Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  (alfie) radioactiveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(alfie) radioactive
Ven 19 Aoû - 0:41

ALFIE ROSE ⟩ you are more than your mistakes
⟩ KODIAK ⟩ SUN WILL RISE ⟩ BUZZCUTSEASON & LIVEJOURNAL
PATRONYME ▹ alfie rose, ce nom aux consonances un peu british qui sonne faux sous ton accent bien américain. alfie, ce nom pleins de promesses à présent perdues que murmurait ta mère, les yeux emplis d'amour. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ kodiak, cette île qui t'as vu naitre et grandir. qui a connu tes premiers pas et les premières chutes qui ont suivi. kodiak qui occupe ta tête depuis dix-neuf ans. ta tête mais pas ton coeur. OCCUPATION ▹ un stylo entre les doigts, une feuille sous les yeux. c'est ça ce que tu voudrais : devenir écrivain. pas forcément le meilleur mais au moins assouvir ta passion. sauf que tu sais pas par où commencer. alors tu bosses comme libraire, c'est mieux que rien. CLASSE SOCIALE ▹ t'as eu des jours meilleurs alfie. des jours où tu devais pas bosser autant pour avoir ce que tu voulais. des jours où t'avais pas à enchainer les heures supplémentaires pour payer les factures. ORIENTATION SEXUELLE ▹ ton truc à toi c'est les garçons, alfie. les garçons toujours trop bien pour toi. ceux qui sont hors d'atteinte et qui ne te portent même pas un regard. STATUT CIVIL ▹ t'es pas trop sûr. c'est compliqué. vous avez pas vraiment posé de mots sur ce qu'il se passe entre vous. mais tu l'aimes bien, hein, alfie. beaucoup même. peut-être un peu trop. CARACTÈRE ▹ il y a alfie en public et alfie entre amis. le type discret, planqué derrière ses livres et ce garçon un peu drôle qui fait rire ses amis par sa maladresse. t'es relativement simple en fait, alfie. parfois curieux. toujours à trouver quelque chose de beau là où il n'y en a pas forcément. puis, t'as ce côté fragile aussi, enfantin, du genre qu'on a envie de serrer dans ses bras. de protéger.

T'es heureux, Alfie. Toujours et tout le temps. Même quand la vie te donne aucune raison de l'être. Même quand ta mère est partie. T'as ce sourire scotché aux lèvres en permanence, Alfie. Ça veut pas dire que t'es pas triste parfois. Juste que t'essayes de voir la vie du bon côté. Parce que tu penses qu'on est trop peu à la voir du bon côté justement. Alors ça change, un peu de positivité. │ T'es pas amoureux des livres, Alfie. Non, toi, t'es amoureux des mots. Les mots et leur capacité à se transformer en des milliers de mondes différents lorsqu'ils sont associés. Ça, mais aussi des émotions qu'ils provoquent. T'as toujours trouvé que les mots avaient cette puissance un peu magique et que la seule explication, c'était que les écrivains sont sans doute des magiciens. │ Puis, tu te trimballes toujours avec 95 poems d'E.E Cummings. Ce recueil de poche aux bords cornés et aux pages un peu déchirées par le temps. T'as jamais dit d'où il venait. T'as jamais raconté son histoire à ce bouquin. Parce que c'est personnel dans un sens. Ça, et aussi parce que tu ne veux pas de la pitié des gens. Leur pitié et les regards lourds de sens face à un gamin orphelin. │ (uc)
DREAM BIG
Écrire. Poser des mots les uns à côté des autres jusqu'à former une phrase. Puis une histoire. Quelque chose qui transporte. Loin. Dans un autre monde. T'as toujours voulu devenir écrivain, Alfie. Toujours. Depuis le premier jour où ta mère t'as lu ce poème de Cummings. C'était un peu votre rituel. Ce truc que vous partagiez rien que tout les deux. │ Lui aussi, il aime Cummings. C'est peut-être pour ça que tu t'es autant attaché. Et t'as peur un peu. Pas forcément de tes sentiments. Surtout qu'il t'abandonne comme elle elle l'a fait. Mais ça te plait de t'imaginer que vous êtes peut-être faits pour être ensemble. T'es fleur bleue, Alfie. Toi aussi t'aimerais bien connaitre ton happy ending. Mais ça te suffirait, d'au moins connaitre son nom. │ C'est fou comme c'est vague. Les rêves. T'as l'impression que ça peut être pleins de trucs et rien à la fois. Alors oui, peut-être qu'on peut dire que tu rêves de t'envoler. De partir. De découvrir d'autres horizons. Puis, plus simplement, de ne jamais avoir de regrets. De continuer à regarder les aurores boréales avec tes amis. De toujours partager ces moments, un peu privilégiés, avec lui.

Je répond au doux nom de bird box / coraline. Actuellement âgé(e) de vingt-et-un ans, je viens de france. Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que je suis open pour toutes les demandes de câlins of course.

Code:
<z2>lucky b. smith ⟩</z2> alfie rose
kodiak
Alfie Rose
Alfie Rose
MESSAGES : 121
DEPUIS LE : 17/08/2016
PSEUDO : bird box.
AVATAR (c) : lucky (cosmic light)
DOUBLE-C : aucun.
(alfie) radioactive Tumblr_inline_o1nyz1Kmxi1rifr4k_500
uc.

PSEUDO | lien.
(alfie) radioactive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(alfie) radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le prélien d'Alfie
» (alfie) stoned in paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: