Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
  nuits blanches ○ enzo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 20:12

ENZO BELLAMY ⟩ une citation de ton choix
⟩ KODIAK ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ CRÉDITS FAUST  & GENTLE HEART
PATRONYME ▹ bellamy, nom du père disparu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ quinze février à kodiak, il y a trente-trois ans. OCCUPATION ▹ travaille au port de kodiak, artiste-peintre à ses heures perdues.  CLASSE SOCIALE ▹ l'argent n'a jamais été important pour lui, il s'en sort comme il peut.  ORIENTATION SEXUELLE ▹ homosexuel assumé. STATUT CIVIL ▹ célibataire, incapable de s'attacher depuis son départ. CARACTÈRE ▹ solitaire, protecteur, lunatique, souriant, réfléchis, posé.

( un piano ), depuis que ses minuscules doigts d'enfant de quatre ans, ont touchés les touches blanches d'un piano, un soir chez des amis de la famille, sa passion pour cet instrument n'a cessé de grandir en lui, véritable virtuose, il joue régulièrement, comme un besoin vital. c'est la première qu'il s'est acheté lorsqu'il a commencé à travailler, tout comme (la guitare), qu'il maîtrise parfaitement depuis l'âge de cinq ans. et il y a (la peinture) qu'il pratique depuis toujours, enzo est un vrai artiste dans l'âme. ne commence jamais sa journée sans ( son café noir ), sans sucre. il en a besoin pour se réveiller et bien commencer sa journée, très superstitieux, il est persuadé que si il loupe cette tradition, sa journée ne sera pas fructueuse. il possède ( un chien ), un husky, nommé dolce. (il aime ) sa mère, son frère malgré leur différence, regarder la pluie tomber, ça l'apaise, faire son jogging le soir avec son chien, rester à la maison, tranquillement devant un film, regarder les infos.
DREAM BIG
tu  rêvais de voyages, d'évasion, de vivre de tes passions, la musique, la peinture. Pouvoir rendre tes parents fiers. Mais tout a volé en éclat, dès ton plus jeune âge, un père amer, qui brise tes rêves en clin d'oeil. t'aurais pu devenir un grand artiste, en vivre, en faire profiter ta famille, mais tu as dû abandonner tes projets, ton père a préféré fuir, te laissant gérer ta famille, ta mère et ton frère. t'as vite abrégé tes études, t'as trouvé un job au port, tu passes tes journées près de la mer, après tout ce n'est pas si mal, mais tu voyais ta vie autrement, tu la voyais avec lui,  loin d'ici, partout, au quatre coins du monde. Mais il est juste partit, sans toi.
 

Je répond au doux nom de MΔGNETØ. Actuellement âgé(e) de nuits blanches ○ enzo  745831905 , je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que je sui faaan mais vous le savez  nuits blanches ○ enzo  3265981769 .

Code:
<z2><b>oscar isaac ⟩</b></z2> enzo bellamy


Dernière édition par Enzo Bellamy le Dim 28 Aoû - 11:57, édité 6 fois
kodiak
Enzo Bellamy
Enzo Bellamy
MESSAGES : 30
DEPUIS LE : 21/08/2016
PSEUDO : MΔGNETØ
AVATAR (c) : o.isaac (faust)
DOUBLE-C : not yet.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o0bubhnClV1rifr4k_540

things we lost in the fire.

alfie (protégé)


nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 20:13

TITRE ⟩it's too to apoligize.
pleure pas mon cœur, papa ne voulait pas dire ça, tu sais, allez fais un joli sourire à maman » tu trembles, mais tu obéis, tu veux tellement faire plaisir à maman. Précieuse maman, reine qui illumine ton petit monde, tu ne veux pas la décevoir, elle aussi. alors tu souris, tu sèches tes larmes, et tu souris, encore et encore. Maman veut te voir sourire, alors tu le fais, papa ne veut pas de toi mais t’as pas le droit de pleurer, parce que maman veut pas te voir triste, sinon elle sera triste aussi. mais tu continues à dessiner toi aussi, en cachette dans ta chambre, parce que papa ne veut plus voir ses satanés dessins, papa ne veut plus entendre cette putain de musique. Alors tu arrêtes de jouer mais pas de peindre, ça ne fait pas de bruit ça, alors tu peux le faire la nuit, quand papa dort. Mais quoique tu fasses, papa crie, papa est déçu, papa en a marre de toi. Mais tu ne peux pas t’en empêcher, toi, et maman les trouve très jolis tes peintures, elle les aime bien elle, alors tu le fais pour elle. Puis papa arrête de crier, il arrête de parler même, de te parler. Papa il aime keith, lui ne le déçoit pas, lui au moins lui ressemble, il est fier de lui, enfin un fils digne du grand bellamy. Mais toi tu t’en fiches, t’es content pour keith parce que toi tu souris tout le temps maintenant, t’as fait une promesse à maman.
tu te fiche de papa mais pas de maman, et t'as été triste pour elle quand papa est partis, qu'il vous a laissé seuls maman, toi et keith. alors t'as rien dis, t'as pas pleuré, mais tu sais que c'est de ta faute, enfin tu le crois, du haut de tes dix ans.

tu plaques tes lèvres contre les siennes, avec passion, envie. tu as attendu ce moment toute la journée, tu as dû te retenir, le dévisager sans pouvoir le toucher, prétendre être quelqu'un d'autre, juste pour faire bonne figure devant sa famille, parce que lui il doit mentir, il ne peut pas être lui-même comme tu le voudrais, comme il le souhaiterait lui aussi. tes mains passent sous son t-shirt pour venir caresser sa peau brûlante sous ton contact. « j'ai bien cru que ce dîner ne finirait jamais » tes lèvres esquissent un sourire et reviennent se sceller à celle de tòmas alors que vos vêtements volent déjà dans la pièce.
tu tires une bouffée, le regard fixé sur le plafond, tandis que les doigts de ta main droite joue sur la peau nue de ton amant. « ta mère rentre bientôt? »  tu hausses les épaules. « probablement » tu ne sais pas et tu t'en fiches, même si tu sais que tòmas lui ne s'en fiche pas, il partira avant qu'elle ne revienne, avant que son père ne se pose trop de questions, parce que c'est pas normal qu'un garçon reste si tard dans la chambre d'un autre garçon, parce qu'il y a des règles, des conventions, parce que tant de choses, qui t'exaspères mais tu subis, parce que tu ne veux pas le perdre, tu comprends sa position, toi ton père a préféré vous abandonner, le sien il est toujours là au moins et vos statuts ne sont pas les mêmes, toi t'es pas un fils de riche, avec des obligations, t'es le fils de personne, toi.



Dernière édition par Enzo Bellamy le Dim 28 Aoû - 11:55, édité 5 fois
kodiak
Enzo Bellamy
Enzo Bellamy
MESSAGES : 30
DEPUIS LE : 21/08/2016
PSEUDO : MΔGNETØ
AVATAR (c) : o.isaac (faust)
DOUBLE-C : not yet.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o0bubhnClV1rifr4k_540

things we lost in the fire.

alfie (protégé)


nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 20:23

oscar le canon nuits blanches ○ enzo  3183675940 nuits blanches ○ enzo  388342071
bienvenue, bienvenue à notre membre d'honneur nuits blanches ○ enzo  3265981769
pis bonne chance pour ta fiche aussi nuits blanches ○ enzo  3267004749 nuits blanches ○ enzo  745831905
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 20:28

dixit lucky le sexy nuits blanches ○ enzo  3183675940 nuits blanches ○ enzo  3183675940

merci beaucoup nuits blanches ○ enzo  1347536052 c'est trop d'honneur je suis émue nuits blanches ○ enzo  1590304184 nuits blanches ○ enzo  13909970 nuits blanches ○ enzo  4159947239
kodiak
Enzo Bellamy
Enzo Bellamy
MESSAGES : 30
DEPUIS LE : 21/08/2016
PSEUDO : MΔGNETØ
AVATAR (c) : o.isaac (faust)
DOUBLE-C : not yet.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o0bubhnClV1rifr4k_540

things we lost in the fire.

alfie (protégé)


nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 20:32

notre tout premier membre nuits blanches ○ enzo  388342071 en plus avec cet avatar quoi nuits blanches ○ enzo  3183675940
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 21 Aoû - 21:31

merci nuits blanches ○ enzo  388342071 j'avance ma fiche demain, là je dois aller dormir nuits blanches ○ enzo  13909970 nuits blanches ○ enzo  3978643748
kodiak
Enzo Bellamy
Enzo Bellamy
MESSAGES : 30
DEPUIS LE : 21/08/2016
PSEUDO : MΔGNETØ
AVATAR (c) : o.isaac (faust)
DOUBLE-C : not yet.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o0bubhnClV1rifr4k_540

things we lost in the fire.

alfie (protégé)


nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 28 Aoû - 9:57

Bienvenue parmi nous nuits blanches ○ enzo  2295731696 I love you
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 28 Aoû - 12:23

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
déjà, j'aime trop ta façon d'écrire ! puis je te confirme ce que je t'ai dis en mp, j'adore le personnage  nuits blanches ○ enzo  388342071 . puis sa relation avec tomas aussi  nuits blanches ○ enzo  3978643748 . bref, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en rp nuits blanches ○ enzo  2574883509
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin  
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo
Dim 28 Aoû - 12:24

MERCI MON CHAT nuits blanches ○ enzo  2026916159 nuits blanches ○ enzo  691762712
kodiak
Enzo Bellamy
Enzo Bellamy
MESSAGES : 30
DEPUIS LE : 21/08/2016
PSEUDO : MΔGNETØ
AVATAR (c) : o.isaac (faust)
DOUBLE-C : not yet.
nuits blanches ○ enzo  Tumblr_inline_o0bubhnClV1rifr4k_540

things we lost in the fire.

alfie (protégé)


nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: nuits blanches ○ enzo

Contenu sponsorisé
nuits blanches ○ enzo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nuits blanches ○ enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's just you and me w/ enzo.
» don't speak ○ enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: