-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  "Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA)
Mar 6 Sep - 0:40

«"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" »

Skylar + Maura

Elle dit rien la môme mais auroud'hui elle va à Kodiak pour revoir une amie à elle. Ses deux colocataire râlent car le ménage est pas encore fait et qu'elle à déjà son sac sur le do, mais avec un regard doux et un bisous sur les joues des deux hommes la voilà dehors. elle sait jouer de ses charmes même avec les deux hommes avec qui elle partage son appartement. Elle est heureusement de partir de Faribanks quelques jours, contente de partir loin de sa soeur et de ses parents , loin de ses amis, de partir là ou personne ne la connait ou presque. Elle court pour rattraper le car qui va la mener tout droit vers chez Maura. Oh Maura elle avait tout de suite accrocher avec elle, ce petit bout de femme avec qui elle avait fait l'échange scolaire, elle connaissait tout d'elle ou presque, car oui elle à bien changé la môme. Elle boit et fume, couche avec tous les hommes devant elle et adore faire chier son monde. Durant le voyage elle regarde ses SMS et ses appels, elle fait des jeux car elle s'ennuie, elle ne peut même pas fumer, c'est cela le plus dur même. Elle essaye de dormir mais impossible la nicotine lui manque trop. La voilà enfin arrivée à Kodiak ville qui change, elle pousse un soupir, referme son manteau et allume enfin une cigarette et essaye de se souvenir ou Maura habitait. A force de tourner elle arriva enfin et frappa doucement à la porte clope au bec et bonnet sur le crâne.  Elle entendit doucement les pas de Maura et tandis que celle-ci venait d'ouvrir la porte elle hurla "SURPRISE!!!". Elle lui sauta littéralement dessus, et la serra dans ses bras avant de la relâcher  et de la regarder dans les yeux , avant de tirer encore une taff sur sa cigarette. Elle toucha doucement le visage de son amie "Tu es toujours aussi belle toi ".  
Made by Neon Demon
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: "Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA)
Mer 7 Sep - 19:34

«"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" »

Skylar + Maura

En entendant frapper à la porte, Maura fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à son téléphone portable. Elle n'attendait personne à cette heure-ci. C'était sûrement pour Kenna. Mais en voyant que celle-ci ne bougeait pas – peut-être n'était-elle pas là tout court – elle décida de se lever pour aller ouvrir, non sans s'être assurée que sa tenue était règlementaire pour accueillir quelqu'un chez soi, ce qui n'était pas souvent le cas ici. Kenna comme Maura se trimballaient généralement dans des tenues bien trop légères et l'habitude leur jouait des tours.  « SURPRISE ! » La jeune femme manqua de tomber à la renverse quand l'intruse se jeta à son cou avant même qu'elle ait le temps de reconnaître de qu'il s'agissait dans le feu de l'action. Son cœur explosa dans sa poitrine, tandis que la nouvelle-venue reculait pour lui faire face. Skylar … Depuis quand ne l'avait-elle pas vue ?  « Sky, je rêve. Je ne m'attendais pas à te voir, je … Wahou. Entre. » balbutia-t-elle, les joues tournant à l'écarlate – peut-être à cause de la surprise, ou de la main qui se posait sur sa joue, ou le compliment, ou les trois à la fois. Maura s'écarta pour la laisser passer, et profita que la demoiselle lui tourne le dos pour l'observer. Quelque chose en elle avait irrémédiablement changé, ça se voyait au premier regard. Avoir grandi n'y changeait rien. C'était autre chose. Ou peut-être que la Maura maternelle et inquiète qu'elle était se montrait un brin parano pour rien. Mais quand même, elle ignorait que Skylar Quinn fumait.  « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ? J'aurais pu aller te chercher, t'es frigorifiée. » dit-elle en s'approchant de cette dernière pour caresser ses bras avec douceur dans l'espoir de lui donner un peu de chaleur.  « Tu veux boire un truc ? Un café, ou un thé ? » Maura sautilla d'une chaussette à l'autre, mal à l'aise. Cette présence surprise lui faisait un plaisir inouï, mais elle avait bien du mal avec les situations qui n'étaient pas sous contrôle. Et celle-là, en l'occurrence, ne l'était pas du tout. Où était-elle censée la faire dormir ? Sur le canapé ? Avec elle ? Et puis, que Skylar ferait-elle lorsqu'elle irait travailler le lendemain ? A moins qu'elle ne reparte directement, ce qui paraissait peu crédible vu la distance qui la séparait de Fairbanks. Et puis, elle n'était plus seule ; elle habitait avec Kenna, et elle aussi avait son mot à dire quant à la présence de Skylar qu'elle ne connaissait pas. Mais Maura aurait tout le temps d'angoisser plus tard : pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était de savoir comment allait son amie, et ce qui l'amenait ici. Elle retira doucement son manteau des épaules frêles de la brune pour l'accrocher au porte-manteau à côté d'elle en se mordillant la lèvre.  « Ma chambre, c'est la deuxième porte à gauche si tu veux laisser tes affaires. J'vais faire du café pendant ce temps. » Avec un sourire doux, elle se détourna de l'invitée-qui-s'était-invitée-toute-seule pour foncer à la cuisine. Etait-ce normal de se dire qu'elle la trouvait vraiment jolie, plus qu'avant ? Plus sombre aussi ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer dans sa vie qu'elle ne lui disait pas, elles qui se racontaient absolument tout quelques années auparavant ?   
Made by Neon Demon


Spoiler:
kodiak
Maura Hardy
Maura Hardy
MESSAGES : 117
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : alaska ☆ justine.
AVATAR (c) : alycia debnam-carey (alaska).
DOUBLE-C : none.
"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les amis fidèles se font aussi rares que les "je t'aime" ( MAURA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 563-0074 (maura hardy)
» ROULETTE DE RP ⟩ maura feat grace.
» (stella) mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: SOUTHWEST :: kodiak-
Sauter vers: