Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
  I Was Here (Nora)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I Was Here (Nora)
Ven 16 Sep - 21:18

NORA FAIRCHILD
"I’m afraid of opening up, only I’m not sure which frightens me most, letting you in, or the monsters out."
⟩ Anchorage ⟩ Smell of the Sea ⟩ tearsflight (avatar)
PATRONYME ▹ Fairchild, le nom de son père, un homme qu'elle a toujours considéré comme son héros, et qui est mort comme tel. Un nom qu'elle ne partage plus avec sa mère depuis que cette dernière s'est remariée mais qu'elle continue de partager avec sa petite soeur. Nora, Eleanor, Rosalie, ton prénom suivit de ceux de tes deux grand-mères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Le 6 Avril à Eugene dans l'Oregon. OCCUPATION ▹ Apprentie pâtissière, une passion dont elle est bien décidée à faire son métier. CLASSE SOCIALE ▹ Nora vit toujours chez ses parents,enfin, sa mère et son beau père, et jouit sans en abuser de leur classe sociale plutôt aisée. Elle est néanmoins rémunérée pour son apprentissage et met donc un point d'honneur à ne plus rien demander à sa mère ou à son beau-père. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Si il y a bien une chose à propos de laquelle Nora ne s'est jamais posé de question, c'est son orientation sexuelle. Elle est hétérosexuelle, sans aucun doute possible. STATUT CIVIL ▹ Nora a laissé son petit ami derrière elle à Eugene lorsqu'elle a suivit sa famille en Alaska. Ils sont ensemble depuis deux ans et sont persuadés que même la distance n'aura pas d'impact sur leur relation. Il faut dire que leur histoire n'a rien de passionnelle. Trevor, le fils des voisins, est le premier petit ami de Nora et tous les deux ont décidés d'attendre le mariage avant de faire l'amour. Nora est donc encore vierge. CARACTÈRE ▹ Douce, attentionnée, altruiste, bienveillante, ordonnée, discrète, gourmande, drôle, gentille, intelligente, ironique, loyale, maladroite, prudente, pudique, .

Son père est mort lorsqu'elle avait dix ans, dans un incendie qu'il essayait de maîtriser avec ses collègue + Sa mère s'est remarié il y a 7 ans après un deuil plus que raisonnable de cinq longues années. Nora qui a toujours idolâtré son père a relativement bien vécu le remariage de sa mère qu'elle a toujours souhaité voir heureuse à nouveau. Elle s'entend bien avec son beau père qui n'a jamais cherché à remplacer son père, une chose dont elle lui est particulièrement reconnaissante + Elle s'entend bien avec sa petite soeur bien que celle-ci ait décidé de jouer les adolescentes rebelles depuis le remariage de leur mère. Si Nora est une jeune femme exemplaire qui ne boit pas d'alcool, ne rentre jamais tard sans avoir prévenu à l'avance et est respectueuse de tout et tout le monde, Piper est beaucoup moins sage. + Elle souffre d'une insuffisance cardiaque depuis sa naissance et traine constamment derrière elle une bouteille d'oxygène reliée par un tuyau à ses narines qui lui dispense la quantité d'air suffisante que ses poumons peinent à ingérer par eux même à cause d'une faiblesse dans l'un des ventricules de son coeur + Sa condition l'empêche de faire du sport et lui déconseille toute pratique un peu trop intensive, tout comme elle fait fuir la plupart des garçons. + Trevor est son premier petit ami, ils continuent d'entretenir une relation à distance entre l'Oregon et l'Alaska + Elle est passionnée de pâtisserie, d'où son envie d'en faire un métier + Elle a beau être serviable et polie, Nora n'hésite pas à remettre ceux qui l'ennuient à leur place lorsqu'elle estime cela nécessaire. Elle a un caractère bien trempé même si c'est une jeune fille délicieuse en temps normal + Impliquée dans la vie associative de la ville d'Eugène lorsqu'elle vivait dans l'Oregon, Nora a tenu à s'impliquer encore ici à Anchorage. Elle donne bénévolement quelques heures de son temps à la maison de retraite de la ville plusieurs fois par semaine. +
DREAM BIG
Et toi, tes rêves, ils ressemblent à quoi ? Ici, indique nous toutes les envies de ton personnage. De ses rêves réalisés à ceux volés en éclat.

Je répond au doux nom de pseudo / prénom. Actuellement âgé(e) de âge, je viens de pays. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 0/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé / scénario / pré-lien. Et puis, je tiens à vous dire que ton mot de la fin.

   
Code:
<z2><b>célébrité ⟩</b></z2> prénom nom
   


Dernière édition par Nora Fairchild le Dim 18 Sep - 21:56, édité 3 fois
homeless
Nora Fairchild
Nora Fairchild
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 16/09/2016
PSEUDO : Wyno
AVATAR (c) : Olivia Cooke (c) primbird
DOUBLE-C : Nope
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)
Ven 16 Sep - 21:19

TITRE ⟩ une citation de ton choix
C'est à cet endroit qu'il te faudra rédiger ton histoire si tu le souhaites.
homeless
Nora Fairchild
Nora Fairchild
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 16/09/2016
PSEUDO : Wyno
AVATAR (c) : Olivia Cooke (c) primbird
DOUBLE-C : Nope
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)
Ven 16 Sep - 21:25

étant apprentie pâtissière IRL, j'approuve. bienvenue par ici ma belle. I Was Here (Nora) 388342071
juneau
Caterina Borgia-Forbes
Caterina Borgia-Forbes
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 15/09/2016
PSEUDO : _outsidethenorm.
AVATAR (c) : kate hot walsh.
DOUBLE-C : la jolie gracie.
I Was Here (Nora) Tumblr_mh1l6ocyTG1qapg62o1_250

I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)
Sam 17 Sep - 8:48

Merci beaucoup! C'est un métier que j'aurais adoré faire!
homeless
Nora Fairchild
Nora Fairchild
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 16/09/2016
PSEUDO : Wyno
AVATAR (c) : Olivia Cooke (c) primbird
DOUBLE-C : Nope
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)
Sam 17 Sep - 10:35

BONSOIR I Was Here (Nora) 3702822374 I Was Here (Nora) 2041359495 I Was Here (Nora) 2154338627 I Was Here (Nora) 1684264369
Allez viens, on va être bien I Was Here (Nora) 1046835241
anchorage
Maël Porter
Maël Porter
MESSAGES : 19
DEPUIS LE : 15/09/2016
PSEUDO : H.
AVATAR (c) : Dylan Rieder
DOUBLE-C : Pas pour le moment.
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)
Mer 28 Sep - 9:49

bienvenue ma jolie I Was Here (Nora) 1347536052
anchorage
Jaeden Collins
Jaeden Collins
MESSAGES : 114
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : cosmic light (charline)
AVATAR (c) : toni mahfud (ultraviolences)
DOUBLE-C : //
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: I Was Here (Nora)

Contenu sponsorisé
I Was Here (Nora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I Was Here (Nora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please-
Sauter vers: