Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Les gamins des rues + la colocation (5/5 ♂ & 2/2 ♀)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les gamins des rues + la colocation (5/5 ♂ & 2/2 ♀)
Ven 2 Sep - 10:45

GAMINS DES RUES ⟩ une citation de ton choix
C'est des gamins, ils se connaissent depuis maintenant 4 ans, ils se sont tous connus dans la rue. Tous dans des situations pas drôles, ils se sentent tous en dehors du monde et veulent tous aller toujours plus loin. Ils s'aiment mais peuvent aussi se déchirer, ils connaissent tous les secrets des autres. Ils cherchent les ennuis toujours, ils volent, crachent à la tronche des autorités. Si un tombe les autres sont là, si un se fait chopper les autres font tout pour le faire sortir. Si tue quelqu'un les autres cachent le corps. Chacun à des liens spécifique avec les autres. Certains couchent ensemble, d'autre sont meilleur ami, d'autre sont comme des frères et d'autre encore sont en couple

(♂)PRÉNOM NOM, Entre 24 et 25, Célibataire couche souvent avec SKy', emploi, ... (LIBRE)
(♀) PRÉNOM NOM, Entre 23 et 25 , statut, emploi, ... (LIBRE)
(♀) PRÉNOM NOM, Entre 23 et 25 , Lesbienne en couple ou pas, emploi, ... (LIBRE)
(♂) PRÉNOM NOM, Entre 23 et 25 , Célibataire ou comme vous voulez, emploi, ... (LIBRE)
(♂) PRÉNOM NOM, Entre 23 et 25 , au choix , emploi, ... (LIBRE)
avatars : J'adore les mannequin mais c'est totalement au choix, après y'a vraiment des tête que je peux pas voir mais je peux aussi m'arranger. C'est avant tout votre personnage


COLOCATAIRES UN JOUR COLOCATAIRES TOUJOURS ⟩ une citation de ton choix
Ils se connaissent depuis 1 an pour les plus anciens ou 6 mois pour les petits nouveaux, mais ils ont tous leurs place dans cet appartement. Ils arrivent toujours à se retrouver pour des soirées de folies, ils sont tous plus ou moins bordélique. Il sont Trois : deux garçons pour une fille et pourtant tout cela se passe bien même très bien ( j'imagine aussi des relations complexes entre les trois )

(♂)PRÉNOM NOM, Entre 24 et 25, Célibataire ou autre , emploi, ... (LIBRE)
(♂) PRÉNOM NOM, Entre 23 et 25 , statut, emploi, ... (LIBRE)

avatars : J'adore les mannequin mais c'est totalement au choix, après y'a vraiment des tête que je peux pas voir mais je peux aussi m'arranger. C'est avant tout votre personnage
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
Les gamins des rues  + la colocation  (5/5 ♂ & 2/2 ♀) Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
Les gamins des rues  + la colocation  (5/5 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gamins des rues + la colocation (5/5 ♂ & 2/2 ♀)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: be my friend-
Sauter vers: