-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
  mes prétendus prétendants (2/2 ♂)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mes prétendus prétendants (2/2 ♂)
Dim 11 Sep - 22:59

PRETENDANT #1 ⟩ une citation de ton choix
(♂) Theo (au choix) Nom au choix, 27 ans, célibataire, Propriétaire d'un café, ... (LIBRE)

description du lien seul à cet endroitTheo et Eddy sont voisins de commerces. Ils s'entendent plutôt bien, Eddy adore le café de Theo, selon elle c'est le meilleur de la ville. Ah et le cheesecake qu'il vend ... Une tuerie ! Bref, depuis qu'elle habite juste au dessus elle déjeune tous les matins avant d'ouvrir le magasin chez Theo. Ils ont quelques passions en commun, le cinéma par exemple, Eddy a toujours détesté y aller seule, alors quand sa meilleure amie ne peut pas c'est Theo qui se dévoue. Se dévoue t-il réellement ? Je ne pense pas mais Eddy déteste se faire des idées alors elle préfère ne pas penser. Leurs sorties sont chouettes, mais n'ose pas aller plus loin de peur de se faire jeter par Theo. Cependant leur "relation" a pris un tournant lorsqu'un soir en prenant le soin de la raccompagner il l'embrassa devant sa porte ... Je vous explique même le malaise le lendemain lorsqu'elle est venue prendre le petit déjeuné.
avatars : vous avez carte blanche.



PRETENDANT #2 ⟩ une citation de ton choix
(♂) Joshua (au choix) NOM au choix, 30 ans, célibataire, Reprend les rênes de l'entreprise familiale, ... (LIBRE)

description du lien seul à cet endroitJoshua est le prétendant inconnu, du moins pour Eddy, mais pas pour sa famille biologie. Eux ils se connaissent depuis que Joshua a eu l'âge de porter des couches culottes. Eddy connaissant très peu sa famille biologique elle s'est vu proposé un prétendant au mariage. Sa grand-mère estimant qu'elle avait plus que l'âge de se marier ... Rappelons le Eddy n'a que 25 ans et Joshua 30 ans ... Eddy n'est pas de cette avis surtout qu'elle a quelqu'un d'autre en vue, mais que sa grand-mère risque de compliquer... Eddy ne peut pas supporter Joshua, elle ne souhaite même pas le connaître parce que c'est ça grand-mère qui le demande surtout ...
avatars : vous avez carte blanche.
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
mes prétendus prétendants (2/2 ♂) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mes prétendus prétendants (2/2 ♂)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: be my friend-
Sauter vers: