Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  Un pour tous et tous pour un. EDDYVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un pour tous et tous pour un. EDDY
Lun 5 Sep - 20:48

EDDY OKLAND ⟩ la vie est une suite de séparations soudées ensemble. charles dickens
⟩ ANCHORAGE ⟩ CLIMBING MOUNTAINS ⟩ Louli
PATRONYME ▹ Eddy Okland. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 17.09.1991 à Anchorage. OCCUPATION ▹ Fleuriste. CLASSE SOCIALE ▹ Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ Célibataire. CARACTÈRE ▹ déterminée ; courageuse ; audacieuse ; colérique ; rancunière ; généreuse ; indépendante.

Voyageuse, Eddy a toujours voulu voyager, seulement, tout le monde ne peut vivre la vie dont on rêve pas qu'elle se plaigne de sa condition, mais si elle avait eu un peu plus d'argent elle aurait aimé explorer le monde. Bagarreuse, ça c'est quand elle était plus jeune, dans le centre dans lequel elle avait été accueillie à sa naissance après que sa mère l'est abandonnée, il fallait à prendre à couvrir ses arrières et surtout garder toujours un oeil sur ses affaires, et souvent se battre malheureusement. Rancunière, elle en veut terriblement à sa mère de l'avoir abandonnée à la naissance, elle ne la connaîtra sans doute jamais (ne jamais dire jamais), mais elle ne souhaite pas que du bien à cette femme. Reconnaissance, elle a vécu une bonne partie de son enfant avec d'autres enfants, cependant à 8 ans on lui a dit qu'à cette âge peut de personne souhaite adopter, elle s'était donc fait une raison jusqu'au jour ou Mr et Mrs OKLAND ont bien voulu d'elle, eux ce sont ses vrais parents c'est comme ça en tout cas qu'elle les présentes. Fleuriste, pas que ce soit son métier de rêve non, cependant c'est la dedans qu'elle a su montrer sa créativité, et l'odeur des différentes fleurs, Eddy adore ça ...
I NEED YOU
(♂) FUTUR AMOUREUX ⟩ Cela fait quelques semaines qu'ils sortent ensemble, jusqu'à maintenant Eddy avait un peu du mal à cerner leur relation. Mais la dernière fois qu'il l'a raccompagnée il l'a embrassée sur le pas de sa porte, ça veut donc dire quelque chose, non ?

(♂/♀) LA FAMILLE MONTGOMERY ⟩ Sa famille biologique qu'elle ne connaît absolument pas, donc tout est permis.

(♂) LE PRETENDANT ⟩ A peine la famille Montgomery arrive dans sa vie, qu'ils décident qui elle va épouser ... Evidemment Eddy ne pourra pas le voir en peinture.

(♀) LA MEILLEURE AMIE ⟩ A défaut de ne plus avoir de famille, du moins auquel elle s'apparente, il lui faut une oreille à qui se confier.

(♂/♀) TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ ⟩ Dans la limite du raisonnable évidemment.


anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY
Lun 5 Sep - 20:49

FILLES / GARÇONS ⟩ une citation de ton choix

MURPHY HAWK
"Tu as des fleurs comestibles" je la regarde encore avec des yeux étonnés, de quoi elle me parle ... Oui j'avoue que cette fille m'étonnera toujours. Mais j'adore ses expériences niveau glace ! Elle arrive toujours à me faire sourire, ça c'est la définition même d'amitié.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Eddy Okland le Jeu 8 Sep - 13:17, édité 2 fois
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY
Mar 6 Sep - 7:36

Hello ! Un pour tous et tous pour un. EDDY 2663297705
J'sais pas pourquoi, mais je les vois bien s'entendre. Murphy avec ses glaces, Eddy avec ses fleurs... Murphy c'est typiquement le genre de meuf qui serait capable d'aller en cueillir dans un champ, des fleurs. Alors tant qu'à faire, autant qu'elle aille les acheter chez Eddy, c'est plus rapide. Un pour tous et tous pour un. EDDY 13909970 Murphy est quand même un peu plus "candide" que Eddy, si j'ose dire. Un pour tous et tous pour un. EDDY 3637433308
kodiak
Murphy Hawk
Murphy Hawk
MESSAGES : 36
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : vahan
AVATAR (c) : Gabriella Wilde (av. .nephilim)
DOUBLE-C : -
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY
Mar 6 Sep - 16:57

Hum des glaces ... (le côté gourmand qui ressort !!! Un pour tous et tous pour un. EDDY 2348709073 )
Pourquoi pas, comment tu vois leur relation à toutes les deux ?!
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY
Mar 6 Sep - 21:41

En fait, je vois bien Murphy venir acheter régulièrement à Eddy, quand elle passe à Anchorage avec son frère. Peut-être même voir pour des fleurs comestibles, genre nouveau parfum de glace. Une petite collaboration professionnelle comme ça, avec une sorte d'amitié en fond. Genre elles passent des soirées à faire des expériences cheloues. Arrow Enfin, si ça colle avec Eddy, hein. Un pour tous et tous pour un. EDDY 13909970
kodiak
Murphy Hawk
Murphy Hawk
MESSAGES : 36
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : vahan
AVATAR (c) : Gabriella Wilde (av. .nephilim)
DOUBLE-C : -
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY
Jeu 8 Sep - 13:12

Ca peut tout à fait correspondre à Eddy !!
Moi ça me va ! Un pour tous et tous pour un. EDDY 3203236809
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un pour tous et tous pour un. EDDY

Contenu sponsorisé
Un pour tous et tous pour un. EDDY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous et tous pour un. EDDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ROULETTE DE RP ⟩ ariel feat eddy..
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» il est encore trop tôt pour croire
» Lawrence - Rouler des mécaniques ? Nan, pas pour moi...
» "Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire." (JAZZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: