-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
  Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 8:45

Benjamin Bartholomew Marshall ⟩ Humans are like glass, we broke and don't get fixed.
⟩ BARROW ⟩ CLIMBING MOUNTAINS ⟩ Shiya & gentle heart
PATRONYME ▹ Benjamin Bartholomew Marshall. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Le 21 juin 1989 (27 ans) à Crawford, Nebraska, USA. OCCUPATION ▹ Biologiste pour le Norvegian Polar Institute. CLASSE SOCIALE ▹ Moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Heterosexuel. STATUT CIVIL ▹ En couple. CARACTÈRE ▹ Intelligent, méfiant, menteur, violent, angoissé, charmant, tendre, aimant, manipulateur, lunatique, passionné, instable.

Ses parents ont divorcé quand il avait 7 ans. Il en a été malade et c'est certainement de là que venaient ses problèmes de poids. Trop maigre pour son âge, il était surnommé Skinny Benny par à peu près tout le monde jusqu'à la fac, à tel point que certain ne connaissaient même pas son vrai nom.
Persécuté à l'école, il rentrait le soir pour retrouver une maison fantôme, son père s'étant tiré très vite après le divorce et sa mère ayant sombré dans une dépression sans fin, il était livré à lui-même.
Après le lycée, il est parti étudier à Princeton, sur la côte est et n'est jamais revenu à Crawford. Il a fait huit ans d'études pour être biologiste.
Pendant l'été juste après la fin de ses études, il a recroisé son premier amour du lycée, Liv, qui ne l'a jamais calculé. Il a finit par tuer son copain par accident et la kidnapper dans la panique.
Après avoir roulé jusqu'au Canada, il a décidé d'acheter une maison dans une partie reculée du monde et a choisi Barrow. C'est là qu'il a séquestré Liv pendant plus d'un an avant qu'elle ne développe le syndrome de Stockholm, qu'ils pensent l'un comme l'autre être de l'amour. Maintenant ils s'efforcent de vivre comme un couple normal ou plutôt de faire croire aux autres qu'ils le sont.
DREAM BIG
Etre accepté. Pour Ben, ça a toujours été compliqué, personne n'a su voir clairement en lui, personne n'a jamais su l'aimer pour ce qu'il était. Lui ce qu'il aimerait, c'est être quelqu'un de normal, qu'on respecte, qu'on admire parfois, qui est drôle et intelligent.Il veut juste qu'on lui accorde de l'importance.
Sortir de sa petite ville pourrie. Et de sa vie merdique. Laisser loin derrière lui son ancienne vie, sa famille, son lycée et toutes ses années qui ont été les pires de sa vie.
Coucher avec une fille. Que quelqu'un pose ce regard là sur lui, que quelqu'un le désire, l'aime, au point de ne faire qu'un charnellement. Ou bien juste que quelqu'un le trouve assez beau pour coucher avec lui.

Je répond au doux nom de Calypsie. Actuellement âgé(e) de 21 ans, je viens d'Australie (ou en tous cas j'y habite pour l'instant). Concernant le forum, je pourrais faire acte de présence au moins 5/7j, d'autant plus que mon personnage est un inventé. Et puis, je tiens à vous dire que je vais secouer le petit monde du grand nord  Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2026916159 .

Code:
<z2><b>sebastian stan ⟩</b></z2> ben marshall


Dernière édition par Ben Marshall le Ven 9 Sep - 11:27, édité 15 fois
barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 8:45


From weirdo to psycho. ⟩ every evil bastard in the world was just a kid once



De Skinny Benny


Hé, Skinny Benny !
Une méchante grimace déforme mon visage. Je déteste ce surnom et j'en ai ma claque qu'on m'appelle comme ça. J'aimerais être comme tout le monde. Que tout le monde puisse me voir comme je suis réellement, mais ça arrive que dans mes fantasmes. Je me retourne raidement pour faire face à la jolie voix qui m'a apostrophé sur le chemin de mon prochain cours et me retrouve face à la plus jolie fille du monde. Ses yeux sombres et doux me transpercent jusqu'à toucher mon âme ou en tout cas j'en ai l'impression. C'est ça qui bat furieusement dans ma poitrine, pas vrai ? Elle se retourne pour chercher quelque chose des yeux, et en suivant son regard, j'aperçois la bande des cheerleaders qui lui font un petit signe de la main en s'esclaffant. Loin d'être bête, je sais très bien que c'est de moi qu'elles se moquent. Et je sais aussi ce qui va suivre. J'aimerais disparaître, que les gens me laissent enfin tranquille. Heureusement, dans quelques mois, j'me tire d'ici. De ce lycée de ratés, de cette ville pourrie, de cette famille de merde. Tout va changer. Tu m'accompagnerais au bal de fin d'année ? J'essaie en vain d'accrocher son regard, avant de soupirer et de répondre à contrecoeur Tu devrais dire à tes copines de changer de blague. Elle me l'ont déjà faite l'année dernière. Excuse moi. Et je passe à côté d'elle, comme si elle n'était rien pour moi. J'étais devenu très fort à ce petit jeu qui consistait à faire semblant d'aller bien, d'connaître personne et d'avoir une vie quand même. La vérité, c'est qu'elle, je la connaissais depuis longtemps. Olivia dite 'Liv' Montgomery. Si son frère était le plus gros des enfoirés que ce monde ai connu, elle était un vrai rayon de soleil. Bien entendu, c'était ma voisine, et bien entendu, elle n'avait aucune idée que j'existais. Son frère par contre se faisait un plaisir de m'humilier à chaque fois qu'il me croisait. Depuis l'école primaire, j'avais un vrai problème de poids. J'étais trop maigre sous tout point de vue. Et plus j'étais maigre, plus j'étais stressé et moins je mangeais. C'était un foutu cercle vicieux.
A la maison, ça faisait un bon moment que ça allait plus. Ma mère avait complètement déraillé après le divorce. Mon père s'était lâchement tiré, et elle, elle avait sombré dans une dépression sans fin. Elle sortait plus de sa chambre, elle ouvrait plus les volets, je sais même pas si elle se lavait. Je vivais donc plus ou moins tout seul depuis l'école primaire, et ça me réussissait pas vraiment.

À Ben Marshall


Après huit longues années d'études, j'allais enfin pouvoir faire le métier de mes rêves. Je voulais être biologiste. Je m'étais carrément découvert une vocation. Les sciences, la vie, les mystères, c'était mon truc. Après avoir reçu ma lettre d'admission pour Princeton, j'avais abandonné ma mère et toute mon ancienne vie pour m'envoler vers la côte est. Et à partir de là, tout m'avait sourit. J'avais trouvé un travail assez facilement en temps qu'agent d'entretien dans une salle de sport, dans laquelle je pouvais aller gratuitement, ce que je fis. J'y rencontrais un mec, Duke, qui m'initia aux merveilles que sont les protéines. Je pris rapidement du muscle et de Skinny Benny, je redevins tout simplement Ben. Le fait de reprendre ma vie en main m'apporta beaucoup. Je me trouvais quelques amis et fit la connaissance d'une fille avec qui je ne sautais pourtant jamais le pas, je restais vierge et un peu frustré. Je restais quelqu'un de plus ou moins introverti, d'un peu timide, même si je commençais à prendre de l'assurance. Je me cherchais. Et après huit années de fac, je m'étais plus ou moins trouvé. Il me manquait encore la partie la plus importante.

Puis vint Mad Benny


En voyant son sourire, j'en fit presque tomber ma glace. On est le douze août et la foule est extrêmement dense à Coney Island aujourd'hui malgré l'heure tardive. J'aurais jamais cru la revoir, et pourtant, elle est là, devant moi, plus belle que jamais dans sa robe colorée. Liv. Je peux pas m'en empêcher, je me fraie un chemin dans la foule et l'attrape par le bras en criant presque son nom, pour la regarder, voir son regard. Elle se retourne en regardant ma main sur son bras puis relève des yeux interrogateurs vers moi. Elle ne me reconnais pas. Elle ne sait pas qui je suis. On se connait ? Sa voix n'a pas changée. Toujours aussi douce et mélodieuse, et mon coeur n'a pas changé non plus, toujours en train de battre plus vite à son toucher, au point que j'ai l'impression qu'il va en exploser. Je dois saisir ma chance, c'est maintenant ou jamais. Ben Marshall du lycée. Mais tu te souviens surement plus de Skinny Benny. Si je me souviens bien, t'adorais la grande roue, viens faire un tour avec moi. S'il te plait. Tu me dois bien ça. J'avais dit tout ça d'une traite et j'attendais, le coeur battant, qu'elle me remballe, comme on l'avait fait tellement de fois, qu'elle s'en aille en riant avec ce mec qui me regarde méchamment parce que j'ai rien à foutre là, j'interfère dans sa relation avec Liv mais je m'en fous. Bizarrement, elle hésite avant de dire non, comme si j'avais eu une chance avec une fille comme elle. Quand je la regarde partir, les bras ballants et le coeur en miettes, je me dis que c'est pas fini, que j'dois me battre pour elle. Alors je les suis du regard tout le reste de la soirée, où qu'ils aillent, j'suis jamais loin. Et quand finalement, ils se dirigent vers leur voiture, je les suis encore. La main du mec traine négligemment sur ses fesses et ça me met en rogne. Liv finit par se rendre compte qu'un truc cloche quand et parait terrifiée quand elle se retourne et me voit derrière eux. Son mec a le temps d'ouvrir sa portière et de se retourner pour voir ce qu'elle attend avant qu'elle ne parle. Benny ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est Ben maintenant, que j'ai envie de lui hurler à la figure. Mais à la place, c'est son mec qui prend la parole. Bon Benny c'est bon, ta maman t'a pas appris qu'on suit pas les demoiselles la nuit sauf si on est un putain de psychopathe ? C'est ce que t'es ? Hein, Benny ? T'es un psy... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon poing s'abattait contre son visage. La surprise se peignit sur son visage lorsqu'il tomba à la renverse sous le choc. J'étais devenu fou, fou de colère, fou d'amour. Ou alors je l'avais toujours été. Complètement enragé, j'attends qu'il se relève pour pouvoir le frapper encore et encore, à en avoir les phalanges en sang. Mais il se relève pas. Et en fait, il se relèvera plus jamais. Oh mon Dieu. Dylan ? Benny, qu'est-ce que t'as fait ? Et c'est à peu près à ce moment là que la colère laisse place à la panique. La même panique qui envahit Liv. Elle se met à hurler et mon seul réflexe, que je me pardonnerais jamais d'ailleurs, ça a été de lui mettre un coup de poing. Surprise, elle a vacillé à son tour jusqu'à tomber. Je l'ai rapidement relevée et enfournée dans la voiture. J'ai pris le volant, fermé les portes à clef et supporté ses cris et ses pleurs jusqu'au Canada. J'ai roulé toute la nuit sans arrêter de repenser à ce que j'avais fait. J'avais tué un homme et kidnappé Liv. Ma vie était foutue. Lorsqu'elle finit enfin par s'endormir, je m'arrêtais dans une supérette sur la route et achetais une corde. Je dus m'y reprendre à trois fois avant de réussir à lui attacher les mains ensemble. J'arrêtais pas de m'excusais. Je m'en voulais, mais je pouvais plus revenir en arrière. On allait s'exiler et vivre heureux. C'était la seule manière de bien finir cette histoire. Je m'arrêtais dans un motel au fin fond du Canada et cherchais un endroit parfait où m'exiler. J'ai trouvé une maison en à peine deux heures. Au bout du monde, dans le grand nord, en Alaska. En deux jours, j'avais un travail au norvegian polar institute qui n'avait pas été bien difficile à avoir étant donné mon niveau et le nombre réduit de personnes qui voulaient aller travailler dans un désert arctique Puis j'obtins un crédit pour acheter la maison, et l'affaire était dans le sac. Je roulais jusqu'à la dernière route praticable puis embarquais sur un bateau où personne ne posa de question sur ma passagère, et heureusement vu le prix que j'y mis.






Dernière édition par Ben Marshall le Ven 9 Sep - 7:29, édité 19 fois
barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 9:15

Bienvenue parmi nous Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2295731696
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 11:04

Stan ** Bienvenue ici Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 3183675940
anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 12:15

Stan, le plus beau Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 4080023317 Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2633683689 Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 3702822374 . j'adore ton métier Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2318911608
bienvenue & bon courage Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 3602804592
homeless
Ishania Tatch
Ishania Tatch
MESSAGES : 5
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : SPF
AVATAR (c) : .
DOUBLE-C : //
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 12:51

Bienvenuuuue ! I love you
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Jeu 8 Sep - 13:09

Bienvenue !!! Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 416192583
anchorage
Eddy Okland
Eddy Okland
MESSAGES : 28
DEPUIS LE : 05/09/2016
PSEUDO : eddy
AVATAR (c) : daisy ridley
DOUBLE-C : non pas encore cette chance.
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Ven 9 Sep - 6:04

Merci ! Vous êtes beaux Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2464826329
barrow
Ben Marshall
Ben Marshall
MESSAGES : 18
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : Calypsie
AVATAR (c) : Sebastian Stan (Shiya)
DOUBLE-C : //
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Ven 9 Sep - 9:30

Bienvenue par ici! Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2464826329 Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 4080023317
kodiak
Tristan Hawk
Tristan Hawk
MESSAGES : 55
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf / matt.
AVATAR (c) : josh hutcherson (ilyria)
DOUBLE-C : -
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Ven 9 Sep - 13:57

bienvenue Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 388342071
juneau
Jazz Lawford
Jazz Lawford
MESSAGES : 52
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : jade.
AVATAR (c) : zayn malik, ©gasoline + signa, ©endlesslove.
DOUBLE-C : je me suffis à moi-même.
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Tumblr_ntn224TW7c1uewp98o1_500
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Ven 9 Sep - 14:42

POLAAR ⟩ bienvenue en alaska
oh mon dieu ce personnage de fou Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 3978643748 j'ai vraiment super hâte de lire tes rp Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 388342071 en tout cas, bienvenue sur le forum puisque je n'ai pas eu le temps de le faire avant que tu finisses ta fiche Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. 2574883509
Te voilà validé ! En premier lieu, pense à vérifier que ton avatar a bien été inscrit dans le bottin. Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens en utilisant les formulaires mis à ta disposition. Ceci fait, il te faudra recenser ton métier ou encore t'inscrire pour la roulette des rps dans cette section. Ton personnage finalement posé sur le forum, il sera temps de créer scénarios et pré-liens selon ton bon vouloir. Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux créer son téléphone mobile, son compte twitter ou encore son instagram dans les communications afin de rester en contact avec l'ensemble des habitants de l'État. Pour finir, le staff te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et, surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.

Contenu sponsorisé
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ► Sometimes, It takes two fucked up people to make a normal relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ezio) what people consider precious is different for everybody.
» and you'll understand why storms are named after people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: papers, please :: livin' the good life-
Sauter vers: