-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  (♂) just us against the world.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) just us against the world.
Lun 22 Aoû - 18:04

PRÉNOM NOM AU CHOIX ⟩ dans ce monde, mec, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal.
⟩ ANCHORAGE ⟩ GROUPE AU CHOIX ⟩ CRÉDITS COSMIC LIGHT
≈ il est originaire d’anchorage, il a toujours vécu ici. il vivait dans la maison juste à côté de celle de cody.
≈ c’est un casse cou. il a souvent été à l’hôpital pour des entorses ou autres petites blessures.
≈ il vit en colocation avec cody, deux autres filles et un autre gars.
≈ il vient d’un milieu modeste. mais, il n’est pas pauvre pour autant. il a juste de quoi faire pour s’en sortir.
≈ il aime enchainer les conquêtes.
≈ il aurait du avoir un bébé avec cody, mais suite à un accident de voiture, elle perdu le bébé. sauf que lui ne sait pas qu’il était le père.
≈ tout le reste est au choix.

bonjour à toi qui est en train de lire mon petit scénario  (♂) just us against the world. 388342071
déjà merci de t'y intéresser parce que le beau brun est très très important pour moi. pour commencer, le pseudo est entièrement libre. bon, juste évitez les trucs trop bizarres et imprononçables, je ne suis pas fan. au niveau de l'avatar, il est assez libre. bon je me garde bien sûr un droit de véto parce qu'il y a certaines têtes avec qui j'ai vraiment du mal. mais faut pas s'en faire, j'suis pas trop chiante en général. j'ai mis toni mahfud parce que je le trouve juste parfait pour le rôle  (♂) just us against the world. 3183675940 j'avais aussi pensé à diego barrueco, anthony gastelier ou will higginson mais c'est comme vous voulez. pour le lien et l'histoire c'est assez peu négociable. je n'ai pas mis grand chose parce que j'aime bien que les gens puissent s'approprier les personnages que je créer. mais, j'aimerais tout de même que ce que j'ai mis soit respecté puisque c'est comme ça que j'ai imaginé le perso. pour ce qui est de la présence et du rp, il faut juste que vous respectiez ce que demande le forum. après c'est sûr que je ne vais pas me plaindre si vous répondez très vite et que vous êtes très souvent sur le forum. mais, sachez qu’en général je répond très vite. si je suis connectée, en principe je répond dans l’heure. au niveau de la longueur, je fais entre 500 et 1200 mots en moyenne mais je m'adapte très facilement à la personne avec qui je rp donc ne vous inquiétez pas sur ce point là  (♂) just us against the world. 2574883509

voilà je crois que j'ai fait le tour. j'espère que je n'ai perdu personne avec tout mon blabla et que j'ai pas été trop chiante. vous avez le droit de me fouetter si je suis trop casse pied  (♂) just us against the world. 1992828207
en tout cas, sachez que je vénérerais jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendra mon scénario parce qu'il est hyyyyyyyper important pour ma petite cody  (♂) just us against the world. 691762712

PATRONYME ▹ totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ à anchorage, date au choix mais il doit avoir entre 20 et 25 ans. OCCUPATION ▹ au choix. CLASSE SOCIALE ▹ moyen. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuel. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ il est impulsif et lunatique. il peut changer en moins d’une seconde. avec lui, on ne sait jamais à quoi s’attendre. sous ses airs mystérieux, c’est un grand charmeur. c’est un dragueur, il aime charmer, il aime plaire. pour le reste, c’est à vous de voir. SES RÊVES ▹ totalement libre.
cody lexington (ft. mimi elashiry)
 « Mais Cody c’est pas un prénom de mec ? - Ouais et alors ? Ça te pose un problème ? - Nan, c’est juste marrant » C’est comme ça que tu l’avais rencontré. Il avait emménagé dans la maison juste à côté de la tienne et ta mère t’avait obligée à aller te présenter. Tu détestais quand elle faisait ça. Mais, elle voulait faire bonne impression dans le voisinage, à croire qu’elle se croyait dans Desperate Housewives. Enfin, sur ce coup, tu ne regrettais pas parce que c’est grâce à elle que tu avais pu rencontrer ton meilleur ami. Parce que oui, après cette rencontre, t’as trainé beaucoup avec lui. Il t’a entraîné dans pas mal de conneries mais tu ne demandais que ça. T’as toujours été du genre à faire des bêtises de toute façon. Avec lui, t’avais fait les quatre cent coups. Il a toujours été là pour toi et tu sais que tu veux le garder à tes côtés jusqu’à la fin de tes jours. D’ailleurs, vous avez fait un pacte : Jamais l’un sans l’autre et jamais rien ne vous séparerez.

***

Tu ouvrais tes yeux difficilement. Tu avais mal partout. Tu ne comprenais pas ce qui se passait ni pourquoi tu te retrouvais dans cette chambre d’hôpital. Tu n’avais aucuns souvenirs de ce qui s’était passé la veille. Tu avais perdu connaissance peu de temps après que la voiture ai atterrit dans le fossé. Il était là à tes côtés et c’est lui que tu voyais en premier. Pas ta mère, ni ton beau-père. Non, c’était lui. Tu clignais plusieurs fois des yeux pour être bien sûre de ce que tu voyais. Une infirmière arrivait rapidement et elle parlait beaucoup. Beaucoup trop. Tu n’avais pas compris grand chose. Mais, tout ton monde s’écroula quand tu compris que tu avais perdu ton bébé. Tu t’effondrais et il était pour te soutenir. Sauf que lui, il ne savait pas que ce bébé était de lui. Tu ne le lui avais jamais dit. Tu lui avais fait croire qu’il était d’un autre parce que tu ne voulais pas qu’il se sente obligé de l’élever avec toi. Tu ne voulais pas lui gâcher la vie avec ce bébé. Cody, tu avais très mal vécu cette période de ta vie. Tu avais perdu ton bébé et en plus de ça, tu avais eu le genou détruit. Tu ne pouvais plus devenir danseuse professionnelle. Mais lui, il avait été là. Il avait été là pour te soutenir. Il avait supporté toutes tes crises. Tous ces moments où tu étais au plus mal.

***

 « Elle est partie ta pouf ? » Tu te laissais tomber lourdement sur son lit alors qu’il était toujours sous la couette. Tu t’en fichais bien toi Cody qu’il ne porte qu’un boxer ou même rien du tout. Tu avais l’habitude de le voir nu puisque tu n’avais pas couché qu’une seule fois avec lui. Non, c’était très régulier que tu te retrouves à partager le même lit que lui. Plus semaines passaient et plus c’était souvent. Tu avais bien du mal à penser à quelqu’un d’autre que lui. Ça faisait des années que tu refoulais tes sentiments. Il était ton meilleur ami. Tu ne voulais pas le perdre. Tu avais déjà bien trop perdu. Tu savais que tu n’avais pas la chance de ton côté alors tu ne voulais pas jouer et prendre le risque de le perdre. Pourtant, tu avais de plus en plus de mal à voir toutes ces filles qui défilaient dans son lit. Pourtant, tu faisais la même chose que lui. Mais, toi, tu montrais ta jalousie. Chaque fois, tu n’hésitais pas à faire une petite réflexion lorsque tu voyais les filles qui sortaient de son lit.  « Elle est jalouse ma petite Cody » Il riait et tu riais avec lui alors qu’il te tirait contre son torse pour te serrer contre lui.  « T’inquiètes, tu resteras toujours la première dans mon coeur »
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(♂) just us against the world. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) just us against the world.
Sam 27 Aoû - 21:23

tu veux bien de moi ? (♂) just us against the world. 1347536052
si oui, je propose qu'on refasse un gosse (♂) just us against the world. 4020398583 (♂) just us against the world. 248604097
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) just us against the world.
Sam 27 Aoû - 21:26

omg ça c'est du service rapide (♂) just us against the world. 388342071 (♂) just us against the world. 2026916159
bien sûr que je veux de toi alors, allons faire un bébé tout de suite (♂) just us against the world. 2684926262 (♂) just us against the world. 4020398583

si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas à me harceler j'adore ça (♂) just us against the world. 2684926262

avalanche d'amour:
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(♂) just us against the world. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) just us against the world.
Sam 27 Aoû - 21:32

ah bah oui mais, il est trop génial ton scénario (♂) just us against the world. 1347536052
parfait, faisons cela (♂) just us against the world. 2026916159
je viens t'harceler si jamais j'ai besoin de quoique ce soit (♂) just us against the world. 388342071
et j'adore les avalanches d'amour (♂) just us against the world. 3183675940
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) just us against the world.
Dim 28 Aoû - 20:18

SCÉNARIO PRIS I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(♂) just us against the world. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) just us against the world.

Contenu sponsorisé
(♂) just us against the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) just us against the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» who run the world ? girls. (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: you're a cool one-
Sauter vers: