouter parler. Et tu as senti cette lumière te traverser l'esprit. Tu reviendrais. Tu éviteras le burn-out comme ça.

A chaque fois que tu peux, entre deux réunions, tu reviens dans ce café, tu t'assois à la même place et tu lis un livre avec un café. Tu le vois arriver et parler. Tu l'écoutes et tu parles de temps en temps. Tu ris aussi mais tu n'arrêtes pas de le fixer, fasciné par lui. Tu ne dis rien et tu repars. Et tu sais que tu reviendras. Parce que tu reviendras , à chaque fois que tu auras du temps libre et beaucoup de temps libre.


Dernière édition par Orion Argent le Dim 28 Aoû - 10:27, édité 2 fois
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Sam 27 Aoû - 20:44

t'es trop la perfection I'm a paperboy in a papertown (orion) 1347536052 I'm a paperboy in a papertown (orion) 388342071
bienvenue officiellement chaton, j'ai hâte de lire ta fiche I'm a paperboy in a papertown (orion) 3978643748 I'm a paperboy in a papertown (orion) 2026916159
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Sam 27 Aoû - 20:50

jvais vous stalker tous les deux I'm a paperboy in a papertown (orion) 745831905
bienvenue beau mâle ! si tu as besoin, n'hésite pas à faire signe !
bethel
Ezio Blake
Ezio Blake
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 22/08/2016
PSEUDO : cosmic arrow
AVATAR (c) : taehyung
DOUBLE-C : /
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Sam 27 Aoû - 20:56

ce scénario I'm a paperboy in a papertown (orion) 1347536052 I'm a paperboy in a papertown (orion) 1347536052 j'vais trop stalker vos rp avec alfie I'm a paperboy in a papertown (orion) 248604097
bienvenue parmi nous et surtout t'hésites pas si t'as besoin de quoique ce soit I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Dim 28 Aoû - 9:57

On a le même prénom irl I'm a paperboy in a papertown (orion) 388342071 I'm a paperboy in a papertown (orion) 388342071

Entre le pseudo et l'avatar... Je fond totalement I'm a paperboy in a papertown (orion) 854838370 I'm a paperboy in a papertown (orion) 854838370 I'm a paperboy in a papertown (orion) 854838370
Bienvenue parmi nous I'm a paperboy in a papertown (orion) 2295731696 I love you
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Dim 28 Aoû - 10:12

sid I'm a paperboy in a papertown (orion) 2154338627 I'm a paperboy in a papertown (orion) 2154338627
bienvenue I love you
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)
Dim 28 Aoû - 10:46

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
t'es vraiment la perfection  I'm a paperboy in a papertown (orion) 1347536052 . J'adore ce que t'as fais du scénario d'autant plus que c'est ce que je m'imaginais pour lui  I'm a paperboy in a papertown (orion) 3978643748 . j'ai déjà hâte qu'on fasse pleins de bébés
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I'm a paperboy in a papertown (orion)

Contenu sponsorisé
I'm a paperboy in a papertown (orion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a paperboy in a papertown (orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 563-2369 (Orion)
» (orion) long live the king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: QUAND UNE PAUSE S'IMPOSE :: our old stories-
Sauter vers: